Posté(e) le 20 novembre 2025le 20 nov. Auteur comment_1226802 Je commence à stocker des rotules pour mon train arrière 😅Je vais commander des biellettes de barre anti roulis rotulées Et peut etre encore quelques une excentrique Signaler
Posté(e) le 20 novembre 2025le 20 nov. Auteur comment_1226806 Un peu chiant à orienter je pense continuer sur des rotules centrées de toute façon j'en ai déjà 4. Signaler
Posté(e) le 21 novembre 2025le 21 nov. comment_1226821 Tu as preferé delphi à lemforder qui est la monte origine? Signaler
Posté(e) le 21 novembre 2025le 21 nov. comment_1226828 t'aurais le doc en meilleure qualité ? Signaler
Posté(e) le 21 novembre 2025le 21 nov. comment_1226833 il y a une heure, aramis a dit :Tu as preferé delphi à lemforder qui est la monte origine?+1il y a 38 minutes, eMJiDé a dit :t'aurais le doc en meilleure qualité ?Ca vient du site MRT Engineering, doc de montage des rotules excentriques.https://cdn.shopify.com/s/files/1/0568/5277/5101/files/MRT-20023_RTA_bushings_and_mounts_E36-E46_instructions.pdf?v=1732643470 Signaler
Posté(e) le 21 novembre 2025le 21 nov. Auteur comment_1226847 Il y a 2 heures, aramis a dit :Tu as preferé delphi à lemforder qui est la monte origine?Oui pour le prix à 35 euros les 4 rotules Pour le moment je n’ai jamais été déçu avec delphi Signaler
Posté(e) le 21 novembre 2025le 21 nov. Auteur comment_1226849 Il y a 2 heures, eMJiDé a dit :t'aurais le doc en meilleure qualité ?Désolé j’ai vu après que l’image était de mauvaise qualité Merci @Gabs94 pour le lien Signaler
Posté(e) le 14 décembre 2025le 14 déc. Auteur comment_1229206 Papa Noël est passéJe me suis trouvé un banc de geo prism élite johnbean (devoilage au sol possible)Maintenant il faut débarrasser un peu le garage et faire des réservations au sol pour intégrer les plateaux 😅 Signaler
Posté(e) le 14 décembre 2025le 14 déc. comment_1229210 il y a 33 minutes, julien m a dit :Maintenant il faut débarrasser un peu le garage et faire des réservations au sol pour intégrer les plateauxPetit canaillou, va !!!!!😂Bien joué evidemment.Je pense à un truc, tu vas faire des emplacements au sol permanents, ou temporaires ?Genre tu mets les balances que quand tu fais une géo, puis une fois fini, tu les remplaces par un truc genre tôle pliée en omega inversé à la dimension H+L+l du trou ?Sinon, oui, là faut vraiment ranger... waaaaacon !🫣 Signaler
Posté(e) le 14 décembre 2025le 14 déc. Auteur comment_1229212 Oui je pense compenser les trous avec des plateaux en bois 45 ou 50 millimètres d'épaisseur Signaler
Posté(e) le 14 décembre 2025le 14 déc. comment_1229215 il y a 32 minutes, julien m a dit :compenser les trous avec des plateaux en boismon coeur de ferronnier pleure...du bois, ouuuuuuuhputaing !!!!!!! 🤣faut du lourd, faut du costaud... faut de l'acier !!! ha ha ha !!!🤣💪Je me disais bien que tu pouvais pas laisser ad vitam les balances par terre. 😉 Signaler
Posté(e) le 14 décembre 2025le 14 déc. Auteur comment_1229216 @Bimmer Le bois peut faire le taffCes des plateaux tournant pas des balances Signaler
Posté(e) le 14 décembre 2025le 14 déc. comment_1229218 A l'aise avec le bois on peut faire un tas de choses, j'avais pas bien regardé que c'etaient des plateaux tournants uniquement. Signaler
Posté(e) le 17 décembre 2025le 17 déc. Auteur comment_1229453 je commence me faire la main avec le logiciel et les devoilage etc Ça va plutôt bien L'ancien propriétaire avait passé le para en mm mais je vais le repasser en degrés minute car la conversion dans la bécane est pour les roues en 12pouces J ai commencé à régler mon train arr Je posterai les valeurs après de retour à la maison tableau-conversion-parallelisme-general.pdf Signaler
Posté(e) le 17 décembre 2025le 17 déc. Auteur comment_1229454 En tout cas j ai bien fait de contrôler car effectivement mon carro arrière gauche était plus trop bien serrer Ça explique le dérèglement constaté Signaler
Posté(e) le 17 décembre 2025le 17 déc. comment_1229481 Il y a 6 heures, julien m a dit :je commence me faire la main avec le logiciel et les devoilage etcÇa va plutôt bienL'ancien propriétaire avait passé le para en mm mais je vais le repasser en degrés minute car la conversion dans la bécane est pour les roues en 12poucesJ ai commencé à régler mon train arrJe posterai les valeurs après de retour à la maisontableau-conversion-parallelisme-general.pdfSalut toi tu parles de devoilage 🤔 c'est quoi ? Signaler
Posté(e) le 18 décembre 2025le 18 déc. Auteur comment_1229503 @teva Il y a une procédure d'apprentissage des tête pour les positions des roues, qui consiste à faire tourner les têtes pour enregistrer le voile des roues et moyeu est pris en compte dans les valeurs sinon elle vont être faussées.Pour en revenir au logicielPlusieurs mode de visualisation sont possiblesJe vais changer les cartouches de l'imprimante elles sont secs, du coup j'ai voulu connecter mon téléphone en Bluetooth hier soir et ça m'avait planté mes connexions des caméras, heureusement j'ai pu lancer une restauration du système, ça a fonctionnéOuff Modifié le 18 décembre 2025le 18 déc. par julien m Signaler
Posté(e) le 18 décembre 2025le 18 déc. Auteur comment_1229506 il y a 53 minutes, julien m a dit :@teva Il y a une procédure d'apprentissage des têtes pour les positions des roues, qui consiste à faire tourner les têtes pour enregistrer le voile des roues et moyeu sont pris en compte dans les valeurs sinon elle vont être faussées.Pour en revenir au logicielPlusieurs mode de visualisation sont possiblesJe vais changer les cartouches de l'imprimante elles sont secs, du coup, hier soir, j'ai voulu connecter mon téléphone en Bluetooth et ça m'avait planté mes connexions des caméras, heureusement j'ai pu lancer une restauration du système, ça a fonctionnéOuff Signaler
Posté(e) le 18 décembre 2025le 18 déc. comment_1229511 Top ça julien il te faut plus de carro devant Signaler