Posté(e) le 28 juilletle 28 juil. Auteur comment_1216030 @teva Ben maintenant à l'envers aussi avec l'iphone
Posté(e) le 28 juilletle 28 juil. comment_1216036 il y a 39 minutes, julien m a dit :@tevaBen maintenant à l'envers aussi avec l'iphone😘😘😘
Posté(e) le 28 juilletle 28 juil. comment_1216038 il y a 6 minutes, teva a dit :😘😘😘L'exploitation des enfants est interdite depuis pas mal de temps non ? 🤣🤣🤣
Posté(e) le 28 juilletle 28 juil. Auteur comment_1216041 il y a 13 minutes, teva a dit :L'exploitation des enfants est interdite depuis pas mal de temps non ? 🤣🤣🤣Tant qu'il ne s'en rends pas compte ça va 😁
Posté(e) le 28 juilletle 28 juil. Auteur comment_1216046 Passé les 300kmAprès 100km j'ai senti les jeux qui se libèrent, je retrouve un moteur plus plein à bas régime, plus silencieux , je sens le vanos qui travail à partir de 3000tr/min. Je reste en dessous des 4000tr/min, mais j'ai déjà pu faire chauffer un peu la gomme dans le sinueux.Les consommation moy, 11,5 litre/100km à l'ordinateur de bord, pont en 3.64.
Posté(e) mardi à 21:265 j Auteur comment_1216136 @R1. Oui je pense c'est assez simple à faire et peut-être vérifier le jeu au soupape voir si il a évolué. Là je viens de faire une centaine de km ce soir. Plaine, moyenne montagne sinueux, ça fait plaisir de ressentir plus de couple .
Posté(e) mercredi à 08:055 j comment_1216146 Hello Julien,Félicitation pour tout ce travail. Je suis content de voir que ta belle reprends la route après toutes ces péripéties. Elle va vraiment finir par être neuve au dessus et dessous...Vivement la suite :)
Posté(e) mercredi à 19:394 j Auteur comment_1216226 @Gabs94 Moi qui traînait à faire son inspection2 😁Pour le coups j'ai même vidangé en roulant, bon, par contre, après j'ai pas fait le malin.Et toi qui en as déjà vu des vertes et des pas mûres, tu sais de quoi tu parles Je roule avec depuis ses 150 000km, je n'ai jamais ressenti mon moteur comme ça. J'ai l'impression qu'il est neuf c'est assez troublant de retrouver de la fraîcheur un peu comme quand je sors une peinture complète. Ça fait «neuf». Merci beaucoup également pour tes conseils .Il faut que je me penche sur mon joint homocinetique de l'arbre de transmission, le jeu se fait de plus en plus entendre.Et une vidange boîte pont aussi à faire .J'aimerai vraiment te la faire essayer à l'occasion le b30 est tout de même intéressant, j'espère que tu avances aussi sur ton projet.
Posté(e) vendredi à 10:583 j Auteur comment_1216340 Petit check ce matin j'ai vu que les bords joint Oring du régulateur de pression vanos était pincé entre la base du corps de vanos et le régulateur, entraînant une.perte de serrages. Je l'ai passé de 14x3 à 14x2,5 en nbr80.On voit que les côtés sont abîmés .J'aurais pu avoir un souci similaire à l'autre fois. Chaud 😓
Posté(e) vendredi à 15:582 j Auteur comment_1216369 En discutant avec Probsten, je lui ai mis le lien de me mon post en lui disant que je m'étais finalement débrouillé mais que je le remerciais vraiment du suivi de communication, il a vu le petit souci de joint et m'en a parlé de lui même, en fait le kit single vanos et l'etk fournissent un joint erroné il correspond au régulateur de pression de 3,2l 14x3 pour 3.0l c'est moins grosJ'ai mis un 14x2.5 nbr80J'aurais pu être emmerdé