julien m Posté(e) le 7 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2015 pour la prépa les passages de roues et surtout arrêtes d'ailes ont été nettoyés traités et peints comme ça je suis tranquille pour la corrosionchose faisable avant peinture extérieur de préference
deuce of spades Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2015 Très beau boulot sincèrement
aramis Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2015 Maintenant que tu es chaud je vais t'amener la berline que j'aurai bientôt Beau boulot!
julien m Posté(e) le 7 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2015 Très beau boulot sincèrement merci mais j'en ai pas finiJe la veux au mieux possible une simple barbouillé pour camoufler la rouille j'en voulais pas J'ai bien fait au vu du boulot de la faire moi même sinon je n'aurais pas eu une note en dessous des 3000eurossurtout que là en vernis elle va être encore plus beurrée j'ai fini de remettre en état mes baguettes de pare-chocsreposé la calandreJ'attends pour fixer définitivement le pare choc avant car j'ai des joint de climatisation à remplacerils sont en commande avec le restes des petites pièces
deuce of spades Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2015 Oui je vois que c'est une remise en état totale de la carrosserie pour la rendre la plus parfaite possible(en supprimant et traitant la rouille,redresser les pocs,etc....un travail de titan) Quand elle sera finie,elle sera plus belle que sortie de concession C'est clair que tu aurais fait faire tout ça, la note aurait été extrêmement salée (en trouvant un carrossier capable d'avoir un résultat qui te convienne....vu ton niveau d'exigence).En tout cas,chapeau pour le travail déjà réalisé! Ton sujet est super intéressant.
julien m Posté(e) le 7 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2015 Maintenant que tu es chaud je vais t'amener la berline que j'aurai bientôt Beau boulot!Merci à toi pas de souci mais je fini le x5 d'abord sinon mon pote va gueler lolje dois reponcer ma caisse au 2000 à l'eau jeudi et vendredi matin pour quelle sois prête samedi je me suis rencarder avec un carrossier peintre très douer qui est aussi un ami qui va en principe passer me l'appliquer à sa manière comme ça je suis tranquilleon verra bien je m'entraîne sur mes pare chocs et bas de caisseLe pare choc avant en photo c'est ma finition Cependant le pare choc avant est difficile à vernir partout mais j'y suis arrivé en deux fois par contrelol
julien m Posté(e) le 7 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2015 (modifié) Je vois encore beaucoup de petits truc Oui je vois que c'est une remise en état totale de la carrosserie pour la rendre la plus parfaite possible(en supprimant et traitant la rouille,redresser les pocs,etc....un travail de titan) Quand elle sera finie,elle sera plus belle que sortie de concession C'est clair que tu aurais fait faire tout ça, la note aurait été extrêmement salée (en trouvant un carrossier capable d'avoir un résultat qui te convienne....vu ton niveau d'exigence).En tout cas,chapeau pour le travail déjà réalisé! Ton sujet est super intéressant.l'avantage est que là le polie lustré sera largement possibleUn bon carrossier peut faire meilleur que moi quand même par contre un moins bon pas sûre lol Modifié le 7 septembre 2015 par julien m
julien m Posté(e) le 7 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2015 Ce soir je règle mes phares et fini de remontéle pare choc arrière et pares boues arrière
julien m Posté(e) le 7 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2015 Je précise que le pare choc n'est pas régler ce sera fait ce soir
julien m Posté(e) le 7 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2015 (modifié) J'ai lissé la baguette centrale, pas assez celle des côtés, mais c'est pas trop graveenfin c'est mon point de vue Modifié le 7 septembre 2015 par julien m
deuce of spades Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2015 Je vois encore beaucoup de petits truc l'avantage est que là le polie lustré sera largement possibleUn bon carrossier peut faire meilleur que moi quand même par contre un moins bon pas sûre lolOn voit toujours des petits trucs quand on fait les choses soit même, on connaît les petits défauts par coeur Le poli/lustré est une bonne solution(surtout si tu as été généreux en vernis),le rendu est en général incroyable de brillance et de profondeur.Un très bon carrossier(ils sont rares...) peut mieux faire,mais à quel prix.....
julien m Posté(e) le 7 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2015 En vernis je crois que les 5 litres vont y passer lolau moins 4 litrescromax cc6400
deuce of spades Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2015 En vernis je crois que les 5 litres vont y passer lolau moins 4 litrescromax cc6400 Ça va briller tout ça Tu vas être à l'aise pour le poli/lustré
aramis Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2015 Tu la fais expertiser à la sortie?
julien m Posté(e) le 7 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2015 Tu la fais expertiser à la sortie?je pense qu'il va falloir
aramis Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2015 Ce serait plus prudent effectivement
Biba16 Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2015 Bon boulot. Elle va etre terrible apres ca !
julien m Posté(e) le 7 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2015 Bon boulot. Elle va etre terrible apres ca !J'///M beaucoup!!!!!!merci à vous tous on verra bien...de toute manière j'ai décider de la faire plus pour la préserver, reprendre la main et aussi un peu pour revenir à un niveau de propreté que j'avais perdu à force de rouler(mais elle était quand même moins belle il y a 50000 km en 2008 que ce qu'elle l'est déjà maintenant)
julien m Posté(e) le 7 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2015 Une de mardi dernier pour le fun
Messages recommandés