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Featured Replies

Posté(e)
comment_268575

Salut

J'ai une CSI et les étrier dont tu parles sont spécifiques a la CSI ! je ne sais pas si les étrier se monte, se que je sais en revanche c'est qu'il coutent assez cher (800€ l'unité) et que les disques sont en 345*32 alors pour les mettre sur des disques de M3 E46 je ne sais pas ?

Voila si ça peut t-aider :mrgreen:

  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_274154

alors, les etrier 4 piston de 850 csi ou de M5 E34 evo sont des ate. leur fixation est identique au etrier de M3 E36 (pas de cale, rien....)

j'ai fait ce montage avec des disques de M3 E46 csl (345x28, 105 euros pieces chez pourchier).

le top est de pouvoir resté en 17 pouce, par contre il faut une cale de roue de 23,5mm pour que l'etrier ne touche pas la jantes.

par contre il n'y a que EBC qui fait des plaquettes sportives.

c'est un montage sympa si on trouve des etrier pas trop chere. en plus c'est marqué M, un non connaisseur ne verra même pas la différence avec l'origine. le top pour le CT.

voila

Posté(e)
comment_274349
un non connaisseur ne verra même pas la différence avec l'origine. le top pour le CT.

Le contrôle technique il veux une voiture qui freine , comment et avec quoi elle freine , il s'en fou , lui il appuis sur une pédale et le reste c'est sur son écran :love:

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_276221
l'étrier ///M se monte avec le purgeur en haut , intéressant

L'air dans un liquide remonte , donc je trouve logique que la purge soit en haut :arrow:

Posté(e)
comment_276245

oui c'est évident que c'est toujours en haut...je ne sais pas pourquoi ça m'a interpellé quand je l'ai vu...le montage avec étrier ///M c'est tellement rare que ça m'a frappé :arrow:

Posté(e)
comment_276833

Tu es rabaissé ? 23.5 de cales, la roue est pas dehors ? Ou ca donne le deport d'origine ?

Posté(e)
comment_276844

la caisse est rabaissé, de combien je ne sais plus, mais elle est basse....

23.5 ca fait beaucoup mais ca passe.... avec les jantes d'origine (17 X 7.5).

avant j'avais du 18 X 8.5, ca depasse.

l'autre avantage c'est de mettre des disque en 345 dans du 17 pouce.

il est fortement conseiller de mettre des cale a l'arriere pour compensé la voie.....

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_277950

Salut,comment as tu fait pour obtenir des 23,5mm :love: ,tu as pris des 25mm que tu as passé au tour?quel est ton ressenti niveau mordant et endurance du freinage?lors de la conduite n'as tu pas un déséquilibre a l'avant(par rapport a l'arriere) avec des voies aussi larges?merci d'avance pour tes réponses,bruno.

Posté(e)
comment_278071

Sympa ton montage.

Avec le disque en 28mm au lieu de 32mm ca pose pas de probleme au fur et a mesure de l usure des plaquettes ?

Posté(e)
comment_278104

merci

pour l'instant, avec des plaquettes standard, le freinage est puissant et l'endurance correct (un peu de bruit aprés 1 heures de circuit...)

il n'y a pas de comparaison possible avec l'origine.....

les disque en 28 ne pose pas de pb majeur. il faut changer les plaquettes un peu plus tot, mais rien de significatif....

pour la cale, oui, je l'ai fait reprendre au tour.

pas de desiquilibre particulier. faut dire que mes reglage châssis ne sont pas stock.....

Posté(e)
comment_278155

Merci de tes réponses,je n'arrive pas pour l'instant a trouver les étriers si jamais tu en connais a vendre n'hésite pas a me passer un petit mp :wink:

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