Posté(e) le 8 juinle 8 juin Auteur comment_1212292 Du coup je nettoie(rode léger) les portés des soupapes avec le manche bois, gros grain et grain fin sans trop insister je n'utilise pas l'outil sur la visseuse
Posté(e) le 8 juinle 8 juin comment_1212294 L'esclavagisme infantile est interdit même s'il est bien outillé le petit 🤣🤣🤣
Posté(e) le 8 juinle 8 juin Auteur comment_1212296 il y a 4 minutes, teva a dit : L'esclavagisme infantile est interdit même s'il est bien outillé le petit 🤣🤣🤣 Tu parles, il s'est barré bricoler une trotinette, je voulais lui montrer le rodage des soupapes
Posté(e) le 8 juinle 8 juin comment_1212300 il y a 40 minutes, julien m a dit : Tu parles, il s'est barré bricoler une trotinette, je voulais lui montrer le rodage des soupapes Bon sang une trotinette de 300 bourrins il va nous faire le bougre 😍😍
Posté(e) le 9 juinle 9 juin Auteur comment_1212327 Ce matin j'ai terminé le rodage des soupapes deux trois soupapes à l'échappement un peu récalcitrantes, l'usage de la visseuse a été nécessaire J ai déposé les bielles et vilbrequin On sent et voit que les coussinets de bielle commençaient à se faire la malle...
Posté(e) le 9 juinle 9 juin Auteur comment_1212328 La culasse est mise côté en attendant la pince a joint de queue de soupapes Je dois maintenant nettoyer les pistons Et étudier comment monter les segments
Posté(e) le 9 juinle 9 juin Auteur comment_1212344 J ai mal aux doigt coude etc😅 Tampon abrasif rouge (carrosserie) et wd40
Posté(e) le 9 juinle 9 juin comment_1212364 segment ... https://blog.motorkit.com/fr/2021/08/19/montage-des-segments-4-temps-tiercage/ pour ajuster la coupe si nécessaire , lime pour chaine de tronçonneuse ...
Posté(e) le 22 juinle 22 juin Auteur comment_1213322 Depuis mon dernier poste j'ai avancé un peuHonage à P280 c'est doux (pas trouvé plus fin)Joints de queue de soupapes changés.je viens de re culasserle plus chiant était presque d'enfiler les pistons (une première pour moi) segments mahle côtés std jeu à la coupe okMontage à la graisse pour vilebrequincoussinnets acl et palier glycoje suis dans les juste dans les côtés larges pour les acl(mais dans les tolérance)changé le joints torique sur la pompe à huileLes patins de distribution sont neufs et les chaînes également.Je ferai sûrement un test de compression avant de rentrer le moteur Modifié le 23 juinle 23 juin par julien m
Posté(e) le 22 juinle 22 juin Auteur comment_1213323 Par contre je ne comprends pas pourquoi les photos sont à l'envers
Posté(e) le 22 juinle 22 juin Auteur comment_1213324 On peux voir sur la dernière photo que l'ancienne chaîne de pompe à huile paraît allongée
Posté(e) le 23 juinle 23 juin comment_1213350 Les étapes de remontage sont certainement les plus enthousiasmantes 👍....on partagera ta joie et le plaisir du 1er tour de clè 😎
Posté(e) le 23 juinle 23 juin comment_1213355 Il y a 14 heures, julien m a dit :Par contre je ne comprends pas pourquoi les photos sont à l'enversCa me l'a fait aussi pour mon dernier post avec le tel 😅En tous cas, chapeau bas pour le taf, au plaisir de rouler avec toi pour le rodage 😉
Posté(e) le 24 juinle 24 juin Auteur comment_1213389 Il y a 19 heures, Stefan2M4 a dit :Les étapes de remontage sont certainement les plus enthousiasmantes 👍....on partagera ta joie et le plaisir du 1er tour de clè 😎🤞
Posté(e) le 6 juilletle 6 juil. Auteur comment_1214464 Je me suis occupé du Vanos aujourd’hui Il me manque les joints des ev et capot evEn commande du coup chez probsten Je commence à comprendre un peu les détails et spécification liés au moteur Heureusement que le forum est bien fourni d’informations