Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Stage Pilotage 997 carrera 4S et Ferrari F430


///M3individual

Messages recommandés

Dans 8 mois je reviens :ptdr: Mais c'est plus le fait de se retrouver sans la famille et que de vivre là-bas, car nous y sommes bien.

La semain prochaine je guette la boite aux lettres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

Sympa que tu ais pus profiter du grand circuit, car les baptèmes de pistes ce font souvent sur le petit circuit de derrière et les moniteurs n'aiment pas trop que les gars accélèrent ... :(

Ce qui fait que tu as l'impréssion de payer cher comme tout, un truc que tu ne peux même pas exploiter à ta guise...

Je voulais offrir à Eric un tour de piste pour que ça le change de la BMW mais quand j'ai vus comment ça se passait, je me suis dit c'est bon !!! c'est pas la peine .... :-(

Enfin toi tu es bien tombé !!! 8):|

La GT3 ça avoine sec !!! Au dernier rasso à ledenon, il tombait des cordes de moulin il y avait 3 bmw sur la piste qui glissaient dans tout les sens (même la notre), une 207 et une GT3 qui malgré la pluie remontait tous le monde à fond les manettes :-(

Elle mérite bien son surnom de grenouille car je soupçonne fortement qu'elle ait des ventouses sous les roulettes :eek::up::up:

non le matin quand il pleuvais, ce n'etait pas une GT3 mais bien une carrera 4s qui tourner avec les 3 BMW et la 207 !

sinon pour le reportage, je peut dire quil ma bien interesser car je suis fan de ///M mais aussi de toute voiture de sport ( les vrais :?: ).

merci a toi pour ce récit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Service rapide pour la réception des vidéos.

Il m'a même remboursé une partie car dans la Porsche, une des caméra ne fonctionne pas. Et je trouve que le micro a un soucis.

Je ne suis pas très fin au niveau du pilotage. Découverte de la voiture rapide et pas trop le temps de se promener pour en profiter.

Je me trouve un peu brouillon avec un dégressif un peu trop violent dans l'attaque et je perds un peu trop de vitesse à cause de cela.

La Porsche 997 Carrera 4S est vraiment sympa, même si la F430 se montre plus vive et maniable sans se révéler piègeuse. Mais je dois faire plus souvent des corrections dans la trajectoire à cause de sa légèreté excessive et son manque de ressenti.

On voit que le moteur marche fort et sonne fort.

Donc extrait en PORSCHE

A2hKs0RKr44

Et la Ferrairi en mode poursuite de la MRS vidée, slick and co.

SAleté de température trop froide et je bataille avec l'antipatinage.

Wad1Wl0x2h8

Un peu de chaleur pendant les fêtes :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa le stage, t'a quand même bien profité et ca c'est rare justement dans se genre de stage, un de mes potes viens d'aller en faire un en gallardo et lui etait decu parce qu'aucune liberté avec la voiture, pourtant il se demmerde bien aussi avec le cerceau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa le stage, t'a quand même bien profité et ca c'est rare justement dans se genre de stage, un de mes potes viens d'aller en faire un en gallardo et lui etait decu parce qu'aucune liberté avec la voiture, pourtant il se demmerde bien aussi avec le cerceau.

Fait chez eux : http://www.stage-pilotage.net/

Sinon Pro'pulsion m'avait laissé faire la même chose avec la Gallardo à Dreux. Mais avant ils m'avaient questionné sur mon passif circuit. Mais ça ne veut pas dire grand chose, tu peux dire n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...