julien m Posté(e) le 4 février Auteur Signaler Posté(e) le 4 février Toujours un plaisir de recevoir l'huile pour "titine" Merci @ACS3🙏 6 3
pack m Posté(e) le 5 février Signaler Posté(e) le 5 février Dommage qu ils aient changé le packaging, j aimais bien le « supercar » 🥲 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 5 février Signaler Posté(e) le 5 février 14 hours ago, julien m said: Toujours un plaisir de recevoir l'huile pour "titine" Merci @ACS3🙏 attention depuis deux semaines la castrol c'est devenu de l'huile de merde...🤓 et oui l'ancien bidon etait plus beau 😞 3
julien m Posté(e) le 23 avril Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril Après la vidange effectuée ce samedi dernier, j'ai re catalysé et remplacé le liquide de frein aujourd'hui. J'ai changé les joints de sortie de collecteur. 38 euros le.joints chez bmw ils peuvent se les garder. 12 La paire sur driftshop, facilement adaptables Test routier OK ça freine et je peux rouler dans les zfe 😄 7
Liorayane Posté(e) le 23 avril Signaler Posté(e) le 23 avril il y a 22 minutes, julien m a dit : Après la vidange effectuée ce samedi dernier, j'ai re catalysé et remplacé le liquide de frein aujourd'hui. J'ai changé les joints de sortie de collecteur. 38 euros le.joints chez bmw ils peuvent se les garder. 12 La paire sur driftshop, facilement adaptables Test routier OK ça freine et je peux rouler dans les zfe 😄 Ça me parle ce garage, cette fosse 😅 1
julien m Posté(e) le 25 avril Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril Vous sentez le jus de betterave catalylsé ? Ben moi non plus ça sent rien j’ai mis 25litres 76728183509__185B62D5-5EBA-42D0-AFEE-1C0CE6E0F72C.MOV 4
Gabs94 Posté(e) le 25 avril Signaler Posté(e) le 25 avril Je comprends pas, tu as mis de l'E85 pour faire un mélange et voir comment ça tournait tel que ?
julien m Posté(e) le 25 avril Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril il y a 22 minutes, Gabs94 a dit : Je comprends pas, tu as mis de l'E85 pour faire un mélange et voir comment ça tournait tel que ? Oui pour voir si ça baisse la pollution au ct
julien m Posté(e) le 25 avril Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril J ai une petite fuite avant cata et vu trois défaut de lambda enregistré ce matin
julien m Posté(e) le 25 avril Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril Ct ok ouff par contre un peu relou le contrôleur je ne le connaissait pas Il a même tiré la jauge à huile Il m'a fait la remarque pour la monte pneumatiques 3.2l il a faillit me recaler (d'habitude je passe avec les roues hiver sans le vouloir) Il a été sympa quand même pour insister sur la pollution (bouché les sorties avec des chiffon pour freiner les gaz) et là c'est passé Heureusement que j'ai temporisé mon voyant air bag 😆 5
julien m Posté(e) le 25 avril Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril Il y a 1 heure, Gabs94 a dit : Je comprends pas, tu as mis de l'E85 pour faire un mélange et voir comment ça tournait tel que ? Je vais vite remettre du sp98 Et alléger mon système d'échappement 😆 Trop lourd ce catalyseur 4
KOOMICHRIS Posté(e) le 25 avril Signaler Posté(e) le 25 avril 2 hours ago, julien m said: Ct ok ouff par contre un peu relou le contrôleur je ne le connaissait pas Il a même tiré la jauge à huile Il m'a fait la remarque pour la monte pneumatiques 3.2l il a faillit me recaler (d'habitude je passe avec les roues hiver sans le vouloir) Il a été sympa quand même pour insister sur la pollution (bouché les sorties avec des chiffon pour freiner les gaz) et là c'est passé Heureusement que j'ai temporisé mon voyant air bag 😆 Alors l’e85 avec le cata remonte ça a été chaud pour la pollution ? du coup tu penses que ça aide d’en mettre ou pas de l’e85 ?
