ludocasti Posté(e) le 15 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2020 il y a 20 minutes, julien m a dit : Ça tâche mes plastiques tous neuf 😂 je fini une petite retouche sur le rétro gauche (gommage d’une goute de vernis) ca brille
julien m Posté(e) le 15 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2020 Je fait de la place sur l’étagère des vielles vitres de phare on doit plus y voir grand chose avec
julien m Posté(e) le 15 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2020 il y a 2 minutes, ludocasti a dit : ca brille Oui même avec plein de poussière
julien m Posté(e) le 15 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2020 il y a 14 minutes, YAPLUSKA a dit : les joints ne se changent pas ?... HS pour ma culture perso toi qui touche en peinture quand tu refais une complète comment procèdes tu pour que les impacts de gravillons ( qui forment donc plein de cavités ) ne se voit plus âpres .... c'est le fait de mettre l’apprêt garnissant ? ou il faut déjà bien poncer avant ? Le mieux pour moi Tu descends au ponçage l’élément au p320 tu passe deux couches d’apprêt bien mouillées (garnissant en 2k, je le dilue à donf) ensuite tu règles ton apprêt à la cale au P400 une fois réglé tu descends ton grain au p600 et 1200 à l’eau voilà tu peux baser 1
julien m Posté(e) le 15 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2020 Lui il est en retouche
PP21 Posté(e) le 15 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2020 Pour ta climatisation je comprends pas pourquoi ça coule a gauche alors que ton compresseur est a l avd.. Je voudrais avoir la même dextérité pour les retouches de peinture etc.. Pour une petite retouche sur le pc de ma toyota j ai presque ruiné le parechoc.. C est quasiment une restauration a ce niveau Bravo
julien m Posté(e) le 15 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2020 il y a 10 minutes, PP21 a dit : Pour ta climatisation je comprends pas pourquoi ça coule a gauche alors que ton compresseur est a l avd.. Je voudrais avoir la même dextérité pour les retouches de peinture etc.. Pour une petite retouche sur le pc de ma toyota j ai presque ruiné le parechoc.. C est quasiment une restauration a ce niveau Bravo Ça coule bien sous le compresseur Les traces de la photo de droite ces mes mains grasse avec le degrippant pour remettre les rivets plastique 1
YAPLUSKA Posté(e) le 15 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2020 Il y a 2 heures, julien m a dit : Le mieux pour moi Tu descends au ponçage l’élément au p320 tu passe deux couches d’apprêt bien mouillées (garnissant en 2k, je le dilue à donf) ensuite tu règles ton apprêt à la cale au P400 une fois réglé tu descends ton grain au p600 et 1200 à l’eau voilà tu peux baser tu entends quoi par "reglé" l’apprêt
julien m Posté(e) le 15 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2020 il y a 1 minute, YAPLUSKA a dit : tu entends quoi par "reglé" l’apprêt Ponçage à la cale avec un guide de ponçage il doit être dressé et lisse spray noir ou blanc ou poudre 1
Agost M5 Posté(e) le 21 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2020 Le 15/11/2020 à 21:06, julien m a dit : Ponçage à la cale avec un guide de ponçage il doit être dressé et lisse spray noir ou blanc ou poudre oui pas de ponceuse Julien !! tu as raison
julien m Posté(e) le 21 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2020 il y a 4 minutes, Agost M5 a dit : oui pas de ponceuse Julien !! tu as raison La ponceuse je m’en sert surtout pour dépolir les surfaces déjà réglées
julien m Posté(e) le 21 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2020 Même plein de poussière c’est jolie 5 6
julien m Posté(e) le 21 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2020 Titine à soif ça va lui permettre de sortir de la réserve avec le bon contenant ! 2
ACS3 Posté(e) le 21 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2020 aaach ! z'est du zolide ... 2
Gabs94 Posté(e) le 21 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2020 Il y a 2 heures, julien m a dit : Titine à soif ça va lui permettre de sortir de la réserve avec le bon contenant ! Avec ça elle va gazer ! 1
julien m Posté(e) le 21 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2020 il y a 4 minutes, Gabs94 a dit : Avec ça elle va gazer ! J’y garde toujours du gazol dedans Pour le conserver de la corrosion je l’ai déniché dans une cave quand il y’a quelques années lorsqu’ un locataire m’a dit « c’est à vous ce jerrican?» et moi j’ai répondu «non mais je le garde j’en ai besoin » là je l’ai rincé au sp avant d’y mettre du 98 1
Gabs94 Posté(e) le 21 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2020 il y a 1 minute, julien m a dit : J’y garde toujours du gazol dedans Pour le conserver de la corrosion je l’ai déniché dans une cave quand il y’a quelques années lorsqu’ un locataire m’a dit « c’est à vous ce jerrican?» et moi j’ai répondu «non mais je le garde j’en ai besoin » là je l’ai rincé au sp avant d’y mettre du 98 C'est quand même la grande classe ! On peut dire qu'il a servi à remplir des panzer, et il ne s'est pas arrêté lol ! 1
julien m Posté(e) le 21 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2020 il y a 50 minutes, Gabs94 a dit : C'est quand même la grande classe ! On peut dire qu'il a servi à remplir des panzer, et il ne s'est pas arrêté lol ! Oui c’est sûr !! pendant ce temps je suis en train de nettoyer les garnitures arrières 1
Messages recommandés