Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ou trouve de Bougie d'allumage pour m3 e46 smg2

Featured Replies

Posté(e)

bonjour je suis a la recherche de 6 bougie pour mon m3 mes je ne sais pas quoi prendre a votre place vous ferier quoi merci

Posté(e)

sa serait moi je mettrai de la plus froide

ngkpkr9b demande a fastelectrik il en a

Posté(e)
  • Auteur

MERCI

Posté(e)
  • Auteur

c bon je vien de les comandez mais 120euros il se mouche pas

Posté(e)

je sais mais faux bien que les gens gagne leur vie un peu, sur certain support ils sont plus chère et sur d'autres moins chère.

Au moins chez fastelectrik je sais que c'est du sur

Posté(e)

c bon je vien de les comandez mais 120euros il se mouche pas

il pratique des prix qui sont honnête tu peu aller chez BMW moi chez BMW pour ma titine sa a etait aussi 120e en bougie origine donc non il est correct avec les prix

Posté(e)

bougies froides? pourquoi faire? tu as une prépa moteur, reprog, augmentation du taux de compression?

Posté(e)
bougies froides? pourquoi faire? tu as une prépa moteur, reprog, augmentation du taux de compression?

pas besoin d'avoir une prepa pour mettre des bougies froide.

J'en avais mis sur mon E36 sa marchait mieux et j'avais pas de prepa.

Faut bien équiper un peu sa voiture tu trouve pas avant de faire autres choses plus tard car je pense qu'on ne s'arrête pas de vouloir améliorer sa voiture

Posté(e)

Les miennes je les ai eu à mon ancien fournisseur de pieces sub, 94 euros livrés ! Mais bon ca a prit un peu de temps !

Posté(e)

85€ livré de chez camskill :up:

Posté(e)

Good price :up:

Posté(e)

Quel est l'intérêt des bougies froide :?::sad::up::love:

Posté(e)
85€ livré de chez camskill :up:

Quand vous dites les prix et le délais de livraison c'est pour de la pkr9b ou de la 8

Posté(e)

Moi c'est pour des 9 :up:

Posté(e)

pour la part je roule avec de la bougie d'origine BMW "DCPR8EKP"..

sa va déjà tres bien pour l'utilistaion que j'en fait..

apres que donne des PKR9B par rapport a de l'origine... :up:

l'indice plus froid et apres ??

Posté(e)

pour moi aussi les 9 :up:

apriori plusieurs de proprios qui en ont monté confirme qu'elle marche mieux (E36)

Posté(e)

Pépito 76, une bougie fonctionne sur une plage de température précise.

Bougie chaude => pour les moteurs de tafiottes (faible puissance). La chaleur est évacuée lentement

Bougie froide => pour les moteurs de vrais hommes. La chaleur est évacuée rapidement

Plus le moteur est préparé et plus la bougie doit devenir froide. Normal il va tourner plus vite plus longtemps.......va être en pleine charge plus souvent. Il y aura un surcroît de chaleur que la bougie devra évacuer très rapidement pour rester dans sa plage de fonctionnement optimale.

Bougie plus chaude que celle prévue par le constructeur ou le préparateur : risque autoallumage..... trous dans le piston.... bref ce n'est pas bon

Bougie plus chaude que celle prévue par le constructeur ou le préparateur : elle va s'encrasser et le moteur ne fonctionnera pas correctement.

Pour savoir si les bougies que l'on a posées correspondent au moteur il suffit de les démonter après 500 km d'utilisation. Céramique centrale brun clair chocolat c'est ok. Autre couleur, ce n'est pas bon, et il va falloir soit se pencher sur les réglages, ou mettre un autre type de bougies.

Le préparateur commence toujours par poser les bougies les plus froide pour vérifier le comportement du moteur puis il affine en posant des bougies de plus en plus chaude.

Dans ton cas si tu utilises ton auto normalement avec quelques escapades sur circuit, reste en bougies d'origine.

Si tu t'en sers sportivement tout le temps, passe aux bougies plus froides

Maintenant je trouve que les propos de certains sur ce topic sont excessifs et navrants concernant ACS3.

Bien évidemment on peut trouver moins cher ailleurs, à ses risques et périls....Mais ailleurs on n'a pas forcément le bon conseil judicieux qui va avec.

Le prix c'est un tout, et il englobe également le service après vente et le conseil technique.

Je n'aime pas cette attitude qui consiste à rentrer dans la boutique qui a pignon sur rue, essayer le matos, boursoufler le cortex du vendeur pour obtenir le max d'infos techniques, trouver la pièce rare, en relever discrétos les références, puis commander sur un site de vente en ligne, qui lui n'a pas de vendeur hyper pointu sympa à payer et qui peut pratiquer des tarifs défiant toute concurrence.

