Posté(e) le 7 octobre 20159 a Auteur comment_739419 Merci, je suis de ton avis Biba16Non pas susu je veux eisen Même si ce silencieux est pas très joli en sois il fait et fera sont job...c'est un habitué sur cette ///Mje compte la finir cette semaineil me reste doncGommer quelques grains (petites poussières qui sont sous le vernis)reposer les emblèmes et baguettesAprès elles sera opérationnelle J'ai remplacé le visco coupleur un anti brouillard me reste l'autre je voulais tester ceux de marque depo en verre normaux à 22 euro Je valide pour l'autre lolrefixer la batterie avec son système de fixation qui me manquait Bref des conneries de ce genre qui on leurs importances aussi
Posté(e) le 9 octobre 20159 a Auteur comment_740103 Je viens de la rincer vite fait trop content de m'en resservir vivement des photos de plein jourje devrai avoir pratiquement tout teŕminer demain avant midi
Posté(e) le 9 octobre 20159 a comment_740154 super Julien, tu doit être comme un ouf avec tes premiers tours de roues.
Posté(e) le 10 octobre 20159 a Auteur comment_740165 super Julien, tu doit être comme un ouf avec tes premiers tours de roues. oui plutôt Mais c'est aussi le faite d'avoir pu écouter mon silencieux en chargeca ronfle bien ça sonne pas trop gras et à 2000tr je ne l'entend presque plus je verrai sur autoroute de plus j'ai retrouvé des montées en régimes bien plus franches
Posté(e) le 10 octobre 20159 a comment_740169 Vivement des belles photos, elle a l'air flambante. Chapeau
Posté(e) le 10 octobre 20159 a Auteur comment_740191 Vivement des belles photos, elle a l'air flambante. Chapeau merci à toi j'ai réceptionné mon iwata supernovaje suis content
Posté(e) le 10 octobre 20159 a Auteur comment_740192 Il va falloir que je regagne de la puissance!!lol
Posté(e) le 10 octobre 20159 a Auteur comment_740215 Il me reste un coup d'aspirateur les plaques qui arrivent au bout elle sont vissées pour l'instantencore un peut de polissage mais ça vaJ'ai du enlever quelques effluve sur mes vitrages, pour ça j'ai utilisé de la paille de fer Modifié le 10 octobre 20159 a par julien m
Posté(e) le 10 octobre 20159 a Auteur comment_740217 Désolé pour la qualité des photos mon téléphone portable arrive aussi au bout
Posté(e) le 10 octobre 20159 a comment_740218 salut Julien , on devine le bon boulot , bravo mais c est très dommage que certaines des photos soient toujours un peu surexposées ( pour ce éviter d avoir le soleil ou une source lumineuse trop forte en face ) car à mon avis la peinture est top …
Posté(e) le 10 octobre 20159 a Auteur comment_740220 Oui je suis désoléje vais passer chez un vrai photographe je pense à @NightAngel et ce sera réglé Entre temps je vais retenté avec une autre exposition
Posté(e) le 10 octobre 20159 a comment_740221 D ailleurs sur celles ou tu as le "soleil ou lumière " dans le dos , c est tout de suite mieux , c est sur que les portables ça passe ou ça casse Des fois ils sont hyper mals étalonnés comme mon ancien sumsung alors que mon nouveau fait de biens meilleures photos …. Va comprendre (j ai pas changé de gamme pourtant )
Posté(e) le 10 octobre 20159 a comment_740238 Oui je suis désoléje vais passer chez un vrai photographe je pense à @NightAngel et ce sera réglé Entre temps je vais retenté avec une autre exposition Tu n as pas à être désolé , merci à toi surtout de nous illustrer et donc nous faire profiter quasi systématiquement à chaque fois que tu postes … D autant plus sur un thème rarement abordé aussi complètement sur le forum; La peinture automobile
Posté(e) le 10 octobre 20159 a comment_740260 beau boulot....et cette couleur c'est vraiment une tuerie !!!HS: il y a moyen de reprendre 1 éclat de vernis sans devoir tout revernir ( juste a coté du couvre capote de mon cabriolet ) , du style on met une goutte puis ponçage et polish ?allez continues bien!!!
Posté(e) le 10 octobre 20159 a Auteur comment_740284 beau boulot....et cette couleur c'est vraiment une tuerie !!!HS: il y a moyen de reprendre 1 éclat de vernis sans devoir tout revernir ( juste a coté du couvre capote de mon cabriolet ) , du style on met une goutte puis ponçage et polish ?allez continues bien!!! oui j'aime les reflets en plein jourreponse hors sujet( j'avais attaqué l'apéro)oui oui c'est possible mais ça se verra toujours tu retouche avec de la base tu vernis plusieurs fois en laissent sécher entre couchetu ponce juste le point au 2000 àleautu polis pour redonner du brillantca devrai faire Modifié le 11 octobre 20159 a par julien m Oui c'est possible pour la retouche