Invité Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2015 Je crois qu il a fait un peu dans le même style mais sa femme n a plus supporté quand il a entreprit de refaire la capote de A à Z tout seul (et qu il a d ailleurs fait remarquablement )
Invité Posté(e) le 12 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2015 OK , j ai raté une étape ...
julien m Posté(e) le 12 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2015 Un léger voile de baseet revernissage
julien m Posté(e) le 12 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2015 application faite par un ami carrossier peintre qui est pour moi, loin voire même très loin d'être un manche 30 piges de boulot de haute gammebref de retour à la maison avec la banane
Maxlamenace Posté(e) le 12 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2015 En effet, excellent, même si en photo ce n'est pas facile de voir les détails Hâte de la voir fini avec les accessoires...
aramis Posté(e) le 12 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2015 ...et maintenant tu vas stresser de prendre ton premier gravillon sur la face avant Elle est superbe
Frenchy06 Posté(e) le 12 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2015 Wouuuuuuhouuuu!!! Nickel chrome!!!!! Mmmmmhhh ca va etre bon de rouler avec!!!!!! Enjoy man
deuce of spades Posté(e) le 12 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2015 Superbe ta M3,la peinture a l'air impeccable de chez impeccable Ça y est, elle est toute neuve en carrosserie
julien m Posté(e) le 12 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2015 Merci à tous les photos rendent même moins bien qu'en réel j'en referais d'autrej´ai eu une journée très formatrice un peintre "normal et consciencieux" aurai refusé de faire une complète avec une cabine chaude à 33 degré mais là il est vraiment doué (dilution spéciale)il y a presque pas de marbrage d'atomisationon est au moin à 3 couche de vernis aujourd'hui en tous 6 je penseje vais la remonter et gommer quelques grains au 2000 et polissage vraiment ponctuel je vais aussi noyer des raccord des passage de portes qui sont déjà bien fini mais visible bref du détail merci encore pour vos comÀ @aramis (au faite j'en ai parler du RM il aime pas) chacun ses goûts lolmoi je ne suis pas encore assez doué pour jugerpar contre je bosserai en produit lent pour le prochain un x5 4.4ilà par contre ce sera mon tourJe suis content aussi de ma préparation Fini les bourres au cul de @NightAngel ou plutôt pas trop près disons plutôt loin lolavant je m'en foutaismoins en ponçant maintenant impensable
julien m Posté(e) le 13 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 septembre 2015 Ben maintenant le vernis ne "s'enterre" plus un canard laqué ma ///Mça me convient il reste même pas un demi litre sur mon bidon de 5litres vernis non dilué( il mettais carrément le godet de 900 ml sur le pétard, un malade!)Vivement le remontage...
deuce of spades Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2015 Un vrai piano technoviolet Superbe boulot encore une fois
julien m Posté(e) le 13 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 septembre 2015 Un vrai piano technoviolet Superbe boulot encore une fois daytona
aramis Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2015 À @aramis (au faite j'en ai parler du RM il aime pas) chacun ses goûts lolmoi je ne suis pas encore assez doué pour jugerpar contre je bosserai en produit lent pour le prochain un x5 4.4ilà par contre ce sera mon tourJe suis content aussi de ma préparation Fini les bourres au cul de @NightAngel ou plutôt pas trop près disons plutôt loin lolavant je m'en foutaismoins en ponçant maintenant impensable Oui chacun ses gouts et son expérience, perso j'ai fait que 2 caisses et c'est pas mon métier j'avais aimé la facilité d'application et le rendu. Pour les bourres effectivement, perso je fais plus ou alors c'est moi qui suis devant Sur les 2 que j'ai fait le premier mois de roulage a été horrible derrière, j’étais tous les WE avec mon pot de peinture/vernis au pinceau, le 2000, la pate à polir et le polishMaintenant je laisses mes autos relativement dans leur jus, c'est pas pour moi une auto trop propre.Par contre quand tu remontes tout une fois la peinture faite c'est que du bonheur d'avoir une caisse de showroom, puis le rendu d'un vernis appliqué correctement en plusieurs couches n'a rien à voir avec les peintures OEM
julien m Posté(e) le 13 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 septembre 2015 Oui chacun ses gouts et son expérience, perso j'ai fait que 2 caisses et c'est pas mon métier j'avais aimé la facilité d'application et le rendu. Pour les bourres effectivement, perso je fais plus ou alors c'est moi qui suis devant Sur les 2 que j'ai fait le premier mois de roulage a été horrible derrière, j’étais tous les WE avec mon pot de peinture/vernis au pinceau, le 2000, la pate à polir et le polishMaintenant je laisses mes autos relativement dans leur jus, c'est pas pour moi une auto trop propre.Par contre quand tu remontes tout une fois la peinture faite c'est que du bonheur d'avoir une caisse de showroom, puis le rendu d'un vernis appliqué correctement en plusieurs couches n'a rien à voir avec les peintures OEM pour les couches oui c'est là que je m'en rend compteje suis pas trop mal en préparation avec tu tempsj´ai compris aussi qui faut être cool et ne pas aller trop vite pour l'application on peut charger beaucoup avec des passes fines espacée sans charger trop les arrêtes travailler mouillé tout le temps et doucement Il a travaillé beaucoup de chose rien qu'en application j'ai eu eu bonne idée de le rencarderet surtout pas avare en conseilapres à force de rouler les laisser dans le jus c'est délicat avec le boulot que j'avais dessus cela aurait été une connerie de faire une simple peinturela corrosion est pour moi pire que de la cosmétique Là au moins elle et préservée et elle est laquée
deuce of spades Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2015 daytonaJ'ai hésité en plus,je sais bien que le technoviolet n'a rien à voir ....la nuit a été courte Je reprends alors,un vrai piano violet daytona
Invité Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2015 Cool , c est vrai que les photos ne mettent pas bien en valeur le boulot de peintoche mais c est du très bon boulot de pro … Bien fait le canard laqué , merci pour les photos et toutes les infos partagées , c est bien sympa …Bien joué aussi la préparation que tu as faites toi même , je pense que cela du avoir eu une influence favorable sur le cout de l opération…refait nous de jolies photos quand tu pourras , Bravo
Invité Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2015 Moi , je vais essayer de faire le max en mécanique avant de la peindre , c est mieux et à la finale plus important et logique et évitera que le Dob de JP se fasse les ongles sur le vernis
Messages recommandés