Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 1,1k
  • Vues 84,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• De voilà de retour de chez le sellier  le bleu clair est un peut gris aux coutures mais le résultat est là  les sièges sont superbes le reste aussi super boulot!

• Petite balade en milieu d’après-midi  pour assister à l’arrivée de la dernière spéciale à la montée du mont du chat au Bourget du Lac organisée aujourd’hui à l’initiative en beaucoup d’autre de Bruno

Images postées

Posté(e)
comment_778201

:perenoel: En parlant de pédale d embrayage virile,j ai prêté ma bagnole ce matin à  une copine . Resultat des courses:un talon de godasse pété et atrophie du mollet gauche avec crampe après 1h30 de ville ....

Posté(e)
  • Auteur
comment_778240
Il y a 2 heures, sedan78 a dit :

:perenoel: En parlant de pédale d embrayage virile,j ai prêté ma bagnole ce matin à  une copine . Resultat des courses:un talon de godasse pété et atrophie du mollet gauche avec crampe après 1h30 de ville ....

:mrgreen: elle a ramassée 

tu as juste voulu rendre service, je pense qu'elle ta bien remercié 

Posté(e)
comment_778247
Il y a 2 heures, sedan78 a dit :

Je crois que quand on conduit une moderne, on est plus habitué avec les autos un peu moins modernes. Ma mère avait essayé la mienne, et elle aime pas car la direction est trop lourde. (Elle a une spark :ph34r:). Tout est plus dur c'est ce qui renforce les sensations (non ce n'est pas sale!)

Posté(e)
comment_778581
Le Sunday, April 24, 2016 à 20:48, julien m a dit :

:mrgreen: elle a ramassée 

tu as juste voulu rendre service, je pense qu'elle ta bien remercié 

elle a dit qu elle ne l emprunterait plus........

Posté(e)
comment_779047

Bien ce petit montage!!alors ça  donne quoi les pressions à  froid,à  chaud???

Le bitonio à  la verticale sur le filtre ne s enfoncé pas dans la moquette du capot?

Posté(e)
  • Auteur
comment_779048

J'ai reposé la ///M sur ses roues,  hier soir tard

Pour le mano je l'ai câblé avec la masse de l'allume cigare et un plus après contact sur un bouton de siège chauffant le voyant de lumière est câblé en parallèle avec l'alim du mano, le fil "S" de la sonde a été amené via le faisceau de l'alarme (beaucoup de rab)

Pour en revenir à l'embrayage, ben, ce matin j'ai du caller trois ou quatre fois, lol. Ça plaque plus fort et le couple se rescends mieux sur les roues arrières lors de changement de rapport. On sent vraiment qu'il a plus de force.(dans le mollet aussi)

J'ai déjà du faire 150 bornes aujourd'hui, elle me manquait je l'avoue.

Mais je vais d'abord passer le CT en priorité pour reposer le catalyseur sur son étagère

Posté(e)
  • Auteur
comment_779054
il y a 4 minutes, sedan78 a dit :

Bien ce petit montage!!alors ça  donne quoi les pressions à  froid,à  chaud???

Le bitonio à  la verticale sur le filtre ne s enfoncé pas dans la moquette du capot?

Non le bitogno ne touche pas c'est un adaptateur de sonde de température je pense a terme mettre un simple bouchon discret 

Donc pour les pressions, il faut d'ailleurs bien prendre un 0- 10 bar en mano (j'ai suivi les conseil de cyl 6.com heureusement)

Ralenti a froid j'ai 4   4,2 bar

Ralenti à chaud 90 degrés 1,5   1,6 bar

En roulant ou en charge au moin 4,5.  5 bar pas plus il me semble a préciser

C'est sympa de la voir en direct

Posté(e)
  • Auteur
comment_779056

Sinon j'ai voulu ébavurer les bords de la plaque en carbone avec une cale et du papier de verre, ça ma foutu la merde, c'est pour ça que ça fait une sorte de trait blancs ( j'aurai du laisser la coupe au cutter)

Je vais retoucher avec un liseret en noir discret

Posté(e)
  • Auteur
comment_779060

Comme on peut voire au début de cette série de photo

J'ai sacrifié une boite de 320 I m52  tip top la pige, arrivé à un moment j'en avais marre de pas pouvoir la rentrer (quand ça veut pas ça veut pas)

Posté(e)
  • Auteur
comment_779062
il y a 2 minutes, sedan78 a dit :

Merci!!  Tu l a bien intégré, ça  le fait.

De rien je t'en prie 

En plus il est bien lisible ça gène pas du tout qu'il soit bas

Posté(e)
comment_779318
Le Thursday, April 28, 2016 à 21:20, julien m a dit :

Sinon j'ai voulu ébavurer les bords de la plaque en carbone avec une cale et du papier de verre, ça ma foutu la merde, c'est pour ça que ça fait une sorte de trait blancs ( j'aurai du laisser la coupe au cutter)

Je vais retoucher avec un liseret en noir discret

Un coup de feutre noir et basta. ..Les fibres du carbone ont dues se relever quand tu as poncé (pas évident de bosser le carbone).

Posté(e)
  • Auteur
comment_779337
Il y a 4 heures, sedan78 a dit :

Un coup de feutre noir et basta. ..Les fibres du carbone ont dues se relever quand tu as poncé (pas évident de bosser le carbone).

Oui bonne idee, merci.Exactement, elles se sont relevées.

Posté(e)
  • Auteur
comment_779339

Je vais peindre ou acrylique noir, car au feutre ça ne couvrira pas assez 

Posté(e)
  • Auteur
comment_779349
il y a 3 minutes, ACS3 a dit :

verni à ongle transparent sur la tranche de ta plaque ...

facile , pas cher , seche vite ... et se trouve dans n'importe quel supermarché ...

Ok devrais je vais trouver ça à la maison

Merci