Aller au contenu

petite santé à ma ///M3


julien m

Messages recommandés

il y a 28 minutes, deuce of spades a dit :

Sacré boulot sur ta M3 encore,tu la bichonnes vraiment, ça fait plaisir à voir :nickel8:

 

merci, je me foule pas trop, le minimum syndical, lol

je suis content d'avoir trouvé mon bruit, et d'avoir eu pour le coups un berceau en stock, mais je n'ai toujours pas réglé mon problème d'embrayage...

Modifié par julien m
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, je viens de lire les 15 pages d'affilée, a t'écouter on dirait que tu l'amène juste au karsher du coin tous les WE avec du nettoyant jante..

A te lire c'est tout simplement une rénovation :)

 pastaper.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ALDO06 a dit :

C'est clair, je viens de lire les 15 pages d'affilée, a t'écouter on dirait que tu l'amène juste au karsher du coin tous les WE avec du nettoyant jante..

A te lire c'est tout simplement une rénovation :)

 pastaper.gif

Non je la lave pas souvent, mais là il va falloir,lol elle est crados interieur et extérieure

je l'entretien surtout pour rouler avec une bonne caisse et pas avec une guez, ça évite aussi d'avoir trop de boulot par la suite en prenant du retard

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, julien m a dit :

Les côtes sont identiques

à part le tampon "M" 

Aucune différence "mécanique".

Classique la traverse AV qui part en couille

J'ai provisionné aussi un berceau AV et AR pour la mienne quand je vais remettre à neuf tout le châssis.

J'ai pris les dernières ref disponible pour les 2 mais je dois avouer qu'à l'oeil je n'ai pas vu de différences particulières.

Peut être ont ils changé d'alliage ou d’épaisseur de tôle, si le numéro de pièce à changé (2 ou 3 fois de mémoire dans la vie des E36) c'est qu'ils ont bien du changer quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, aramis a dit :

Classique la traverse AV qui part en couille

J'ai provisionné aussi un berceau AV et AR pour la mienne quand je vais remettre à neuf tout le châssis.

J'ai pris les dernières ref disponible pour les 2 mais je dois avouer qu'à l'oeil je n'ai pas vu de différences particulières.

Peut être ont ils changé d'alliage ou d’épaisseur de tôle, si le numéro de pièce à changé (2 ou 3 fois de mémoire dans la vie des E36) c'est qu'ils ont bien du changer quelque chose.

bizarre pour l'alliage...m^me le prix change et le poids d'environ 100 grammes

celui que j'ai installé à aussi les inserts pour le xbrace...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Fafun a dit :

Normal pour le x-brace, c'est d'origine sur les cabriolet :oui:

oui ça je m'en souvient, lol, (chez AD ils n'ont même pas de disponibilité en commande pour une durite d'embrayage ou un émetteur, j'ai failli éclater de rire devant l'asperge que j'avais en face de moi...)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai démonté pour être sûre

J'ai essayer de voir les différents de pression entre un neuf pas compatible pour la ///M et le longs celui d'origine

en bouchant les deux orifices avec les doigts, lorsque je pompe le neuf est sous pression et l'autre fait plus office de pompe à vélo

Donc je pense que si le longs n'est pas hs , il doit être bien fatigué

Faire gaffe dans les modèles long il existe avec embout M10 et clips

Pour le coup là c'est clips

 

IMG_20160314_155439.jpg

1457967590172-1712167403.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, NightAngel a dit :

T'es encore tombé sur un bon...

Une personne qui a oublié le sens du service (pour rester correct)rien à voir avec son collègue que j'avais eu l'autre fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au démontage de l'émetteur, ne pas oublier de vider le circuit et le bocal, j'ai déposer tout l'ensemble durite,récepteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, julien m a dit :

oui ça je m'en souvient, lol, (chez AD ils n'ont même pas de disponibilité en commande pour une durite d'embrayage ou un émetteur, j'ai failli éclater de rire devant l'asperge que j'avais en face de moi...)

Va à  la concession... C est beaucoup plus cher?

A.D J ai essayé  pour voir s il pouvait m avoir le radiateur d huile: Niet!! Je suis donc retourné tranquilos chez oscaro. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, julien m a dit :

Non je la lave pas souvent, mais là il va falloir,lol elle est crados interieur et extérieure

je l'entretien surtout pour rouler avec une bonne caisse et pas avec une guez, ça évite aussi d'avoir trop de boulot par la suite en prenant du retard

 

Oui j'ai constaté qu'en plus c'est seulement pour rouler "propre" et arsouiller sans avoir mal a la voiture..  je connais 200sw powaa ;)

 J'avais pas l'age ni le permis quand la "mangeuse de porsche " est sortie, mais maintenant que je l'ai,  j'aimerais mettre les pieds dedans comme si elle avait 30 000 km et que j'étais en 94. La différence c'est que toi tu as la foie.

(Pis avec le temps pris rien que pour la trouver, on va attendre un peu avant que ça ressemble aux clash de l'île de la tentation à la casa..:cool:)

Bref, chapeau encore une fois ! Je suis de l'Isère en plus j'aurais pu t'amener la mienne, des fois que..

D'ailleurs jvais aller faire sa présentation maintenant que j'ai des photos propres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sedan78 a dit :

Va à  la concession... C est beaucoup plus cher?

A.D J ai essayé  pour voir s il pouvait m avoir le radiateur d huile: Niet!! Je suis donc retourné tranquilos chez oscaro. 

Concession pas le temps

Oui il y a un écart mais pas des masses

AD c'est bien pour les filtres à huile lol ça dépanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande en ligne, entre le temps perdu en trajets et les baltringues du genre, tu rentabilises vite fait les frais de port.

Perso je prends toutes le pieces OEM en concession allemandes et l’adaptable de qualité chez des boutiques sérieuses online chez nous.

Oscaro pour moi c'est tout sauf serieux, tu commandes du sachs tu te retrouves avec du febi quand c'est encore la bonne référence qui arrive.

AD j'y suis passé récemment pour un visco, en adaptable febi ils était en HT remisé plus cher que l'OEM BMW livré...

Le marché de la pièce auto en France c'est juste devenu n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a une heure, aramis a dit :

Commande en ligne, entre le temps perdu en trajets et les baltringues du genre, tu rentabilises vite fait les frais de port.

Perso je prends toutes le pieces OEM en concession allemandes et l’adaptable de qualité chez des boutiques sérieuses online chez nous.

Oscaro pour moi c'est tout sauf serieux, tu commandes du sachs tu te retrouves avec du febi quand c'est encore la bonne référence qui arrive.

AD j'y suis passé récemment pour un visco, en adaptable febi ils était en HT remisé plus cher que l'OEM BMW livré...

Le marché de la pièce auto en France c'est juste devenu n'importe quoi.

oui tu as raison oscaro pas toujours bien, mais pas eu trop de problème comme toi, leur logiciel avec les affectation par modèle est vraiment vague, il vaut mieux taper la ref OEM direct dans la recherche de ref, sinon je commande sur estore central pour les pièces OEM, en Allemagne connais un autre site ?

J'ai un ami qui vendait de la pièce dans un garage, il se démenait pour tous ses clients, mais ça se perds apparemment...(pratique pour les délais court)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leebmann 24 moins cher et surtout ils detaillent tout, ça évite d'acheter un sachet de 25-50 vis/clips etc... si tu en as besoin que d'un.

Par contre ils parlent/ecrivent qu'en allemand s'il y a un soucis :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...