Aller au contenu

petite santé à ma ///M3

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, julien m a dit :

Merci beaucoup Jean-Phi

je commande de suite

pourquoi tu serre pas juste l’écrou pour rattraper le jeux de la crémaillère? c'est vachement moins cher! lol

mais j'avoue qu'une crémaillère de Z3 doit être top!

Posté(e)
Il y a 5 heures, gegette a dit :

pourquoi tu serre pas juste l’écrou pour rattraper le jeux de la crémaillère? c'est vachement moins cher! lol

mais j'avoue qu'une crémaillère de Z3 doit être top!

j'ai essayé ça suffit pas 

En plus je me suis fait ch... par terre, dehors, la nuit (mon garage était encombré)

j'ai commandé ça

thumb?id=2034627&m=2&n=0&lang=fr&ccf=340

MAPCO Crémaillière de direction pour véhicules avec direction à gauche, hydraulique

N° D’ARTICLE: 29862
Pièce neuveVéhicule avec direction à gauche ou à droite: pour véhicules avec direction à gauche
Type de fonctionnement: hydraulique
Montage d'origine: TRW
Longueur globale: 990
Type de raccord: verzahnt
Nombre de dents: 54
353,22 EUR

• J'aime 2
Posté(e)
Il y a 10 heures, aramis a dit :

Il n'y avait pas de TRW disponible?

Non pas trouvé...

Posté(e) (modifié)
Il y a 15 heures, julien m a dit :

Non pas trouvé...

J'espère pour toi que tu seras pas emmerdé

J'ai eu la blague avec 2 transmissions récemment, j'ai pas voulu prendre chez BMW car le prix piquait

C'etait du SKF neuf, en fait du (mal) reconditionné, finalement j'ai remis des BMW au prix fort car les lobros sont pas les mêmes et les transmissions d'autres marques sont un poil plus courtes que les OEM...

Sur les crémaillères je pense que c'est un peu la même blague hors fabricant 1ere monte.

Modifié par aramis
Posté(e)
Il y a 1 heure, aramis a dit :

J'espère pour toi que tu seras pas emmerdé

J'ai eu la blague avec 2 transmissions récemment, j'ai pas voulu prendre chez BMW car le prix piquait

C'etait du SKF neuf, en fait du (mal) reconditionné, finalement j'ai remis des BMW au prix fort car les lobros sont pas les mêmes et les transmissions d'autres marques sont un poil plus courtes que les OEM...

Sur les crémaillères je pense que c'est un peu la même blague hors fabricant 1ere monte.

mince on verra bien...

tu ne les avait pas montés les cardans du coup?

Posté(e)

Si montés, roulé 2 ans et 12000 bornes et 1 HS avec vibrations et faux rond sur le lobro coté roue

J'ai testé, j'ai perdu, pas cher ça coute à l'achat cher ça coute ensuite...

A priori quand ils les reconditionnent ils panachent les pièces des lobros suivant l'approvisionnement sans tenir compte des appairages et sens de marche, c'est un peu la loterie

BMW a gardé une exclusivité avec le fournisseur (GKN) la dessus donc pas le choix si tu veux pas être emmerdé.

Je me demandai d'ailleurs pour les cremaillères si c'etait pas la même, tu nous diras quand tu l'auras reçue compare bien avec l'actuelle

Posté(e)
il y a 6 minutes, aramis a dit :

Si montés, roulé 2 ans et 12000 bornes et 1 HS avec vibrations et faux rond sur le lobro coté roue

J'ai testé, j'ai perdu, pas cher ça coute à l'achat cher ça coute ensuite...

A priori quand ils les reconditionnent ils panachent les pièces des lobros suivant l'approvisionnement sans tenir compte des appairages et sens de marche, c'est un peu la loterie

BMW a gardé une exclusivité avec le fournisseur (GKN) la dessus donc pas le choix si tu veux pas être emmerdé.

Je me demandai d'ailleurs pour les cremaillères si c'etait pas la même, tu nous diras quand tu l'auras reçue compare bien avec l'actuelle

mince pas cool alors

oui je remonterai les,infos 

Posté(e)

Arrivée aujourd'hui 

On va voir ce que ça donne

elle n'est pas reconditionée 

C'est bien une fabrication neuve mapco 

image.jpeg

• J'aime 3
  • J'adore 1
Posté(e)
il y a 29 minutes, julien m a dit :

Arrivée aujourd'hui 

On va voir ce que ça donne

elle n'est pas reconditionée 

C'est bien une fabrication neuve mapco 

image.jpeg

Oui tiens nous au jus sur le montage et le ressenti. Je croise les doigts pour que ce soit top !

Posté(e)

@Gabs94  oui je pense la monter dimanche ou semaine prochaine, graisser les vis de caro arr aussi, j'aime pas quand ça "bataille" lors du réglage en géo

je la prévoie le samedi d'après si tout va bien....

• J'aime 1
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Levage du véhicule 

La voilà calée 

je vais prendre ma revanche 

ce soir après manger 

??

A4DD106F-5A11-4F72-B81C-A22ED3710E85.jpeg

image.jpg

• J'aime 1
  • J'adore 1
Posté(e)

Presque fini reste à remettre de l’huile

• J'aime 1
Posté(e)

On peut voir que j’ai mis un collier pour finir de fixer la tubulure de DA

(mapco quoi, à cette heure là, il ne faut pas me faire chier!)

• J'aime 1
Posté(e)

T’as des sièges de 3.2 phase 2 dans ta 3.0l ! L’arnaque ^^ beau travail pour la cremaillère. Hâte d’avoir ton ressenti !

• Créer...