Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 1.2k
  • Vues 86.7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• De voilà de retour de chez le sellier  le bleu clair est un peut gris aux coutures mais le résultat est là  les sièges sont superbes le reste aussi super boulot!

• Petite balade en milieu d’après-midi  pour assister à l’arrivée de la dernière spéciale à la montée du mont du chat au Bourget du Lac organisée aujourd’hui à l’initiative en beaucoup d’autre de Bruno

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_780473
il y a 3 minutes, ACS3 a dit :

ce qui est bien , c'est que la geo est sur fosse donc en statique avec les suspensions tassées comme sur route ...

Exactement, avec les bancs 3D  en plus c'est top 

Posté(e)
  • Auteur
comment_780657

Ce matin j'ai reculé dans une murette de chez moi (couvertine)

Décidément quand ça veut pas ça veut pas... Je vais bientot m'y remettre sur cette caisse

rendez-vous prochainement dans le sous forum carrosserie et detailling

IMG_20160509_100629.jpg

IMG_20160509_100431.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_780659
à l’instant, Batoons a dit :

Mais non !!! :-(

put***n fait chier

Ouai les boules pourtant je me suis déjà fait avoir sans couvertine sur la murette

Là ça fait de la tôlerie le pare choc n'a rien du tout

Posté(e)
  • Auteur
comment_780661
il y a 1 minute, deuce of spades a dit :

Le coup de pas de chance.... :(

Oui je vais sortir le tire clou, c'est pas beau mais c'est pas un choc, donc ça va, et faire des journées encore à rallonge et l'occasion de fournir un peut le sous forum carrosserie, lol

Posté(e)
comment_780664
il y a 25 minutes, julien m a dit :

Oui je vais sortir le tire clou, c'est pas beau mais c'est pas un choc, donc ça va, et faire des journées encore à rallonge et l'occasion de fournir un peut le sous forum carrosserie, lol

Oui c'est "juste" un énorme frottement,vaut mieux ça qu'un choc en effet.  Mais bon les boules pour toi,tu viens juste de la repeindre....

Posté(e)
comment_780754

Les boules, franchement le genre de truc dont on se passerait bien.... 

Bon maintenant un topique:nickel4:

Posté(e)
comment_780805

Même si je suis très intéressé par le comment tu vas nous réparer ça, je compatis car c est le genre de truc où tu t en veux pendant longtemps..... :-( 

(perso, si ca m arrive, ma femme va se moquer de moi pendant plusieurs années!!! :paf: )

Posté(e)
  • Auteur
comment_780848
Il y a 9 heures, LeoPolo a dit :

Même si je suis très intéressé par le comment tu vas nous réparer ça, je compatis car c est le genre de truc où tu t en veux pendant longtemps..... :-( 

(perso, si ca m arrive, ma femme va se moquer de moi pendant plusieurs années!!! :paf: )

Oui ça c'est sûre, je m'en veux, mais bon elle sera que plus belle (le problème c'est le temps) je vais compresser

ça sera:

tôlerie, préparation et  peinture 

la mienne de femme ne c'est pas moquée par contre, elle était un peut blasé pour moi

Il y a 13 heures, /// BMW M3 a dit :

Les boules, franchement le genre de truc dont on se passerait bien.... 

Bon maintenant un topique:nickel4:

Oui ça arrivera dès que j'attaquerai

Merci à tous pour votre soutien et intéressement au sujet   :)

Posté(e)
comment_780977

la loose....:paf:

si ca m'arrivait  je pense pas que ma femme oserait se moquer vu ma tronche .....

Posté(e)
comment_781028

Lollll nan mais c est ma faute.... J ai tellement chambré ma femme quand elle a refait la portière et l aile du scenic façon "portail" que je n ai pas intérêt à deconner!!! :paf: 

• 4 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_801824

Oïl service en cours, suivi du filtre à air et essence.

IMG_20160917_114254.jpg

IMG_20160917_112846.jpg

Posté(e)
comment_801834

Quelle est la fréquence convenable pour le remplacement du filtre à essence?

Posté(e)
comment_801841

À l'inspection 2 

soit tout les 4 vidanges 

mais bon si tu vidange 4/5 fois par an comme moi ;)

je dirais tout les 4 ans c'est pas mal 

Posté(e)
  • Auteur
comment_801844

J'ai aussi remplacé le bouchon de vidange avec l'âge ça fait pas de mal. (J'en ai déjà vu cassé) serrage 30 daN