Highmast Posté(e) le 28 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2009 trouvé sur Sportauto. On s'interresse ici aux modification qui font d'un M3 E92, une voiture de piste. bien sur ici c'est le premier "step" qui a pour but de faire courir dans une série "amateur" une voiture a moindre cout, fiable et avec le maximum de pièces de série. Some notable changes from the stock car (pas dur de traduire): 1. Rear spring/shock configuration has been modified to a strut configuration. 2. AP Racing brakes on front and rear. Front seems like a monobloc, rear appears to be two-piece. 3. Carbon fiber fuel tank. 4. Akrapovic full exhaust. 5. Front brake cooling channels. on notera la ligne complète akrapovic qui est composé de catalyseurs. ligne dessiné à l'origine pour le Gran Turismo IV, mais qui requiert les catalyseurs pour augmenter la performance? (le couple)
Elitt13 Posté(e) le 28 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2009 Une bien belle petite prépa
Jangobipbip Posté(e) le 29 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2009 Elle doit bien aller comme ça la petite....
///M3individual Posté(e) le 29 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2009 Superbe Bien vu les prises d'air pour le refroidissement des freins avants (le dessin du spoiler s'y prête bien). Dommage qu'ils ne font de même pour l'arrière comme chez Porsche.
B3-Cabrio Posté(e) le 30 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2009 J'aime bien les images numériques des trains produites avec un soft que je connais bien (CATIA by 3DS.com) ...
LoLo Posté(e) le 31 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2009 Manque plus qu'à gagner au loto.
boss2452 Posté(e) le 31 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2009 je sens que notre amis highmast et en train de passer du coté obscur de la force bientot il va venir nous voir avec sa nouvelle //M e92 lol
Black Angel Posté(e) le 13 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2010 La gueule des disques de freins me rassure
Messages recommandés