Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

petite santé à ma ///M3

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Céramique nickel ça va super bien à appliquer

À la lumière du jour j’ai remarqué des flash de polissage sur le dessus de la malle pas grave

J’ai repassé du noir satiné vite fait sur les baguettes des pare-chocs

Bien content dans l’ensemble IMG_0016.jpeg

• Réponses 1.3k
  • Vues 100.5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• De voilà de retour de chez le sellier  le bleu clair est un peut gris aux coutures mais le résultat est là  les sièges sont superbes le reste aussi super boulot!

• J'arrive vers les 860km, je commence à frôler les 6000tr/min, le niveau d'huile ne bouge pas. Aujourd'hui avant midi on s'est accordé une petite balade d'une heure au dessus de chez moi, découverte

• celle-ci est sympa, on dirait que je suis poursuivi

Images postées

Posté(e)

Magnifique

J'ai hâte de voir le rendu

Elle est neuve ca y est

Posté(e)

Ca brille c'est beau ;)

Posté(e)

Superbe !!!

Pareil hâte de l'a voir !

Posté(e)

Sacré boulot que tu as effectué là, elle est vraiment bichonnée c'est 3.0

Bravo, tu peux etre fier de son état mécanique et cosmétique actuel ! 👌

Posté(e)

Magnifique cette couleur 🧡🧡🧡

Posté(e)
  • Auteur

Merci à tous, pour les conseils etc...

on peut encore allez plus loin mais je compte pas la garder sous cloche, du coup forcément, on n'a toujours des petits éclats rayures qui arrivent, les fonds qui travaillent etc...j'aimerai la repeindre dans quelques années dans ma cabine si je me bouge sur le projet.

J'ai le flacon de céramique depuis 2020, @Rastanikon m'y a refait penser en traitant sa superbe M2, surtout que je voulais l'appliquer depuis que j'avais repeint la voiture, je vais lui faire une deuxième couche. Surtout que j'avais flexibilisé le vernis sur toute la voiture, plus souple et un peu plus fragile aux micro rayures, par contre moins cassant contre les gravillons.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Petites photos prises hier soir

Je ne l'ai pas lavé depuis la sortie de Dijon

On verra si le traitement céramique fait ses preuves pour décoller plus facilement la crasse

A part ça j'ai passé les 2100km depuis la révision

20251012_191343.jpg20251012_191359.jpg

Posté(e)

Intemporel, et la couleur est superbe 👍

Posté(e)
Il y a 1 heure, julien m a dit :

Petites photos prises hier soir

Je ne l'ai pas lavé depuis la sortie de Dijon

On verra si le traitement céramique fait ses preuves pour décoller plus facilement la crasse

A part ça j'ai passé les 2100km depuis la révision

20251012_191343.jpg20251012_191359.jpg

Magnifique seule erreur "le fiston est du mauvais côté" 😊😊

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai parcouru ton topic. C'est une sacré histoire depuis 2008. Je ne peux qu'imaginer l'attachement pour cette voiture depuis 17 ans ! Dingue.

Félicitations pour ton abnégation. C'est beau à voir tous ce travail, ces 2 peintures, 2 embrayages et 1 moteur et j'en passe tellement. Là on peut dire que tu la connais bien cette E36. 😍

On se croisera peut-être à une prochaine sortie du forum. 🙂

Posté(e)
Il y a 4 heures, Slysio a dit :

J'ai parcouru ton topic. C'est une sacré histoire depuis 2008. Je ne peux qu'imaginer l'attachement pour cette voiture depuis 17 ans ! Dingue.

Félicitations pour ton abnégation. C'est beau à voir tous ce travail, ces 2 peintures, 2 embrayages et 1 moteur et j'en passe tellement. Là on peut dire que tu la connais bien cette E36. 😍

@julien m te répondra, mais pour l'avoir vu bosser sur la mienne et échanger régulièrement avec lui, oui je te confirme qu'il la connait presque par coeur et surtout que sa belle Daytona a une santé digne d'une auto de moins de 5 ans 😜

Posté(e)
Il y a 1 heure, Liorayane a dit :

@julien m te répondra, mais pour l'avoir vu bosser sur la mienne et échanger régulièrement avec lui, oui je te confirme qu'il la connait presque par coeur et surtout que sa belle Daytona a une santé digne d'une auto de moins de 5 ans 😜

Oui mais @julien m c'est quelqu'un hors norme je pense que beaucoup de monde attend qu'il finisse par l'ouvrir son garage professionnellement parlant 🥰

Posté(e)
2 minutes ago, teva said:

Oui mais @julien m c'est quelqu'un hors norme je pense que beaucoup de monde attend qu'il finisse par l'ouvrir son garage professionnellement parlant 🥰

Laisses le déménager près de chez moi avant ….

Come Let Me Love You GIF

Posté(e)
il y a 12 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Laisses le déménager près de chez moi avant ….

Come Let Me Love You GIF

@KOOMICHRIS plus près de chez toi c'est aussi plus près de chez moi merci 😘😘

oh-putain-oui.gif

Posté(e)

Non, il est bien pas loin de chez moi, ma mamie a plus besoin de lui que les votres 😂😜

Posté(e)
il y a 8 minutes, Liorayane a dit :

Non, il est bien pas loin de chez moi, ma mamie a plus besoin de lui que les votres 😂😜

Mais avec @KOOMICHRIS et moi déjà il mange toute l'année 🤣🤣

Posté(e)

Garde alternée ? 😬

Posté(e)
il y a 14 minutes, teva a dit :

Mais à @KOOMICHRIS et moi déjà il mange toute l'année 🤣🤣

Je te propose un bon compromis.

Déménagez vers chez nous, les routes sont belles et faites pour nos M 😜

Posté(e)
  • Auteur

Il y a 8 heures, Liorayane a dit :

J'aime bien ton sens des priorités 😅

Il y a 14 heures, Slysio a dit :

Merci beaucoup @Slysio , trop d'éloges de votre part 🥰

Petit à petit en développant des compétence et avec un peu d'achat déquipement on y arrive

Le moteur même fonctionnant bien (bon ca n'aurait pas duré avec le décrochement de matière des coussinets de bielles)je te confirme que le sortir pour le réviser n'était pas du luxe. Chose que je devais faire un jour ou l'autre car à 240000km et 30 ans il avait du gras un peu partout et trouver beaucoup de joint torique carré ou cassant mon confirmé la nécessité de l'intervention.

Ma 3.0l, je ne pense pas etre capable de pouvoir m'en séparer, j'aimerai bien faire évoluer le châssis, le freinage etc...

Genre rotule, bras et kgf av/ar

Pour revenir à mon retour sur le traitement céramique, la laver est vraiment facile notamment sur les jantes, tip top. Je conseil vraiment.