Posté(e) le 27 octobre 200420 a comment_28329 un nid de poule evité, un trotoir grimpé g tordu lq jambe d'amortos droite!! et j'ai 70000kms o compteur, bon fallait que jy passe un jour ou lotre!mais que prendre? on me prpose des kw en configuration 3 les 4 pour 1600euros s'est le plus au de gamme chez kw jambe en inox reglables.... qu'en pensez vs? MERCI
Posté(e) le 27 octobre 200420 a comment_28332 tout dépend de ce que tu vas demander à tes ammortos, faire du circuit (pouvoir durcir les ammortos) quelque chose de souple, de dur, la rabaisser ou pas etc...
Posté(e) le 27 octobre 200420 a comment_28339 Je crois que pour juste un peu plus tu peux avoir des PS9 de chez Bisltein. Sinon, tu as des PS9 tout court, qui sont aussi bien mais qui ne se regle pas. Pour les KW, je n'ai malheureusement jamais vu de test. Pour ma part, j'ai adore le kit de KONI, reglable aussi.
Posté(e) le 28 octobre 200420 a comment_28521 Je crois que KW utilise des éléments Koni à la base puis retarés selon les critères KW. A priori, ils ont un très bon rapport qualité prix. A voir aussi peut-être du côté d'Eibach ou H&R.
Posté(e) le 28 octobre 200420 a comment_28548 ca m interesse aussi il faut les changer au bout de combien de km et combien coute des suspension d'origine? merci
Posté(e) le 29 octobre 200420 a comment_28666 Il n'y a pas de kilomètres spécifiques, cela dépend de ton style de conduite. Sinon, je crois qu'il faut taper en moyenne 80000kms en étant pessimiste. Le prix, voir les fiches entretien sur le forum, peut-être que c'est écrit.
Posté(e) le 8 novembre 200420 a Auteur comment_30470 suite!!j'ai reçu mes kw type3 trp beaux!!!!!!!! jambe en inox , bombone e gaz!!! biellettes !!! tout est beau mm les ressorts!! compter 180 EUROS les 4 d'origine pas loin des 1200euros voilà je monte tout debmin et photo si posible
Posté(e) le 9 novembre 200420 a comment_30605 suite!!j'ai reçu mes kw type3 trp beaux!!!!!!!! jambe en inox , bombone e gaz!!! biellettes !!! tout est beau mm les ressorts!! compter 180 €uros les 4 d'origine pas loin des 1200euros voilà je monte tout debmin et photo si posible Des photos avant que tu les monte !!!! Sinon, j'ai pas compris le prix, c'est 180€ les 4 ou 1200 ?
Posté(e) le 9 novembre 200420 a comment_30632 Combien car je conte en acheter a Essen pour ma 330D A+
Posté(e) le 9 novembre 200420 a Auteur comment_30656 S'EST FAIT!!!! oui j'ai quelques photos, komzntpuis je les mettrre? s'est vraiment lebpied, j'i presk envi de dire mieu que du bilstein!! 1800euros reglable en hauteurvet dureté, jambe inox, tout est beau tout est bon!!!!:?) du coup g mis moins 20 derrire , moins 15devant!
Posté(e) le 9 novembre 200420 a comment_30677 Moi, j'aurais fait l'inverse c'est à dire plus bas à l'avant qu'à l'arrière. Sinon, est ce que c'est ça ? Personnellement, je préfère quand même Bilstein à KW. Par contre, je ne connais pas le prix de Bilstein et s'il est beaucoup plus cher. Mais les KW ont l'air bien sympathique . Une photo des PSS9 de Bilstein :
Posté(e) le 9 novembre 200420 a Auteur comment_30686 ben le cul etant dej plus hat d'origine, je rattrappe tout juste;) en fait ma hateur de caisse et maintenant onze à l'av et quatorze et demi à l'arriere alors oui les photos sont fidele avec en plus une cartuche de gaz sur chaque jambe d'amortos à l'ar oci :? les bilstein font deux cent euros de plus si je me rappel bien! koment puis je glisser les photos?
Posté(e) le 9 novembre 200420 a Auteur comment_30703 je veux etre un amateur comparé à toi;) mais j'ai ete etudiant en meca et oui merci j'ai fait ma geo complete et pour etre même plus precis chui pile poil ds les valeurs constructeur , dc g de la marge pour regler encor!:? j'ai juste à peine un peu plus de carrossage mais oui il m' fallu corriger un peu mon parallelisme av , mais ça à pu etre du o trottoir escaladé ! amicalement nico
Posté(e) le 10 novembre 200420 a comment_30728 Faut-il quand même attendre qq kilomètres avant de faire le réglage du train (env. 300 kilomètres) pour que tout se mette en place (mini-rodage) ? J'avais fait ça sur mon ancienne caisse, est ce utile ou vaut-il mieux le faire de suite après la pose ? C'est clair qu'il faut faire les réglages du châssis lorsque l'on change ses suspattes.
Posté(e) le 15 février 201114 a comment_322233 Moi j'ai des kw v2 + barre H&R et honnetement ca tue vraiment et vu le prix au total des amortos + les barres egal au prix des bilstein y a pas photo !
Posté(e) le 17 février 201114 a comment_322554 c'est clair détérrage de fou !!! au moins on peu pas dire que philo surcharges le forfo avec de nouveaux postes
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