Aller au contenu

petite santé à ma ///M3


julien m

Messages recommandés

ce qui est bien , c'est que la geo est sur fosse donc en statique avec les suspensions tassées comme sur route ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ACS3 a dit :

ce qui est bien , c'est que la geo est sur fosse donc en statique avec les suspensions tassées comme sur route ...

Exactement, avec les bancs 3D  en plus c'est top 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin j'ai reculé dans une murette de chez moi (couvertine)

Décidément quand ça veut pas ça veut pas... Je vais bientot m'y remettre sur cette caisse

rendez-vous prochainement dans le sous forum carrosserie et detailling

IMG_20160509_100629.jpg

IMG_20160509_100431.jpg

  • Triste 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Batoons a dit :

Mais non !!! :-(

put***n fait chier

Ouai les boules pourtant je me suis déjà fait avoir sans couvertine sur la murette

Là ça fait de la tôlerie le pare choc n'a rien du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, deuce of spades a dit :

Le coup de pas de chance.... :(

Oui je vais sortir le tire clou, c'est pas beau mais c'est pas un choc, donc ça va, et faire des journées encore à rallonge et l'occasion de fournir un peut le sous forum carrosserie, lol

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, julien m a dit :

Oui je vais sortir le tire clou, c'est pas beau mais c'est pas un choc, donc ça va, et faire des journées encore à rallonge et l'occasion de fournir un peut le sous forum carrosserie, lol

Oui c'est "juste" un énorme frottement,vaut mieux ça qu'un choc en effet.  Mais bon les boules pour toi,tu viens juste de la repeindre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je suis très intéressé par le comment tu vas nous réparer ça, je compatis car c est le genre de truc où tu t en veux pendant longtemps..... :-( 

(perso, si ca m arrive, ma femme va se moquer de moi pendant plusieurs années!!! :paf: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, LeoPolo a dit :

Même si je suis très intéressé par le comment tu vas nous réparer ça, je compatis car c est le genre de truc où tu t en veux pendant longtemps..... :-( 

(perso, si ca m arrive, ma femme va se moquer de moi pendant plusieurs années!!! :paf: )

Oui ça c'est sûre, je m'en veux, mais bon elle sera que plus belle (le problème c'est le temps) je vais compresser

ça sera:

tôlerie, préparation et  peinture 

 la mienne de femme ne c'est pas moquée par contre, elle était un peut blasé pour moi

Il y a 13 heures, /// BMW M3 a dit :

Les boules, franchement le genre de truc dont on se passerait bien.... 

Bon maintenant un topique:nickel4:

Oui ça arrivera dès que j'attaquerai

Merci à tous pour votre soutien et intéressement au sujet   :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lollll nan mais c est ma faute.... J ai tellement chambré ma femme quand elle a refait la portière et l aile du scenic façon "portail" que je n ai pas intérêt à deconner!!! :paf: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
×
×
  • Créer...