Posté(e) le 6 mai 20169 a comment_780304 carro trop faible cqfd le rabaissement induit le défaut de chasse ... tu roules ouvert toi ? ouvert circuit ( en ayant des couilles ) fermé campagne ...
Posté(e) le 6 mai 20169 a Auteur comment_780310 La même en photo il y a 23 minutes, ACS3 a dit : carro trop faible cqfd le rabaissement induit le défaut de chasse ... tu roules ouvert toi ? ouvert circuit ( en ayant des couilles ) fermé campagne ... J'en sais rien par contre elle roule bien mieux depuis Je vais ressortir l'ancienne feuille
Posté(e) le 7 mai 20169 a Auteur comment_780343 J'ai du pincement sur tous les para Pas contre oui, il manque du carrossage à l'arrière, ce sera rectifier assez vite lors du remplacement de crémaillère.
Posté(e) le 7 mai 20169 a Auteur comment_780346 Cependant avant aussi je n'avais pas trop de carrossage et j'étais content de l'agilité au volant, c'est pour ça que mes pneus on une usure régulière Mais là je la retrouve comme sortie de la dernière géo en 2011 Ça passe... Brefs a part ça Ct ok un feux de plaque Jeu mineur biellette de direction Rippage mais corrigé Et valeur lambda ok merci à@ACS3 d'avoir préconisé une bonne chauffe de l'ensemble avant le CT ( l'intermédiaire cata va se rapprocher doucement de son perchoir) l'avantage est de garder des boulons et joints toujours degrippé a la graisse cuivrée Modifié le 7 mai 20169 a par julien m
Posté(e) le 7 mai 20169 a comment_780349 il n'y a peut être que moi que ça choque mais sur ta nouvelle géo, sur ta feuille il a pris comme base une M3 E46 en 18", et même si les trains roulants sont relativement proche avec la E36, ça doit pas être tout à fait pareil
Posté(e) le 7 mai 20169 a comment_780355 Il y a 12 heures, ACS3 a dit : carro trop faible cqfd le rabaissement induit le défaut de chasse ... tu roules ouvert toi ? ouvert circuit ( en ayant des couilles ) fermé campagne ... Il y a 12 heures, julien m a dit : La même en photo J'en sais rien par contre elle roule bien mieux depuis Je vais ressortir l'ancienne feuille Moi je mets le para à 0 devant et je pince un poil l'arriere devant pour ton carrossage tu es juste rabaissé, pas de rondelles en pied d'amortisseurs? idealement on dit 0.5 de carrossage en plus devant par rapport à l'arriere.
Posté(e) le 7 mai 20169 a Auteur comment_780358 D'accord, pas de rondelles coupelle OEM 3,0l il y a 1 minute, aramis a dit : Moi je mets le para à 0 devant et je pince un poil l'arriere devant pour ton carrossage tu es juste rabaissé, pas de rondelles en pied d'amortisseurs? idealement on dit 0.5 de carrossage en plus devant par rapport à l'arriere.
Posté(e) le 7 mai 20169 a comment_780370 Il y a 5 heures, julien m a dit : J'ai du pincement sur tous les para Pas contre oui, il manque du carrossage à l'arrière, ce sera rectifier assez vite lors du remplacement de crémaillère. Qu est ce que c est le truc rouge sur le volant et ça sert à quoi?
Posté(e) le 7 mai 20169 a comment_780375 Pour le garder droit, idealement il faut reperer avant le point milieu de la cremaillère de direction sous l'auto, il y a un repère. Ensuite moi je mets du scotch à masquer sur le moyeu du volant et sur le tdb avec un trait au stylo pour être sur de garder le même repère lors des réglages et après l'essai routier. Dans la majorité des centres de geo ils mettent une espèce de canne pour bloquer le volant...voila comment ça glingue les 3/4 du temps leur bazar Il est facile d'imaginer ensuite la qualité des reglages effectués.
Posté(e) le 7 mai 20169 a comment_780376 il y a 6 minutes, aramis a dit : Pour le garder droit, idealement il faut reperer avant le point milieu de la cremaillère de direction sous l'auto, il y a un repère. Ensuite moi je mets du scotch à masquer sur le moyeu du volant et sur le tdb avec un trait au stylo pour être sur de garder le même repère lors des réglages et après l'essai routier. Dans la majorité des centres de geo ils mettent une espèce de canne pour bloquer le volant...voila comment ça glingue les 3/4 du temps leur bazar Il est facile d'imaginer ensuite la qualité des reglages effectués. Pas con le coup du scotch!
Posté(e) le 7 mai 20169 a comment_780377 Accessoirement tu bloques le neiman bien souvent c'est dans la bonne position et tu peux regler peinard
Posté(e) le 7 mai 20169 a comment_780383 il y a 16 minutes, aramis a dit : Accessoirement tu bloques le neiman bien souvent c'est dans la bonne position et tu peux regler peinard Sinon, quand j'ai rien sous la main, je pose un profilé sur les portière et colliers rizlan au volant, ça marche nickel mais c'est moche dans ce style:
Posté(e) le 7 mai 20169 a comment_780403 il y a une heure, gegette a dit : Sinon, quand j'ai rien sous la main, je pose un profilé sur les portière et colliers rizlan au volant, ça marche nickel mais c'est moche dans ce style: Pas mal comme système aussi
Posté(e) le 7 mai 20169 a Auteur comment_780468 Il y a 10 heures, sedan78 a dit : Qu est ce que c est le truc rouge sur le volant et ça sert à quoi? Pour le centrer il y'a une bulle de niveau dedans apparemment
Posté(e) le 7 mai 20169 a Auteur comment_780470 Il y a 9 heures, aramis a dit : Pour le garder droit, idealement il faut reperer avant le point milieu de la cremaillère de direction sous l'auto, il y a un repère. Ensuite moi je mets du scotch à masquer sur le moyeu du volant et sur le tdb avec un trait au stylo pour être sur de garder le même repère lors des réglages et après l'essai routier. Dans la majorité des centres de geo ils mettent une espèce de canne pour bloquer le volant...voila comment ça glingue les 3/4 du temps leur bazar Il est facile d'imaginer ensuite la qualité des reglages effectués. Ben là ou je vais le mecs bosse peinard sans taper ni s'exiter un vrai pro ( en dessous de 60 euros avec remise sinon 66 je crois ) Même si il manque un peut de carrossage ma voiture est vraiment agile et agréable avec un volant en ligne ( je l'ai remis a sa bonne position lors du remplacement de berceau par rapport au point zéro) j'ai été trop déçu ailleurs que je fait des bornes pour aller à un seul endroit et pas être obligé de faire demi-tour