gegette Posté(e) le 6 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2019 il y a une heure, julien m a dit : Merci beaucoup Jean-Phi je commande de suite pourquoi tu serre pas juste l’écrou pour rattraper le jeux de la crémaillère? c'est vachement moins cher! lol mais j'avoue qu'une crémaillère de Z3 doit être top!
julien m Posté(e) le 6 septembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2019 Il y a 5 heures, gegette a dit : pourquoi tu serre pas juste l’écrou pour rattraper le jeux de la crémaillère? c'est vachement moins cher! lol mais j'avoue qu'une crémaillère de Z3 doit être top! j'ai essayé ça suffit pas En plus je me suis fait ch... par terre, dehors, la nuit (mon garage était encombré) j'ai commandé ça MAPCO Crémaillière de direction pour véhicules avec direction à gauche, hydraulique N° D’ARTICLE: 29862 Pièce neuveVéhicule avec direction à gauche ou à droite: pour véhicules avec direction à gauche Type de fonctionnement: hydraulique Montage d'origine: TRW Longueur globale: 990 Type de raccord: verzahnt Nombre de dents: 54 353,22 EUR Acheter à nouveauArticles à retourner ou échangerRetour 2
aramis Posté(e) le 7 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2019 Il n'y avait pas de TRW disponible?
julien m Posté(e) le 7 septembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2019 Il y a 10 heures, aramis a dit : Il n'y avait pas de TRW disponible? Non pas trouvé...
PP21 Posté(e) le 8 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2019 Intéressant tout ça et vraiment super boulot sur cette M ?
aramis Posté(e) le 8 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2019 (modifié) Il y a 15 heures, julien m a dit : Non pas trouvé... J'espère pour toi que tu seras pas emmerdé J'ai eu la blague avec 2 transmissions récemment, j'ai pas voulu prendre chez BMW car le prix piquait C'etait du SKF neuf, en fait du (mal) reconditionné, finalement j'ai remis des BMW au prix fort car les lobros sont pas les mêmes et les transmissions d'autres marques sont un poil plus courtes que les OEM... Sur les crémaillères je pense que c'est un peu la même blague hors fabricant 1ere monte. Modifié le 8 septembre 2019 par aramis
julien m Posté(e) le 8 septembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2019 Il y a 1 heure, aramis a dit : J'espère pour toi que tu seras pas emmerdé J'ai eu la blague avec 2 transmissions récemment, j'ai pas voulu prendre chez BMW car le prix piquait C'etait du SKF neuf, en fait du (mal) reconditionné, finalement j'ai remis des BMW au prix fort car les lobros sont pas les mêmes et les transmissions d'autres marques sont un poil plus courtes que les OEM... Sur les crémaillères je pense que c'est un peu la même blague hors fabricant 1ere monte. mince on verra bien... tu ne les avait pas montés les cardans du coup?
aramis Posté(e) le 8 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2019 Si montés, roulé 2 ans et 12000 bornes et 1 HS avec vibrations et faux rond sur le lobro coté roue J'ai testé, j'ai perdu, pas cher ça coute à l'achat cher ça coute ensuite... A priori quand ils les reconditionnent ils panachent les pièces des lobros suivant l'approvisionnement sans tenir compte des appairages et sens de marche, c'est un peu la loterie BMW a gardé une exclusivité avec le fournisseur (GKN) la dessus donc pas le choix si tu veux pas être emmerdé. Je me demandai d'ailleurs pour les cremaillères si c'etait pas la même, tu nous diras quand tu l'auras reçue compare bien avec l'actuelle
julien m Posté(e) le 8 septembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2019 il y a 6 minutes, aramis a dit : Si montés, roulé 2 ans et 12000 bornes et 1 HS avec vibrations et faux rond sur le lobro coté roue J'ai testé, j'ai perdu, pas cher ça coute à l'achat cher ça coute ensuite... A priori quand ils les reconditionnent ils panachent les pièces des lobros suivant l'approvisionnement sans tenir compte des appairages et sens de marche, c'est un peu la loterie BMW a gardé une exclusivité avec le fournisseur (GKN) la dessus donc pas le choix si tu veux pas être emmerdé. Je me demandai d'ailleurs pour les cremaillères si c'etait pas la même, tu nous diras quand tu l'auras reçue compare bien avec l'actuelle mince pas cool alors oui je remonterai les,infos
julien m Posté(e) le 10 septembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2019 Arrivée aujourd'hui On va voir ce que ça donne elle n'est pas reconditionée C'est bien une fabrication neuve mapco 3 1
Gabs94 Posté(e) le 10 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2019 il y a 29 minutes, julien m a dit : Arrivée aujourd'hui On va voir ce que ça donne elle n'est pas reconditionée C'est bien une fabrication neuve mapco Oui tiens nous au jus sur le montage et le ressenti. Je croise les doigts pour que ce soit top !
julien m Posté(e) le 10 septembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2019 @Gabs94 oui je pense la monter dimanche ou semaine prochaine, graisser les vis de caro arr aussi, j'aime pas quand ça "bataille" lors du réglage en géo je la prévoie le samedi d'après si tout va bien.... 1
julien m Posté(e) le 19 septembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2019 Levage du véhicule La voilà calée je vais prendre ma revanche ce soir après manger ?? 1 1
julien m Posté(e) le 19 septembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2019 Presque fini reste à remettre de l’huile 1
julien m Posté(e) le 19 septembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2019 On peut voir que j’ai mis un collier pour finir de fixer la tubulure de DA (mapco quoi, à cette heure là, il ne faut pas me faire chier!) 1
Gabs94 Posté(e) le 19 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2019 T’as des sièges de 3.2 phase 2 dans ta 3.0l ! L’arnaque ^^ beau travail pour la cremaillère. Hâte d’avoir ton ressenti !
Messages recommandés