A force de raisonner de la sorte, de crier haro sur ces magasins, c'en sera fini du commerce de proximité. Vive les hangars perdus dans les champs tournant avec un minimum de personnel très peu qualifié (préparateur de commande). Et là, pour obtenir le renseignement adéquat sur cette putain de pièce technique que l'on veut poser, on pourra toujours se gratter.

JC

Posté(e)
Pépito 76, une bougie fonctionne sur une plage de température précise.

Bougie chaude => pour les moteurs de tafiottes (faible puissance). La chaleur est évacuée lentement

Bougie froide => pour les moteurs de vrais hommes. La chaleur est évacuée rapidement

Plus le moteur est préparé et plus la bougie doit devenir froide. Normal il va tourner plus vite plus longtemps.......va être en pleine charge plus souvent. Il y aura un surcroît de chaleur que la bougie devra évacuer très rapidement pour rester dans sa plage de fonctionnement optimale.

Bougie plus chaude que celle prévue par le constructeur ou le préparateur : risque autoallumage..... trous dans le piston.... bref ce n'est pas bon

Bougie plus chaude que celle prévue par le constructeur ou le préparateur : elle va s'encrasser et le moteur ne fonctionnera pas correctement.

Pour savoir si les bougies que l'on a posées correspondent au moteur il suffit de les démonter après 500 km d'utilisation. Céramique centrale brun clair chocolat c'est ok. Autre couleur, ce n'est pas bon, et il va falloir soit se pencher sur les réglages, ou mettre un autre type de bougies.

Le préparateur commence toujours par poser les bougies les plus froide pour vérifier le comportement du moteur puis il affine en posant des bougies de plus en plus chaude.

Dans ton cas si tu utilises ton auto normalement avec quelques escapades sur circuit, reste en bougies d'origine.

Si tu t'en sers sportivement tout le temps, passe aux bougies plus froides

JC

Merci pour l'info :up:

Posté(e)

je trouve que les propos de certains sur ce topic sont excessifs et navrants concernant ACS3.

Bien évidemment on peut trouver moins cher ailleurs, à ses risques et périls....Mais ailleurs on n'a pas forcément le bon conseil judicieux qui va avec.

Le prix c'est un tout, et il englobe également le service après vente et le conseil technique.

Je n'aime pas cette attitude qui consiste à rentrer dans la boutique qui a pignon sur rue, essayer le matos, boursoufler le cortex du vendeur pour obtenir le max d'infos techniques, trouver la pièce rare, en relever discrétos les références, puis commander sur un site de vente en ligne, qui lui n'a pas de vendeur hyper pointu sympa à payer et qui peut pratiquer des tarifs défiant toute concurrence.

A force de raisonner de la sorte, de crier haro sur ces magasins, c'en sera fini du commerce de proximité. Vive les hangars perdus dans les champs tournant avec un minimum de personnel très peu qualifié (préparateur de commande). Et là, pour obtenir le renseignement adéquat sur cette put***n de pièce technique que l'on veut poser, on pourra toujours se gratter.

JC

Je plussoie,

Face aux compétences,la sympathie et la modestie de Jean Phi, je fais partie de ceux qui s'en remettent a celui ci.

Je sais qu'autour de moi je ne ferai confiance qu'a lui pour ce qui est des conseils qu'il peut apporter.Il est donc logique que je fasse mon shopping chez lui en contrepartie.Une auto ///M ou autre s'entretient,sinon on roule a vélo et l'économie est bien présente :(

Je n'ai pas d'actions chez ACS3 ( :mad: ) mais c'est une personne de confiance,qui, comme déjà dit avant doit vivre de son commerce.Bref tout a déjà été dit par Rouffian :nickel:

Posté(e)

Maintenant je trouve que les propos de certains sur ce topic sont excessifs et navrants concernant ACS3.

A force de raisonner de la sorte, de crier haro sur ces magasins, c'en sera fini du commerce de proximité. Vive les hangars perdus dans les champs tournant avec un minimum de personnel très peu qualifié (préparateur de commande). Et là, pour obtenir le renseignement adéquat sur cette put***n de pièce technique que l'on veut poser, on pourra toujours se gratter.

JC

SI TOUT LE MONDE PENSAIT COMME TOI LA FRANCE ET LES PETITS COMMERCES IRAIENT BIEN MIEUX !!!

MERCI POUR CETTE REMARQUE

" a bon entendeur"