carbon95 Posté(e) le 13 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2009 salut tous le monde....j ai besoin de vos lumieres......je roulais ce matin tranquille......et a un certain moment...j ai eu besoin d accelérer franchement......j ai carrément ecrasé la pédale!!!! il me semble avoir rouler sur une petite bosse...et la!! a ma grande surprise plus de puissance....voyant "eml" d allumé!!!.....le stress total!!!! les diodes d allumées sur le compte tour......je coupe le moteur .....j attends quelques minutes.........je tente de redémarrer......elle démarre !!!!a ma grande surprise....voyant "eml" éteint......et je repare tranquillou!!!! en flippant et n étant pas forcément rassurés........incompréhensible.....que dois je penser et faire??? merci a tous....
yoz Posté(e) le 13 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2009 surement une connectique moteur qui a bougé pendant la grosse bosse essaye de refaire une bonne acceleration sur route correct(fermé ) tu verras ce que ça donne
carbon95 Posté(e) le 13 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 13 décembre 2009 ....ok jvois ca de plus près.......éclairés moi d avantage.......une connectique d ou exactement?j ai tous vérifié......
aacecotto Posté(e) le 13 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2009 regarde du côté de ton débitmètre également, après ce voyant peut apparaitre dans différents cas (parfois problème de sonde lambda...), as tu possibilité de faire un dis?
carbon95 Posté(e) le 13 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 13 décembre 2009 ......sonde lambda.....je connais pas sa fonction!!!!!! desolé!!!!!....... explique..... et un dis?......c est un diagnostique.... c est ca?en un mot il faut aller chez bmw.....!!!!!.........j en connait une qui va pas etre joisse...!!!!!
aacecotto Posté(e) le 13 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2009 le dis tu n'es pas obligé d'aller chez bmw si tu as le matériel, matériel bien utile d'ailleurs, sonde lambda = sonde mis au point par Bosch, fabriquée en série depuis 1976 , pour être simple c'est un "détecteur" de gaz d'échappement, ce détecteur génère une tension électrique qui renvoie un défaut, ce défaut signifie que le mélange est trop riche ou trop pauvre,la sonde lambda permet donc une parfaite régulation du ration air/essence.
carbon95 Posté(e) le 13 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 13 décembre 2009 j ai monté recemment un supersprint race .....et j ai un filtre a air green....tout simplement... penses tu qu il y ai un rapport....avec ce qui c est passé?.......merci d avance
aacecotto Posté(e) le 13 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2009 non un silencieux et un filtre ne change rien à ce problème
pepito76 Posté(e) le 13 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2009 La seul chose qu'un silencieux peu modifier sur ta voiture et le bruit... actuellement ma voiture aussi broute dans les bas regime, et sa depuis que le froid arrive en Normandie..!! a voir si réellement sa vient de la temperature.. Bref avec l'injection pas si simple de dire que t'elles ou t'elles organes fait délirer ton auto..
carbon95 Posté(e) le 13 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 13 décembre 2009 ben je comprends mais je suis comme même inquiets......ou puis je trouver l appareil "le dis" pour examiner tous ca?merci.....
pepito76 Posté(e) le 13 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2009 ben je comprends mais je suis comme même inquiets......ou puis je trouver l appareil "le dis" pour examiner tous ca?merci..... direction BMW... je voix pas autres choses pour la passer au Diag..
carbon95 Posté(e) le 13 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 13 décembre 2009 ok .........ca va etre debut janvier ils sont over bookés....... période de crise.........
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