Gabs94 Posté(e) le 6 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2020 il y a une heure, julien m a dit : oui on verra ce que ça donne délais 15 Jours en enlevant le catalyseur je viens de voir de la corrosion autour des tampons de levage il faut traiter Ça Remettre un coup de frais dessous s’impose au moins à ces endroits Dis nous chef, pourras-tu nous détailler un peu les étapes de la réparation ? Ma bleu a la même maladie... Quand je la récupère faudra résoudre ça rapidement.
julien m Posté(e) le 6 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2020 Il y a 1 heure, /// BMW M3 a dit : C'est le genre de désagrément que tu vas solutionné rapidement 😉. Elle est très bien entretenu tu as encore des choses à revoir sous la caisse ? Oui du coup les tampons de levage et écopes arr vont être changés 2
julien m Posté(e) le 6 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2020 Il y a 1 heure, Gabs94 a dit : Dis nous chef, pourras-tu nous détailler un peu les étapes de la réparation ? Ma bleu a la même maladie... Quand je la récupère faudra résoudre ça rapidement. Pas de souci Gab le principal est de décaper au maximum la tôle et traiter avec un convertisseur de rouille avant de peindre je repasserai un anti gravillon polymère en du violet pour la couleur avec un peu de vernis pour protéger le violet au pinceau ça ira bien 1
Gatouille Posté(e) le 6 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2020 Comme d'habitude ici ça bosse beaucoup et très bien, bravo ! 3
YAPLUSKA Posté(e) le 6 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2020 Il y a 5 heures, julien m a dit : Pas de souci Gab le principal est de décaper au maximum la tôle et traiter avec un convertisseur de rouille avant de peindre je repasserai un anti gravillon polymère en du violet pour la couleur avec un peu de vernis pour protéger le violet au pinceau ça ira bien Tu m’intéresses donnes moi les noms de tes produits!!!😁
Fredovitch Posté(e) le 6 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2020 Vous me faites peur avec tous vos points de rouille.... Je viens d'aller checker ça et ouf🤤😁 1 1
Gabs94 Posté(e) le 6 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2020 il y a 39 minutes, Fredovitch a dit : Vous me faites peur avec tous vos points de rouille.... Je viens d'aller checker ça et ouf🤤😁 T'as démonté tes passages de roues, soulevé ta boite à fusible ? Parce que la Yapluska est allé chercher loin quand même, et l'auto était quand même sacrément saine. Quand je pense que ma bleu a un tampon de levage attaqué, je me dit qu'elle doit aussi cacher de sacrés misères... A moins de désosser pas facile de savoir ce qui peut se cacher par endroits. 2
Nakamiki Posté(e) le 6 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2020 Tu vas trouver une cache de contrebande 😂😂 3
M3Olive78 Posté(e) le 7 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2020 Il y a 22 heures, julien m a dit : oui on verra ce que ça donne délais 15 Jours en enlevant le catalyseur je viens de voir de la corrosion autour des tampons de levage il faut traiter Ça Remettre un coup de frais dessous s’impose au moins à ces endroits J’ai le même corrosion que toi et moi perso je vais bien traiter ça et profiter pour mettre de la cire à corps creux à l’intérieur du bas de caisse 2
M3Olive78 Posté(e) le 7 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2020 Le 22/11/2020 à 16:48, julien m a dit : Un bon lavage en deux seaux chaud avec un shampooing neutre gant et séchage microfibre IMG_4110.MOV IMG_4111.MOV Elle est magnifique 1
julien m Posté(e) le 7 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2020 Hier soi Il y a 3 heures, M3Olive78 a dit : J’ai le même corrosion que toi et moi perso je vais bien traiter ça et profiter pour mettre de la cire à corps creux à l’intérieur du bas de caisse Oui bonne idée il faut que je passe la cire également hier j’ai tenté de coller du tissus sur un panneau arr c’est pas simple j’ai foiré deux ml de tissus, à comparer le ciel de toit c’est finger in the nose je vais filer les 4 panneaux au cellier 🙄comme ça au moins je me prendrai pas la tête avec 1 1
YAPLUSKA Posté(e) le 7 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2020 Il y a 21 heures, Fredovitch a dit : Vous me faites peur avec tous vos points de rouille.... Je viens d'aller checker ça et ouf🤤😁 ouais mais parfois il faut regarder de près car c'est pas flagrant j'ai vu une tête d’épingle toujours dans le garde boue dans le mastic et en creusant c'était 2-3cm ( que de la rouille en surface - mais quand même....) @julien m pour refaire mon mastic au pinceau avant peinture tu prendrais quoi comme marque?
julien m Posté(e) le 7 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2020 il y a une heure, YAPLUSKA a dit : ouais mais parfois il faut regarder de près car c'est pas flagrant j'ai vu une tête d’épingle toujours dans le garde boue dans le mastic et en creusant c'était 2-3cm ( que de la rouille en surface - mais quand même....) @julien m pour refaire mon mastic au pinceau avant peinture tu prendrais quoi comme marque? Avec un peut de diluant dans un fond de bocal pour mouiller légèrement ton pinceau
Fredovitch Posté(e) le 7 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2020 Il y a 22 heures, Gabs94 a dit : T'as démonté tes passages de roues, soulevé ta boite à fusible ? Parce que la Yapluska est allé chercher loin quand même, et l'auto était quand même sacrément saine. Quand je pense que ma bleu a un tampon de levage attaqué, je me dit qu'elle doit aussi cacher de sacrés misères... A moins de désosser pas facile de savoir ce qui peut se cacher par endroits. Justement je viens d'enlever les garde boue, mais j'avoue j'ai pas enlevé la boite à fusibles... il y a une heure, YAPLUSKA a dit : ouais mais parfois il faut regarder de près car c'est pas flagrant j'ai vu une tête d’épingle toujours dans le garde boue dans le mastic et en creusant c'était 2-3cm ( que de la rouille en surface - mais quand même....) @julien m pour refaire mon mastic au pinceau avant peinture tu prendrais quoi comme marque? J'ai bien regardé et enlevé la poussière, je n'ai rien vu. Après la mienne est une jeunette par rapport à la tienne, elle n'a que 250k km! Pas de bol quand même à l'endroit où c'est situé sur la tienne. Peut être de la boue qui a séché plaquée par le garde boue? 2 1
Agost M5 Posté(e) le 12 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2020 il y a 32 minutes, julien m a dit : Shifter posé Tu vas faire du rallye Julien ??😂
julien m Posté(e) le 12 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 12 décembre 2020 Ce soir ou cette nuit je pose le catalyseur demain vidange huiles commandées chez @ACS3 toujours au top ! Merci 3
julien m Posté(e) le 12 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 12 décembre 2020 il y a 4 minutes, Agost M5 a dit : Tu vas faire du rallye Julien ??😂 C’est pour bourrer les M5 e60 noires! 😅 4
julien m Posté(e) le 12 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 12 décembre 2020 La voilà catalysée 4
julien m Posté(e) le 12 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 12 décembre 2020 J’ai mon information de température ext qui affiche -37• bizarre j’ai bien branché la sonde je vais vérifier
Messages recommandés