Guiguix Posté(e) le 9 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2021 Belle auto! J’aime la photo avec la pelleteuse, ça change des photos avec des paysages 😆 1
bullo Posté(e) le 10 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2021 Très sympa cette daytona.... Ca fait plaisir à voir ! Tu diag avec INPA ? avec quelle interface ? J'ai la même de 94 également 1
julien m Posté(e) le 10 septembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2021 il y a une heure, bullo a dit : Très sympa cette daytona.... Ca fait plaisir à voir ! Tu diag avec INPA ? avec quelle interface ? J'ai la même de 94 également Je vais te faire des photos de l’interface c’est celle où on peut brancher le port série
julien m Posté(e) le 10 septembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2021 C’est beau cet intérieur 3 3
julien m Posté(e) le 10 septembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2021 J’ai rendez-vous pour l’expertise dans moins de 10min…
julien m Posté(e) le 10 septembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2021 (modifié) @bullo j’ai cette interface en obd/ads je communique en ads Modifié le 10 septembre 2021 par julien m 1
PP21 Posté(e) le 10 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2021 il y a 6 minutes, julien m a dit : J’ai rendez-vous pour l’expertise dans moins de 10min… ah ok ben bonne expertise en te souhaitant de tomber sur un fan de E36... faut que tu emmène toutes tes factures aussi ? c'est long le temps de l'expertise? 1
julien m Posté(e) le 10 septembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2021 il y a 1 minute, PP21 a dit : ah ok ben bonne expertise en te souhaitant de tomber sur un fan de E36... faut que tu emmène toutes tes factures aussi ? c'est long le temps de l'expertise? Je ne sais pas pour la durée je vais chez le le beau-frère de @GEBm3 👍 2
Azzaroc Posté(e) le 10 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2021 Elle cartonne ta M3, beau boulot l'intérieur nickel c'est 🤩 1
julien m Posté(e) le 10 septembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2021 (modifié) il y a une heure, PP21 a dit : ah ok ben bonne expertise en te souhaitant de tomber sur un fan de E36... faut que tu emmène toutes tes factures aussi ? c'est long le temps de l'expertise? J’en sort nickel super sympa comme rendez-vous oui le maximum de documents transmis préalablement Modifié le 10 septembre 2021 par julien m
bullo Posté(e) le 10 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2021 Merci pour tes infos ! Il faut que je commande cette interface… j’ai installé le DIS déjà. ca t’embêterait de communiquer le tarif de l’expert ? Pour avoir une idée. Il faudrait que je fasse expertiser la mienne aussi… j’aimerais refaire mon intérieur avant aussi…
Guiguix Posté(e) le 10 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2021 @julien m dans quel objectif tu as fait expertiser ton véhicule?
julien m Posté(e) le 11 septembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2021 Il y a 6 heures, Guiguix a dit : @julien m dans quel objectif tu as fait expertiser ton véhicule? J’ai payé 200 euros remisé gracieusement pour les membres du forum grâce à @GEBm3 que je remercie également👍, au lieu de 250 euros. je l’ai fait expertiser seulement pour avoir une valeur en rapport avec l’état du véhicule en cas de sinistre total ou supérieur à 5000euros j’ai une assurance en flotte collection chez MMA 1
julien m Posté(e) le 11 septembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2021 à l’instant, julien m a dit : J’ai payé 200 euros remisé gracieusement pour les membres du forum grâce à @GEBm3 que je remercie également👍, au lieu de 250 euros. je l’ai fait expertiser seulement pour avoir une valeur en rapport avec l’état du véhicule en cas de sinistre total ou supérieur à 5000euros j’ai une assurance en flotte collection chez MMA Après j’espère qu’il sera bien évaluer sa valeur par rapport au marché…
julien m Posté(e) le 11 septembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2021 (modifié) Ajout d’un petit extincteur 1kg c’est pas cher et ça peux servir Modifié le 11 septembre 2021 par julien m Ortho 2
PP21 Posté(e) le 11 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2021 Il y a 3 heures, julien m a dit : J’ai payé 200 euros remisé gracieusement pour les membres du forum grâce à @GEBm3 que je remercie également👍, au lieu de 250 euros. Super ! J aurais été moins loin j y allais direct Je suis a la Mma en contrat classique J espère en cas de soucis ils prennent en compte la valeur du véhicule en rapport avec le marché actuel.. Autrement très utile l extincteur Je me posais la question aussi mais je pensais le mettre sous le siège passager L expert a du être surpris par le bel état de ton auto
Guiguix Posté(e) le 11 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2021 Merci pour l’info! L’expertise est valable combien de temps? 1an?
julien m Posté(e) le 11 septembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2021 il y a 20 minutes, Guiguix a dit : Merci pour l’info! L’expertise est valable combien de temps? 1an? 2 ans en principe
SpaceGrau08 Posté(e) le 11 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2021 il y a une heure, julien m a dit : Ajout d’un petit extincteur 1kg c’est pas cher et ça peux servir Sur la mienne je l'ai devant mon siège conducteur et il me semble que c'est un accessoire d'origine. L'avantage est qu'il est direct sous la main on va dire. Et ils ont réussi à faire en sorte qu'il soit plutôt assez bien planqué. 1
julien m Posté(e) le 11 septembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2021 il y a 2 minutes, SpaceGrau08 a dit : Sur la mienne je l'ai devant mon siège conducteur et il me semble que c'est un accessoire d'origine. L'avantage est qu'il est direct sous la main on va dire. Et ils ont réussi à faire en sorte qu'il soit plutôt assez bien planqué. C’est mieux oui Si tu peux poster une photo ce serait super 👍 merci pour l’info 1
Messages recommandés