Aller au contenu

triste nouvelle les amis


jerem574

Messages recommandés

Bonjour à tous, donc voila juste avant Noël, ce matin à 8h mon m3 E46 SMG est vendu

:sad::sad:

elle va partir dans la region parisienne sniff mais bon voila c'etais mon deuxième m3 E46 ma première voiture ou j équipe autant mais bon voila je reviendrai ca c'est sure :-?:?:

heureusement elle part chez un autre passionné et surtout sont évolution va continuer comme avec des freins,moteur etc....

il était déjà aller en voir d autre même des csl et a peine il a vue la mienne la première phrase qu il a dit elle est neuve et c'est ok je la prend de suite lol

il a presque rien regardé son regard etait comme un enfant devant le sapin Noël ;):):-(:-? et je vous dit même pas le mien,même pas une négociation rien même pas voulu essayé.... elle est largement mieu en vrai que sur photos

il mas dit ca sert a rien la voiture et 100% pour moi elle tourne nikel et voila elle est plus a vous ggggggggggggggg :hip::-?:lol::lol::o:?:

donc les parisiens vous allé la voir bientôt chez vous ah oui il est dans le club subaru de paris donc voila

img-267969-1-mini_091130055145592052.jpg

img-267969-2-mini_091130055036280167.jpg

img-267969-3-mini_091216113329208191.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • jerem574

    10

  • mitch02

    9

  • kalin0u

    5

  • aacecotto

    3

déjà je suis dégouté la grave

mais bon avec mon championnat dure dure mais bon apres reprendre une origine non car c'est un monde comparer a la mienne en tout châssis comportement etc

après peut erre un m3 cabriolet hein mikka lol ou

-porsche 996 gt3

-audi rs4 bi turbo ou b7

-m3 e92

-dodge ram

voila mais pour l instant je continu avec ma clio D 300 000km lol ;):):-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas une personne du forum un mec de 40-45ans il habite dans le même coin que DM-performance

apres content oui car c vendu même si a la base c'est a cause de la moto que j ai du la vendre

car elle était nikel

c 'est aussi pour ca que le mec a mem pas discuté du prix

et la prochiane ben je sais pas encore mais toujours un essence apres c'est dure d avoir mieu que ce que j avais maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sniff ta pas le capot lol

et mikka veut pas me lâcher la sienne un vrai radin moi je dis fait même pas photos avec lui ptdr :?:;):):-(:-?

donc voila je me retrouve a yep lol bon maintenant je doit trouver un forum de clio diesel de 96 ptdr

:-?:-?:?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sniff ta pas le capot lol

et mikka veut pas me lâcher la sienne un vrai radin moi je dis fait même pas photos avec lui ptdr :o;):):-(:-?

donc voila je me retrouve a yep lol bon maintenant je doit trouver un forum de clio diesel de 96 ptdr

:-?:-?:?:

dit au pere Noël qui te fasse un beau cheque :?::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà je suis dégouté la grave

mais bon avec mon championnat dure dure mais bon apres reprendre une origine non car c'est un monde comparer a la mienne en tout châssis comportement etc

après peut erre un m3 cabriolet hein mikka lol ou

-porsche 996 gt3

-audi rs4 bi turbo ou b7

-m3 e92

-dodge ram

voila mais pour l instant je continu avec ma clio D 300 000km lol :):-(:-?

hello,

ayant un ram 2500 a la maison c'est un autre monde comparé a la M3.on attends pas du tout les memes choses des deux.si tu as conscience de cela fonce ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content pour toi alors tout roule si tu la vendue même si tu as peut etre quelques regrets que je peut comprendre faut bien changer un jour :nickel:

bonne continuation :mrgreen: et reviens nous voir quand t'aura un nouveau jouet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un dodge ram 1500 5,7 l hemi me plairai bien mais c'est la revente qui fait peur donc voila je pense que cela restera un reve

apres voila d abord marqué des pint pour championnat et apres a nouveau une voiture mais surement une m3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...