Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 1,1k
  • Vues 83,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

Most Popular Posts

• De voilà de retour de chez le sellier  le bleu clair est un peut gris aux coutures mais le résultat est là  les sièges sont superbes le reste aussi super boulot!

• Petite balade en milieu d’après-midi  pour assister à l’arrivée de la dernière spéciale à la montée du mont du chat au Bourget du Lac organisée aujourd’hui à l’initiative en beaucoup d’autre de Bruno

Images Postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_780310

La même en photo

il y a 23 minutes, ACS3 a dit :

carro trop faible cqfd le rabaissement induit le défaut de chasse  ...

tu roules ouvert toi ?

ouvert circuit ( en ayant des couilles ) fermé campagne ...

J'en sais rien par contre elle roule bien mieux depuis 

Je vais ressortir l'ancienne feuille

Posté(e)
  • Auteur
comment_780343

J'ai du pincement sur tous les para 

Pas contre oui, il manque du carrossage à l'arrière, ce sera rectifier assez vite lors du remplacement de crémaillère.

IMG_20160506_142720.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_780346

Cependant avant aussi je n'avais pas trop de carrossage et j'étais content de l'agilité au volant, c'est pour ça que mes pneus on une usure régulière

Mais là je la retrouve comme sortie de la dernière géo en 2011

Ça passe...

Brefs a part ça 

Ct ok

un feux de plaque

Jeu mineur biellette de direction 

Rippage mais corrigé

Et valeur lambda ok merci à@ACS3 d'avoir préconisé une bonne chauffe de l'ensemble avant le CT

( l'intermédiaire cata va se rapprocher doucement de son perchoir) l'avantage est de garder des boulons et joints toujours degrippé a la graisse cuivrée

Modifié par julien m

Posté(e)
comment_780349

il n'y a peut être que moi que ça choque mais sur ta nouvelle géo, sur ta feuille il a pris comme base une M3 E46 en 18", et même si les trains roulants sont relativement proche avec la E36, ça doit pas être tout à fait pareil 

Posté(e)
comment_780355
Il y a 12 heures, ACS3 a dit :

carro trop faible cqfd le rabaissement induit le défaut de chasse  ...

tu roules ouvert toi ?

ouvert circuit ( en ayant des couilles ) fermé campagne ...

Il y a 12 heures, julien m a dit :

La même en photo

J'en sais rien par contre elle roule bien mieux depuis 

Je vais ressortir l'ancienne feuille

Moi je mets le para à 0 devant et je pince un poil l'arriere

devant pour ton carrossage tu es juste rabaissé, pas de rondelles en pied d'amortisseurs?

idealement on dit 0.5 de carrossage en plus devant par rapport à l'arriere.

Posté(e)
  • Auteur
comment_780358

D'accord, pas de rondelles coupelle OEM 3,0l

il y a 1 minute, aramis a dit :

Moi je mets le para à 0 devant et je pince un poil l'arriere

devant pour ton carrossage tu es juste rabaissé, pas de rondelles en pied d'amortisseurs?

idealement on dit 0.5 de carrossage en plus devant par rapport à l'arriere.

Posté(e)
comment_780370
Il y a 5 heures, julien m a dit :

J'ai du pincement sur tous les para 

Pas contre oui, il manque du carrossage à l'arrière, ce sera rectifier assez vite lors du remplacement de crémaillère.

IMG_20160506_142720.jpg

Qu est ce que c est le truc rouge sur le volant et ça sert à  quoi?

Posté(e)
comment_780375

Pour le garder droit, idealement il faut reperer avant le point milieu de la cremaillère de direction sous l'auto, il y a un repère.

Ensuite moi je mets du scotch à masquer sur le moyeu du volant et sur le tdb avec un trait au stylo pour être sur de garder le même repère lors des réglages et après l'essai routier.

Dans la majorité des centres de geo ils mettent une espèce de canne pour bloquer le volant...voila comment ça glingue les 3/4 du temps leur bazar

Il est facile d'imaginer ensuite la qualité des reglages effectués. :mrgreen:

Posté(e)
comment_780376
il y a 6 minutes, aramis a dit :

Pour le garder droit, idealement il faut reperer avant le point milieu de la cremaillère de direction sous l'auto, il y a un repère.

Ensuite moi je mets du scotch à masquer sur le moyeu du volant et sur le tdb avec un trait au stylo pour être sur de garder le même repère lors des réglages et après l'essai routier.

Dans la majorité des centres de geo ils mettent une espèce de canne pour bloquer le volant...voila comment ça glingue les 3/4 du temps leur bazar

Pas con le coup du scotch! :nickel8:

Posté(e)
comment_780377

Accessoirement tu bloques le neiman bien souvent c'est dans la bonne position et tu peux regler peinard

Posté(e)
comment_780383
il y a 16 minutes, aramis a dit :

Accessoirement tu bloques le neiman bien souvent c'est dans la bonne position et tu peux regler peinard

Sinon, quand j'ai rien sous la main, je pose un profilé sur les portière et colliers rizlan au volant, ça marche nickel mais c'est moche :mrgreen:

dans ce style:

blocagevolant.jpg

Posté(e)
comment_780403
il y a une heure, gegette a dit :

Sinon, quand j'ai rien sous la main, je pose un profilé sur les portière et colliers rizlan au volant, ça marche nickel mais c'est moche :mrgreen:

dans ce style:

blocagevolant.jpg

Pas mal comme système aussi :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_780468
Il y a 10 heures, sedan78 a dit :

Qu est ce que c est le truc rouge sur le volant et ça sert à  quoi?

Pour le centrer il y'a une bulle de niveau dedans apparemment 

Posté(e)
  • Auteur
comment_780470
Il y a 9 heures, aramis a dit :

Ben là ou je vais le mecs bosse peinard sans taper ni s'exiter un vrai pro ( en dessous de 60 euros avec remise sinon 66 je crois )

Même si il manque un peut de carrossage ma voiture est vraiment agile et agréable avec un volant en ligne ( je l'ai remis a sa bonne position lors du remplacement de berceau par rapport au point zéro)  j'ai été trop déçu ailleurs que je fait des bornes pour aller à un seul endroit et pas être obligé de faire demi-tour