teva Posté(e) il y a 17 heures Signaler Posté(e) il y a 17 heures Put... le mikado de la mort qui tue 😉 3
julien m Posté(e) il y a 17 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 17 heures Du coup je nettoie(rode léger) les portés des soupapes avec le manche bois, gros grain et grain fin sans trop insister je n'utilise pas l'outil sur la visseuse 3
julien m Posté(e) il y a 17 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 17 heures Je viens d'en faire 6 sur 12 adm 3
teva Posté(e) il y a 17 heures Signaler Posté(e) il y a 17 heures L'esclavagisme infantile est interdit même s'il est bien outillé le petit 🤣🤣🤣
julien m Posté(e) il y a 17 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 17 heures il y a 4 minutes, teva a dit : L'esclavagisme infantile est interdit même s'il est bien outillé le petit 🤣🤣🤣 Tu parles, il s'est barré bricoler une trotinette, je voulais lui montrer le rodage des soupapes 2
julien m Posté(e) il y a 17 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 17 heures On voit bien la différence des 6 premières portés 3
teva Posté(e) il y a 16 heures Signaler Posté(e) il y a 16 heures il y a 40 minutes, julien m a dit : Tu parles, il s'est barré bricoler une trotinette, je voulais lui montrer le rodage des soupapes Bon sang une trotinette de 300 bourrins il va nous faire le bougre 😍😍 2
julien m Posté(e) il y a 2 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 2 heures Ce matin j'ai terminé le rodage des soupapes deux trois soupapes à l'échappement un peu récalcitrantes, l'usage de la visseuse a été nécessaire J ai déposé les bielles et vilbrequin On sent et voit que les coussinets de bielle commençaient à se faire la malle... 2 2
julien m Posté(e) il y a 2 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 2 heures La culasse est mise côté en attendant la pince a joint de queue de soupapes Je dois maintenant nettoyer les pistons Et étudier comment monter les segments 2
Messages recommandés