Posté(e) le 21 novembre 20204 a Auteur comment_1051284 J’ai basculé sur mon rétro conducteur enfin prêt pour être reposé sur la voiture
Posté(e) le 22 novembre 20204 a Auteur comment_1051353 Un bon lavage en deux seaux chaud avec un shampooing neutre gant et séchage microfibre IMG_4110.MOV IMG_4111.MOV
Posté(e) le 22 novembre 20204 a comment_1051372 panpanpanpanpan tu t'es pas loupé sur le tendu ! Le reflet des nuages sur le capot en dit long... Magnifique. Tu peux être fier de toi !
Posté(e) le 22 novembre 20204 a comment_1051377 Super! Un de mes objectif c'est de rendre au technoviolet le même rendu ... Ton auto est magnifique ...félicitations
Posté(e) le 22 novembre 20204 a comment_1051389 TROP BEAU ! Félicitations! Une superbe teinte réhaussé d'un travail réalisé avec grand soin et ça donne ce superbe résultat
Posté(e) le 22 novembre 20204 a Auteur comment_1051393 il y a une heure, Gabs94 a dit : panpanpanpanpan tu t'es pas loupé sur le tendu ! Le reflet des nuages sur le capot en dit long... Magnifique. Tu peux être fier de toi ! il y a une heure, GEBm3 a dit : Oui superbe la video, bravo! il y a 51 minutes, CORT45 a dit : Super! Un de mes objectif c'est de rendre au technoviolet le même rendu ... Ton auto est magnifique ...félicitations il y a 6 minutes, PP21 a dit : TROP BEAU ! Félicitations! Une superbe teinte réhaussé d'un travail réalisé avec grand soin et ça donne ce superbe résultat Merci à vous tous, elle est vraiment belle il 'y a toujours quelques petits défauts que vais surement corriger avant l'application de la céramique, d'autres resteront. Actuellement je n'ai rien corrigé sur la caisse, hormis une trace sur le bouclier arr (j'ai touché le vernis presque hors poussière avec le tuyau d'air en cabine, rien de méchant) j'ai d'autres petits trucs pas méchants(même en visu réel il faut tomber dessus) qui pourrait êtres évités le jour ou j'aurai mes locaux et ma cabine pour pouvoir développer pleinement mes compétentes, bonne lumière timing etc... j'ai le coups de main et compris pas mal de choses , je pense être sur la bonne voie j'espère encore pouvoir en préparer et peindre d'autre sinon hier j'ai pris contact avec un sellier de ville la grand vers Annecy (alttitude sellerie) tarif un peu élevés mais je suis sûr de la qualité du job je fourni le tissu M-cross (je crois en avoir assez hihi) il fourni l'alcantara pour refaire les deux sièges avant le volant en mappa coutures M etc avec frein à main et soufflet pommeau du short shift je lui refile tout en principe avant mi décembre (délais quinze jours de job) je vais sûrement faire mes panneaux (si ça me gonfle je lui reffile aussi) un bon billet à au moins 2000 balles je vous le dirait... Après, bon pour une fois que je doit payer de la MO... A présent je vais recatalyser pour le ct, poser le shortshift de malade, et lui faire un oil service, le compresseur et déshydrateur attendra un peu.
Posté(e) le 22 novembre 20204 a comment_1051394 Il y a 5 heures, julien m a dit : Un bon lavage en deux seaux chaud avec un shampooing neutre gant et séchage microfibre IMG_4110.MOV IMG_4111.MOV Mon dieu, en vidéo c'est terrible j'avais pas bien vu ! Allez je te laisse encore quelques années pour te perfectionner puis je t'apporte la mienne
Posté(e) le 23 novembre 20204 a comment_1051512 C’est vrai que le vernis est bien tendu in aurait cru un polisutré félicitation
Posté(e) le 24 novembre 20204 a comment_1051621 Super résultat....si t’étais pas si loin je t’aurais emmené la techno 😁
Posté(e) le 24 novembre 20204 a comment_1051624 il y a 27 minutes, YAPLUSKA a dit : Super résultat....si t’étais pas si loin je t’aurais emmené la techno 😁 Ben tu vas pas me faire croire qu'il est plus loin de chez toi que Cherbourg 😄
Posté(e) le 6 décembre 20204 a Auteur comment_1052738 Je viens de la démarrer pour la rentrer pour J’ai flippé j’ai cru sur le coup que l’on m’avais piqué l’intérieur ! mais non j’ai tout tout posé chez le sellier hier Ce sera alcantara anthracite foncé couture \\\M partout pommeau du shifter soufflet frein à main et poignée portes avant volant bague bleu ciel Et sièges remis à neuf (réparation mousse conducteur) Le billet 2500 ht ça pique mais le boulot qu’il réalise sur de la 997 turbo et autre véhicules est simplement impressionnant niveau finition il est également revendeur recaro et peut réaliser des configurations sur mesure des baquets bref il y’a du level https://m.facebook.com/Altitudesellerie74/?locale2=fr_FR
Posté(e) le 6 décembre 20204 a comment_1052743 Super tout ça ! J ai hâte de voir le résultat Pour le prix, je pense que c est correct surtout si le résultat est la ( parceque il y a beaucoup d heures de taf ..)
Posté(e) le 6 décembre 20204 a comment_1052745 J'ai également hâte de voir ce que ça va donné. Très beau travail de carrosserie, un intérieur refait quoi demander de plus ?
Posté(e) le 6 décembre 20204 a Auteur comment_1052747 il y a 17 minutes, /// BMW M3 a dit : J'ai également hâte de voir ce que ça va donné. Très beau travail de carrosserie, un intérieur refait quoi demander de plus ? oui on verra ce que ça donne délais 15 Jours en enlevant le catalyseur je viens de voir de la corrosion autour des tampons de levage il faut traiter Ça Remettre un coup de frais dessous s’impose au moins à ces endroits
Posté(e) le 6 décembre 20204 a Auteur comment_1052748 J’ai donc déposé le decata reste à poser le shifter et remettre le catalyseur
Posté(e) le 6 décembre 20204 a comment_1052749 C'est le genre de désagrément que tu vas solutionné rapidement 😉. Elle est très bien entretenu tu as encore des choses à revoir sous la caisse ?