325is turbo Posté(e) le 30 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 bonjour , voila encore des probleme sur ma bmw , maintenant quand elle est chaude j'ai un bruit bizarre au milieu de la voiture au niveau des roue arrieres est-ce-que quelqu'un a déja eu ce probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
championjk Posté(e) le 30 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 quel type de bruit? claquement, grincement, métalique...? à quelle vitesse? dans quelles situations? marche arrière? ça peut venir de plein de choses... arbre, flector, pont, silent blocs......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
325is turbo Posté(e) le 30 décembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 quel type de bruit? claquement, grincement, métalique...? à quelle vitesse? dans quelles situations? marche arrière? ça peut venir de plein de choses... arbre, flector, pont, silent blocs......... le bruit est tout le temps présent a l'arrêt , en marche avant , marche arriere , et ca fait un bruit de couinnement comme une courroie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fred24 Posté(e) le 30 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 même à l'arret. c'est la boite à vitesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
325is turbo Posté(e) le 31 décembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 même à l'arret. c'est la boite à vitesse. pourtant les vitesse passe très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LoLo Posté(e) le 31 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 L'arbre de transmission, le pont? T'as pas pu mieux cibler ton bruit,en essayant de bien écouter dessous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fred24 Posté(e) le 31 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 si elle fait du bruit a l'arrêt c'est pas le pont ni l'arbre. si tu embraye tu a toujours le bruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
325is turbo Posté(e) le 1 janvier 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 si elle fait du bruit a l'arrêt c'est pas le pont ni l'arbre. si tu embraye tu a toujours le bruit. je sais pas je regarderais tout a l'heure sinon ca peut-être aussi la pompe a éssence ? non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPAT Posté(e) le 1 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 La pompe c'est pas impossible.... Pour tester, tu coupes le contact et tu pontes le relais de pompe pour la faire tourner moteur arreté, tu seras fixé. Ton filtre à essence a quel age? Il est d'origine? De toute façon si le bruit est présent même quand tu ne roules pas, c'est pas le pont ou les trains roulants c'est sur car rien ne tourne à l'arriere dans ce cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
325is turbo Posté(e) le 1 janvier 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 bonjour , oui mon filtre a éssence est d'origine et il a 500kms est-ce-que quelqu'un pourrais me dire quelle pompe a éssence choisir car je sais pas laquelle prendre sachant que ma voiture a un vanos http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENE ... LEVELS=202 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
325is turbo Posté(e) le 10 janvier 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 bonjour , est-ce-que quelqu'un pourrais me dire quelle pompe a éssence choisir car je sais pas laquelle prendre sachant que ma voiture a un vanos http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENE ... LEVELS=202 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPAT Posté(e) le 10 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Normalement elles sont toutes identiques sauf pour les 3.2l. Mais attention, tu n'en a pas une spécifique avec le turbo (plus de débit ou de pression)???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
325is turbo Posté(e) le 10 janvier 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Normalement elles sont toutes identiques sauf pour les 3.2l. Mais attention, tu n'en a pas une spécifique avec le turbo (plus de débit ou de pression)???? ben je sais pas très bonne question je vais demander a mon garagiste demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredM333 Posté(e) le 11 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Salut Pour avoir monté un 325 en turbo je te conseille de mettre une pompe walbro 255L/H ca corespond a la prepa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
325is turbo Posté(e) le 11 janvier 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Salut Pour avoir monté un 325 en turbo je te conseille de mettre une pompe walbro 255L/H ca corespond a la prepa. ok merci pour l'info , par contre y'en a 1 ou 2 pompe a éssence sur la 325 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPAT Posté(e) le 11 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Dans tous les cas yen a qu'une et elle est sous la banquette coté conducteur. Regardes c'est facile à démonter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
325is turbo Posté(e) le 11 janvier 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Dans tous les cas yen a qu'une et elle est sous la banquette coté conducteur. Regardes c'est facile à démonter. oui j'ai regarder sous la banquette arriere et j'ai deux trappe identique une côté conducteur et une côté passagé avec des fils qui se rejoignent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fred24 Posté(e) le 11 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 l'autre c'est la jauge à essence. la pompe se trouve ou tu a les deux prises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
325is turbo Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 l'autre c'est la jauge à essence. la pompe se trouve ou tu a les deux prises ok !! merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPAT Posté(e) le 12 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Un coté 2 prises: pompe + jauge L'autre coté 1 prise: 2eme jauge en série avec la première. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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