julien m Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Super taf, au poil merci à toi déjà fait au moin 200km déjà attaqué par un gravillonsnif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien m Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Tu n as pas à être désolé , merci à toi surtout de nous illustrer et donc nous faire profiter quasi systématiquement à chaque fois que tu postes … D autant plus sur un thème rarement abordé aussi complètement sur le forum; La peinture automobilemerci à toi oui c'est ce que je pensais aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien m Posté(e) le 22 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 JOYEUX Noël!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien m Posté(e) le 24 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 petit compte rendu, les coupelles arrières qui avaient 70000km comme les amortos étaient en fin de vie, à l'époque en 2008 mon choix c'était porté sur les koni surtout pour le coût, et bien aussi pour leur tige courte adapté aux ressorts courts, mais de toute manière il fallait vraiment les remplacer pour la securité. (les anciens oem étaient hors piste avec 150000km) je retrouve une voiture plus haute de 2cm en ayant conservé mes ressorts eibach (les b6 se tasseront en roulant), je lui ferai fait une petite geo dans 1000km. Le confort est au rendez-vous comparé à mes koni jaunes pompes à velo, mais ils savent être bien plus ferme en mode attaque, je retrouve aussi une direction plus incisive, et je ressent nettement plus d'appui sur les 4 roues, bref pour mon utilisation, c'est top... je ne mettrais rien d'autre pour un usage quotidien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///Mathieu Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 On dirait des coupelles de 3.2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien m Posté(e) le 24 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Oui mais j'ai finalement laisser les autres qui étaient encore bonnes... Je voulais à la base mettre plus de carrossage à l'avant en les inversant finalement je n'ai pas voulu les mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aramis Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Tu n'avais pas déjà une BAR? Tu es comment en reglage de carrossage devant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien m Posté(e) le 24 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Je n'avais pas de barre à l'arrière j'ai installé une wiecher en alu démontable pour l'arrière, bien pour renforcer les coupelles En carro je suis dans des valeur oem à l'avant (si tu as besoin aramis ou autre, j'ai un stock important de tôle de renforts de z3 pour les têtes d'amortisseurs arrière) je mettrai la feuille de la géo en photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien m Posté(e) le 5 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 J'ai reçu aujourd'hui un accumulateur de pression du vanos , et un calorstat. au programme pour ces prochain jours, nettoyage du radiateur et rinçage du circuit, bref de l'entretien préventif mais indispensable. je me suis dit qu'un nouveau accumulateur ferai pas de mal on verra si il y a une différence avec celui qui a maintenant 212000km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien m Posté(e) le 7 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 (modifié) Je n'ai pas encore remplacé mon calorstat etc Par contre j'ai posé aujourd'hui mes nouveaux clignotants neufs OEM impossible pour moi d'en trouver de qualité suffisante en non OEM Mon ami carrossier me les a revernis en les teintant légèrement moins noir que ce que l'on trouve dans le commerce pour mieux les raccorder aux phares C'est celui de gauche qui est OEM Modifié le 7 février 2016 par julien m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien m Posté(e) le 7 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deuce of spades Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 Ça ne pourra que lui faire du bien un nouvel accumulateur et un calorstat ,ainsi qu'un bon nettoyage du radiateur Nickel le rendu avec les clignotants neufs sur ta peinture neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien m Posté(e) le 8 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 Il y a 4 heures, deuce of spades a dit : Ça ne pourra que lui faire du bien un nouvel accumulateur et un calorstat ,ainsi qu'un bon nettoyage du radiateur Nickel le rendu avec les clignotants neufs sur ta peinture neuve Oui surtout que ça n'a sûrement jamais dû être effectué En photo les cligno paressent plus ambrés qu'en réel , c'est mon ami qui m'a vernis la caisse qui ma suggéré de casser le blanc des clignotants. Coup je lui ai fourni des OEM neufs après avoir essayé de choper d'autres marques de qualité différentes Bref sois c'est mal ajuste et trop foncé, ou blancs avec un coup de dremel a l'endroit du logo BMW... Un truc qui m'est revenu plus chère que prévu, lol. Heureusement que ça fait plusieurs mois que ça traînait.... Du coup là c'est ajusté et pas trop foncé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aramis Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 C'est beau, j'aime bien ce genre de détail ou l'on sent bien le coté pointilleux et perfectionniste 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien m Posté(e) le 8 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 merci à vous pour le peux que je fait sur ma ///M, j'essaye de le faire au mieux... @aramis tu es quand même plus pointilleux que moi, on va dire que je prends exemple et je reste ouvert aux conseils, de moi même je n'aurais pas pensé à teinter mes clignotants. ça fait moins "tâche blanche" en tout cas, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aramis Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 Moi je suis repassé en full orange sur mon E36, ça lui fait un air plus old school. Mais c'est vrai que les clignos blancs standard te "petent" un peu à la gueule sur cette génération, ta modification rend très sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Biba16 Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 Ben moi justement j'aime bien les oranges, mais j'aime aussi les blanc bien neuf, et j'aime aussi les légèrement fumé . Faut avoir les 3 pour changer de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien m Posté(e) le 12 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 Le 9/2/2016à14:10, Biba16 a dit : Ben moi justement j'aime bien les oranges, mais j'aime aussi les blanc bien neuf, et j'aime aussi les légèrement fumé . Faut avoir les 3 pour changer de temps en temps même avec les trois modèles en stock, je préfère ceux là... @aramis tu parles de ta compact? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Maxlamenace Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 Le 7/2/2016à23:29, julien m a dit : Perso, je trouve cela très bien comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien m Posté(e) le 12 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 Merci @Maxlamenace, demain si on a une éclaircie ou pas, je posterai une photo d'ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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