julien m Posté(e) le 13 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 septembre 2015 Merci pour vos commais j'en ai pas finile remontage etc je posterai d'autre photos si besoin de tuyau je suis openpour le coût hors main d'œuvre 400 base et diluantenviron 200 vernis et catalyseur150 de cabine avec tarif cadeau la deuxième une bonne bouffe pour le peintre fourniture etc 200 en étant largesois environ 1000 euros+ 1000 tire clou et compresseur 200litres200 de fournitures clips etc et 170 de pare briseTotal environ 2500 eurosavec le matos restant outillages pistolet tire clou etc plein de trucs pour moi ça convient
julien m Posté(e) le 13 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 septembre 2015 Le coût peut être réduit en came mais je suis généreux
julien m Posté(e) le 13 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 septembre 2015 Moi , je vais essayer de faire le max en mécanique avant de la peindre , c est mieux et à la finale plus important et logique et évitera que le Dob de JP se fasse les ongles sur le vernisoui c'est bien aussi lol
julien m Posté(e) le 13 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 septembre 2015 @deuce of spades j'avais pas fait gaffe que tu es dans l'ain aussi
deuce of spades Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2015 @deuce of spades j'avais pas fait gaffe que tu es dans l'ain aussi Oui je suis dans l'ain aussi Tu es vers où toi?
julien m Posté(e) le 13 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 septembre 2015 Oui je suis dans l'ain aussi Tu es vers où toi? MP
julien m Posté(e) le 23 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2015 Ça avance doucement bas de caisses ok bouclier avant ok ( j'en ai profiter pour changer deux joint de radiateur de climatisation)baie de pare brises et essuis glace okfinalement je repeints mes roues moi même elles sont préparées ( coût moyen 100 euros)Les pneus arrières seront remplacés rapidement.Je les peint (titan silber assez clair) au plus tôt demain J'ai refait aussi mon silencieux en fin de journée au boulot Je l'ai refermé en le pointant au TIG aujourd'hui avec de la laine neuve et tube perforés inox neuf (Les ancien était en acier péter rouillé de mauvaise qualité) Reste à faire les cordon au fil inox Les tubes mitraillette ont été enrubannés de laine acier inox et autour de la laine thermique qui était dedans.je devrai ainsi faire moindre bruit
Invité Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2015 Hello , je serais toi je ré- installerai le pot ouvert comme ça sans le reboucher …Mais Je pige pas pourquoi tu fais la meca apres la peinture??? Imagine quand remettant ton silencieux tu te vautre sur l aile arrière avec ton silencieux (non rebouché ; c est mieux )…. ( les bons délires de Tonton Sedan )
julien m Posté(e) le 28 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2015 Hello , je serais toi je ré- installerai le pot ouvert comme ça sans le reboucher …Mais Je pige pas pourquoi tu fais la meca apres la peinture??? Imagine quand remettant ton silencieux tu te vautre sur l aile arrière avec ton silencieux (non rebouché ; c est mieux )…. ( les bons délires de Tonton Sedan )lol il vaudrai mieux pas l'abimer, mais c'est pas parce quelle est peinte qui ne faut plus la tripoter, lol au contrairedes gaffe on en fait tous même en prenant les précautions nécessairesje l'ai démarrée sans silencieux toute à l'heure, les gaz sorts mieux il me foutais bien la merde, content de le remettre bientôt, j'attends qu'il sois ressoudé.je viens de casser ma tirelire quitte à débuter autant commencer a vernir avec le top
julien m Posté(e) le 28 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2015 désolé pour la poussière
Invité Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2015 je vais t amener la mienne en pension a repeindre si tu continues a t equiper comme un malade
julien m Posté(e) le 28 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2015 je vais t amener la mienne en pension a repeindre si tu continues a t equiper comme un malade Va y viens je commence à connaître la E36 lolpour la maroufler etc après pour le pétard je me suis dis qu'il faut un truc qui atomise bien les vernis sont plus lourd qu'avantil faut que sa brille en chargeant le moin possible En ce moment j'ai tendance à passer mes samedi à côté des cabines de peinture lolTout le monde en parle mais tourne beaucoup au devilbiss qui est très bien mais iwata c'est la rolls comparépour apprendre ça suffira lolIl y a pas mal de truc à connaître là j'ai commandé un pistolet en buse 1.4 pour vernis je resterai en cromaxje le testerai sur le x5 d'un ami en complèteactuellement seul les pare choc sont fini
julien m Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 J'ai remi les roues hier avec logo neufsce soir je repose mon silencieux que j'ai récupéré aujourd'hui 1
julien m Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Jviens de reposer mon potcomme une grosse brune j'ai inversé de côté les tubes à l'entreeJ'ai dessoudé les tubes au lieu de réouvrir le silencieuxet brasé dans lafoules profité aussi de boucher deux trois petites fuites je voulai l'entendre ce soirrésultat au top le barouff à presque disparu!! on sent aussi bien les gaz refouler bref bonne opération mise à part mon inversion lors de la fermeture de la gamelleOn remarque aussi que les sorties se sont écartées je vais essayer de les resserrer avec une barre ou deux
Biba16 Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Salut julien. Ca avance sur cette M3 c'est bien . Elle sera fini pour quand ? Pour le pot par contre, je suis moin fan.. Colle lui un susu bowdel
Messages recommandés