Aller au contenu

URGENT PROBLEME EN BOITE AUTO


boutin gael

Messages recommandés

bonsoir lorsque je roule en boite auto et qu elle est au 6eme rapport la voiture se remet a 0 et le voyant de la boite SMG s allume sur le tbd et ne veut plus avance donc oblige de m arreter et je redémarre en boite manuelle et la elle roule nickel

est ce que quelqu un connaît le problème

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • boutin gael

    25

  • pepito76

    9

  • kalin0u

    8

  • Eric974M3

    3

je revient de chez BMW alors il on pas pu y regarder car il on personne dans l atelier alors il me rappelle lundi ou mardi car il va voir de son coter d ou cela pourrais venir car comme il mon changer le groupe hydraulique avant les vacances il va le prendre en conte car ça peut venir que de la et pas la boite car c lui qui commande toute les passage de rapport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je revient de chez BMW alors il on pas pu y regarder car il on personne dans l atelier alors il me rappelle lundi ou mardi car il va voir de son coter d ou cela pourrais venir car comme il mon changer le groupe hydraulique avant les vacances il va le prendre en conte car ça peut venir que de la et pas la boite car c lui qui commande toute les passage de rapport

Arf,

sa va encore te la bloquer un p'tit moment chez BMW... :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bon voila la M// repartie chez BMW ce matin pour le problème de boite car il mon dit quelle avais rien pour mon problème en mode auto car quand elle etait en 6 elle retomber a 0 et que le voyant c allume et quand le est récupérer ca me la fait aussitôt alors que le gas ma dit que tout aller bien quand il la essayer maintenant les vitesse ne passe pas a haut régime et en bas régime elle passe nickel quelle qu'un a t il déjà eu ce soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous âpres un coup de fil chez bmw , il m annonce que c est peut être l embrayage mais il ne sont pas sur il veule vérifier en démontant la boite mais pour moi ce n est pas ça car les vitesses ne patinent pas donc est ce quelqu'un a eu ce souci avec son M// ou un problème d embrayage car pour moi ils veulent me faire racket merci de vos avis

D'après vous faut il que je l emmène dans un autre garage BMW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alor la je ne sais pas je poure pas te dire essaye d apele bmw la rochelle savoir si il on u se probleme

personne a une idée du problème

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Robot modérateur

merci de faire un gros effort concernant l'orthographe et la grammaire

ne soyez pas surpris de ne pas avoir de réponses certains écrits étant simplement difficilement compréhensible

premier et dernier avertissement avant verrouillage du post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je parle pas de mode je parle des rapport 1/2/3/4/5/6 et en fait les vitesse ne veule pas passer quand je monte dans les tours alors que en roulant tranquille elle passe impeccable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savais même pas qu'on pouvait mettre le mode 6 en automatic , pour moi il n'y a qu'en

sequentiel qu'on peut utiliser le mode 6 :nickel:

il n'a pas écouté le robot Mr Lediscret? :mrgreen:

désolé c'était très tentant là :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après diagnostic chez BMW mon problème est le mécanisme de la boite de vitesse qui est fatigué pour le passage des rapports quand je lui demande trop de puissance elle ne veux pas enclencher le rapport supérieur alors maintenant j attend le devis de BMW pour pouvoir faire les réparations c doit monter a 1000 euro minimum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...