Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_269914

J'aimerai savoir si quelqu'un connait où je pourrai me procurer le fameux certificat de conformité pour une BMW , je sais que ce service se vend sur le net et pour pas chère car chez BMW c'est 170€ + les emmerdes :ptdr:

Merci pour votre aide .

Posté(e)
comment_269917
J'aimerai savoir si quelqu'un connait où je pourrai me procurer le fameux certificat de conformité pour une BMW , je sais que ce service se vend sur le net et pour pas chère car chez BMW c'est 170€ + les emmerdes :lol:

Merci pour votre aide .

et ça sert à quoi ? :lol::ptdr:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_279222

et ça sert à quoi ? :nickel::mrgreen:

je c pas du tout mes c vrais que ca passe forcement par bmw......donc chere !! pourquoi + les emmerdes???

ca sert a imatriculé ta voiture si elle vient d un autre pays

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_282801

Moi je suis passer par EUROCOC, j'en ai pour 165e de mémoire

je suis stt passer par eux pour éviter d'attendre 3mois le fameux papier

voilà :mad:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_284226

Pour ma par aucun souci pour la mienne, l'ancien propriétaire avais déjà les certifica de conformité européenne a disponible, donc sa a etait tres rapide pour avoir les plaque d'immat francaise... (1 journée de demarche et le soir j'avais mais nouvelle plaque" :nickel:

• 1 an plus tard...
Posté(e)
comment_364836

Voyez directement avec la DREAL 'ex drire) pour 67, 53 € il vous donne le document équivalent au COC.

Posté(e)
comment_365188

Voyez directement avec la DREAL 'ex drire) pour 67, 53 € il vous donne le document équivalent au COC.

Ça c'est de la bonne info.

Encore faudrait-il qu'ils répondent aux mails...

Posté(e)
comment_365701

Hé, hé, c'est le mois d'août!! faut pas bousculer pépère et mémère!!

Mail envoyé le 13 juillet...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_367705

Euhhh, je rentre de vacances aujourd'hui, je relis l'ensemble ;)

Pour vous repondre, non je ne l'ai pas fait dernierement car pour les 5 dernieres autos, j'ai eu le COC via l'Allemagne gratuitement. Mais j'avais telephone en fin d'annee dernière a la Dreal de CAEN (ex-Drire donc) et ils me l'avaient confirme, tout comme le prix et que c'etait soit le jour même si on vient avec son vehicule soit dans les 5 jours par courrier.

Posté(e)
comment_369177

Moi j'ai acheté toutes mes voitures UK en demandant que le vendeur (pro) demande au constructeur un COC. C'est toujours arrivé en moins d'une semaine.

Posté(e)
comment_369683

C'est plus pratique de faire comme tu dis en effet...

Moins chiant que de le faire soit-même...

Posté(e)
comment_370152

Pour ca, il faut avoir un vendeur serieux, pro ou prive, car la plupart, des que c'est vendu, et a fortiori un etranger, ils laissent l'acheteur se demmerder...

Posté(e)
comment_370848

Bha lors de la négo ce sont des choses à préciser : sans COC pas d'achat, et là tu auras au moment de la vente ton COC, c'est à toi de t'en assurer auprès du vendeur...

Posté(e)
comment_371472

Je suis d'accord mais dans ce cas, comme tu le dis, il faut clairement le dire d'entrée, et là pas de problème vi.