Posté(e) le 7 mai 20169 a comment_780472 ce qui est bien , c'est que la geo est sur fosse donc en statique avec les suspensions tassées comme sur route ...
Posté(e) le 7 mai 20169 a Auteur comment_780473 il y a 3 minutes, ACS3 a dit : ce qui est bien , c'est que la geo est sur fosse donc en statique avec les suspensions tassées comme sur route ... Exactement, avec les bancs 3D en plus c'est top
Posté(e) le 9 mai 20169 a Auteur comment_780657 Ce matin j'ai reculé dans une murette de chez moi (couvertine) Décidément quand ça veut pas ça veut pas... Je vais bientot m'y remettre sur cette caisse rendez-vous prochainement dans le sous forum carrosserie et detailling
Posté(e) le 9 mai 20169 a Auteur comment_780659 à l’instant, Batoons a dit : Mais non !!! put***n fait chier Ouai les boules pourtant je me suis déjà fait avoir sans couvertine sur la murette Là ça fait de la tôlerie le pare choc n'a rien du tout
Posté(e) le 9 mai 20169 a Auteur comment_780661 il y a 1 minute, deuce of spades a dit : Le coup de pas de chance.... Oui je vais sortir le tire clou, c'est pas beau mais c'est pas un choc, donc ça va, et faire des journées encore à rallonge et l'occasion de fournir un peut le sous forum carrosserie, lol
Posté(e) le 9 mai 20169 a comment_780664 il y a 25 minutes, julien m a dit : Oui je vais sortir le tire clou, c'est pas beau mais c'est pas un choc, donc ça va, et faire des journées encore à rallonge et l'occasion de fournir un peut le sous forum carrosserie, lol Oui c'est "juste" un énorme frottement,vaut mieux ça qu'un choc en effet. Mais bon les boules pour toi,tu viens juste de la repeindre....
Posté(e) le 9 mai 20169 a comment_780754 Les boules, franchement le genre de truc dont on se passerait bien.... Bon maintenant un topique
Posté(e) le 9 mai 20169 a comment_780805 Même si je suis très intéressé par le comment tu vas nous réparer ça, je compatis car c est le genre de truc où tu t en veux pendant longtemps..... (perso, si ca m arrive, ma femme va se moquer de moi pendant plusieurs années!!! )
Posté(e) le 10 mai 20169 a Auteur comment_780848 Il y a 9 heures, LeoPolo a dit : Même si je suis très intéressé par le comment tu vas nous réparer ça, je compatis car c est le genre de truc où tu t en veux pendant longtemps..... (perso, si ca m arrive, ma femme va se moquer de moi pendant plusieurs années!!! ) Oui ça c'est sûre, je m'en veux, mais bon elle sera que plus belle (le problème c'est le temps) je vais compresser ça sera: tôlerie, préparation et peinture la mienne de femme ne c'est pas moquée par contre, elle était un peut blasé pour moi Il y a 13 heures, /// BMW M3 a dit : Les boules, franchement le genre de truc dont on se passerait bien.... Bon maintenant un topique Oui ça arrivera dès que j'attaquerai Merci à tous pour votre soutien et intéressement au sujet
Posté(e) le 10 mai 20169 a comment_780977 la loose.... si ca m'arrivait je pense pas que ma femme oserait se moquer vu ma tronche .....
Posté(e) le 10 mai 20169 a comment_781028 Lollll nan mais c est ma faute.... J ai tellement chambré ma femme quand elle a refait la portière et l aile du scenic façon "portail" que je n ai pas intérêt à deconner!!!
Posté(e) le 17 septembre 20168 a Auteur comment_801824 Oïl service en cours, suivi du filtre à air et essence.
Posté(e) le 17 septembre 20168 a comment_801834 Quelle est la fréquence convenable pour le remplacement du filtre à essence?
Posté(e) le 17 septembre 20168 a comment_801841 À l'inspection 2 soit tout les 4 vidanges mais bon si tu vidange 4/5 fois par an comme moi je dirais tout les 4 ans c'est pas mal
Posté(e) le 17 septembre 20168 a Auteur comment_801844 J'ai aussi remplacé le bouchon de vidange avec l'âge ça fait pas de mal. (J'en ai déjà vu cassé) serrage 30 daN