julien m Posté(e) le 25 avril Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril il y a 8 minutes, KOOMICHRIS a dit : Alors l’e85 avec le cata remonte ça a été chaud pour la pollution ? du coup tu penses que ça aide d’en mettre ou pas de l’e85 ? Pas vraiment concluant mais ça a bien fait baisser le Co, je te fait une photo des deux valeurs 2023 /2025 1
julien m Posté(e) le 25 avril Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril il y a 37 minutes, KOOMICHRIS a dit : 2023 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 25 avril Signaler Posté(e) le 25 avril 3 minutes ago, julien m said: Pas vraiment concluant mais ça a bien fait baisser le Co, je te fait une photo des deux valeurs 2023 /2025 Ok merci quel pourcentage de e85 t’as mis ? Je me renseigne pour le futur CT de ma E39 1
julien m Posté(e) le 25 avril Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit : Ok merci quel pourcentage de e85 t’as mis ? Je me renseigne pour le futur CT de ma E39 Pratiquement 100% j’étais en réserve 1
julien m Posté(e) le 26 avril Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril Re catalysé et hop 25 l de sp 98 Actuellement arrivé au bords du lac d'Annecy petite sortie avec @Liorayane prévue avec d'autres Par contre je surveille un léger suintement je pense au joint de carter plutôt qu'au joint spi 1
aramis Posté(e) le 26 avril Signaler Posté(e) le 26 avril (modifié) Il y a 11 heures, julien m a dit : Pratiquement 100% j’étais en réserve Tu en as "trop" mis ça se voit avec ton lambda proche du max à 1,03, tu etais trop pauvre de fait sans reprog ou boitier flexfuel J'ai "joué" avec la compact j'ai 3 reglages eco/normal/sport, la différence est nette en conso 9l/10,5l/13l en sport le 1,6l il bouffe comme le 4,0l de la M3 c'est du délire...mais il marche bien franchement tu dois avoir 20ch d'ecart entre le mode eco et sport. Je l'ai passé au CT en eco pour tester et comme toi limite avec un lambda pauvre à 1,029, en normal tu es à 1. @KOOMICHRIS des premiers essais que j'avais fait sans boitier et sans retoucher la cartographie tu peux aller jusqu'à 30% d'E85, avec les marges de corrections de l'injection ça passe, à 50% tu sens que ça commence à s'appauvrir Tu as peur de pas passer avec l'M5? Modifié le 26 avril par aramis 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 26 avril Signaler Posté(e) le 26 avril 20 minutes ago, aramis said: Tu en as "trop" mis ça se voit avec ton lambda proche du max à 1,03, tu etais trop pauvre de fait sans reprog ou boitier flexfuel J'ai "joué" avec la compact j'ai 3 reglages eco/normal/sport, la différence est nette en conso 9l/10,5l/13l en sport le 1,6l il bouffe comme le 4,0l de la M3 c'est du délire...mais il marche bien franchement tu dois avoir 20ch d'ecart entre le mode eco et sport. Je l'ai passé au CT en eco pour tester et comme toi limite avec un lambda pauvre à 1,029, en normal tu es à 1. @KOOMICHRIS des premiers essais que j'avais fait sans boitier et sans retoucher la cartographie tu peux aller jusqu'à 30% d'E85, avec les marges de corrections de l'injection ça passe, à 50% tu sens que ça commence à s'appauvrir Tu as peur de pas passer avec l'M5? J’ai peur que ça fasse chier en effet l’an dernier c’etait limite alors que j’avais changé les 4 lambdas par des neuves justes avant le CT, je sais pas si c’est a cause des catas sport…
aramis Posté(e) le 26 avril Signaler Posté(e) le 26 avril Cata sport faut etre très chaud pour passer, la mienne il a fallu faire chauffer un moment sur le banc pour que tout passe au vert mais ça y va Faut un controleur pas trop con et qui aime les belles mecaniques ça aide 1 1
Messages recommandés