julien m Posté(e) le 29 mai Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai (modifié) Ils sont sympa chez beisan✌️reçu par whatsapp Bonjour Julien, c'est GetVanosParts de Beisan Systems. Merci pour votre commande. Elle sera expédiée plus tard dans la journée et vous recevrez un e-mail avec votre numéro de suivi. Pour un résultat optimal, veuillez suivre les instructions de réparation publiées sur notre site web, sous l'onglet « Procédure ». Pour toute question, n'hésitez pas à me contacter. Toutes mes coordonnées se trouvent en bas de page. Prenez soin de vous. Hello Julien…This is GetVanosParts by Beisan Systems. Thanks for the order. It will ship out later today and you will receive an email with your tracking number. For best results, please follow the repair instructions posted on our website under the procédure tab. If you have any questions, don’t hesitate to reach out. All my contact information is at the bottom of the website. Take care. Modifié le 29 mai par julien m 7
Liorayane Posté(e) le 29 mai Signaler Posté(e) le 29 mai Quel taf Julien...🙄 C'est sympa de suivre l'avancée de ton travail. Merci du partage.😉 J'ai hâte de partager une balade avec toi et ta violette en rodage après tout ça😊 3 1
julien m Posté(e) le 30 mai Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai Si ça peux servir je pose ce tableau de comparaisons pour les dureté de joints intéressant, j'essaye de limiter les coût en commandant les joints sur le site 123 roulement, on se fait braquer chez bmw.... 3 1
julien m Posté(e) le 30 mai Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai Je n'ai pas encore nettoyé la culasse, je trouve assez rugueux l'état de surface au dos des soupapes et chambre de combustion Des avis , un coup de tampon abrasif ? Je vais déposer les soupapes et changer les joints de queue soupapes. 1
R1. Posté(e) le 30 mai Signaler Posté(e) le 30 mai (modifié) Je rejoins Aramis, tes AAC me semblent encore tres bien, si le traitement se barre ca se voit en general car il y a des différence de teinte. Pareil pour tes coussinets, ils sont plutot correcte, t'avais encore de la marge. Si tu prend un BallHone fait bien gaffe au grains, il faut absolument du 400, je serait toi je ferais un essais sur une plaque en metal pour etre sur d'avoir recut le bon grain et pas te retrouve dans la merde comme moi. 😅 Sinon Hone Nylon, c'est le plus safe/doux, pour des segment chromoly comme nous c'est l'ideal je pense. Ca corrige que dale par contre si t'as des defauts. Modifié le 30 mai par R1. 2
julien m Posté(e) le 30 mai Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai il y a 4 minutes, R1. a dit : Je rejoins Aramis, tes AAC me semblent encore tres bien, si le traitement se barre ca se voit en general car il y a des différence de teinte. Pareil pour tes coussinets, ils sont plutot correcte, t'avais encore de la marge. Si tu prend un BallHone fait bien gaffe au grains, il faut absolument du 400, je serait toi je ferais un essais sur une plaque en metal pour etre sur d'avoir recut le bon grain et pas te retrouve dans la merde comme moi. 😅 Sinon Hone Nylon, c'est le plus safe/doux, pour des segment chromoly comme nous c'est l'ideal je pense. Ca corrige que dale par contre si t'as des defauts. Oui je vais faire un test tu as raison. J'ai commandé un 180 comme la photo Du coup peut être trop gros
julien m Posté(e) le 30 mai Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai Du coup il faudrait plutôt ça Il y a 100 balles d'écart en plus qu'avec le mien
R1. Posté(e) le 30 mai Signaler Posté(e) le 30 mai (modifié) 180 c'est bien trop gros! N'utilise surtout pas ca, même sur ma Mustang j'avais pris 240 et c'est un moteur plus ancien qui necessite un deglacage plutot gossier. Flex Hone c'est repute, j'ai pas pris comme toi a cause du prix... mais clairement j'aurais dut. 400 c'est ce qui est conseille pour moteur moderne. Modifié le 30 mai par R1. 2
ACS3 Posté(e) le 30 mai Signaler Posté(e) le 30 mai hello @julien m c'est ballot j'ai un honnoir tout neuf ( doublon ) qui va bien tu etait là il y a 7 jours ... je te l'aurais donné ... il faut juste déglasser ... l’outil que tu montre va ravager ... 3 1
teva Posté(e) le 30 mai Signaler Posté(e) le 30 mai Mais même pas le mot je savais qu'il puisse exister même dans la bouche de l'honorable 😉 2
Madbul Posté(e) le 30 mai Signaler Posté(e) le 30 mai Beau boulot et bon courage pour la suite ! Concernant ton interrogation sur l’aac, pour moi aucun problème. Ci-dessous sur la gauche mon aac échappement acheté chez bmw, après 2000 km. Je ne retrouve pas de photo lors du montage initial mais pour moi il était déjà de la même couleur. Pour le honage des cylindres, je conseillerais de passer par un usineur de confiance. Car effectivement il y a le grain à utiliser, mais également le croisement dans le honage. Ce qui est compliqué à avoir sans machinerie. 3 1
julien m Posté(e) le 30 mai Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai Merci beaucoup @Madbul j'y vais tranquillement Je lis tes posts avec attention et je suis impressionné par ton niveau de compétences et qualité de travail oui c'est la même couleur, je vais les conserver comme @aramis le préconise également. 2 1
R1. Posté(e) le 30 mai Signaler Posté(e) le 30 mai (modifié) Il y a 4 heures, ACS3 a dit : hello @julien m c'est ballot j'ai un honnoir tout neuf ( doublon ) qui va bien tu etait là il y a 7 jours ... je te l'aurais donné ... il faut juste déglasser ... l’outil que tu montre va ravager ... C'est quoi du coup l'outil que tu conseille pour deglacer un S54? Bon c'est trop tard pour moi mais bon a savoir pour qui veut se lancer. Le BallHone en 400 c'est ce que j'avais trouve en cherchant sur les forum BMW US, du coup je suis curieux de savoir ce que tu preconise. Modifié le 30 mai par R1.
Messages recommandés