Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

URGENT PROBLEME EN BOITE AUTO


boutin gael

Messages recommandés

Après diagnostic chez BMW mon problème est le mécanisme de la boite de vitesse qui est fatigué pour le passage des rapports quand je lui demande trop de puissance elle ne veux pas enclencher le rapport supérieur alors maintenant j attend le devis de BMW pour pouvoir faire les réparations c doit monter a 1000 euro minimum

c'est quoi "le mecanisme de la boite de vitesse qui est fatigué"????

c'est la boite en elle même? : synchro, roulement....??

ou c'est les vérin de commande de tringlerie?

ou c'est le groupe hydraulique?

ils t'ont rien précisé?, faudrait savoir quand même, car chez BMW, ils vont pas se faire chier, ils vont te changer la boite :mrgreen: alors que c'est peut être qu'un raccord dévissé (je dis n'imp mais quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • boutin gael

    25

  • pepito76

    9

  • kalin0u

    8

  • Eric974M3

    3

Ce sont les vérins de commande de tringlerie de boite qui seraient en cause. Ils ne changent pas la boite, par contre, ils vont changer l'embrayage.

Auparavant, ils me font un devis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

j ai emmené le M// pour faire changer l embrayage je doit la récupérer début de semaine prochaine j espère que c est bien le mécanisme qui est mon problème sur met passage de rapport a haut régime je vous direz ca des que je la récupère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous je vous ammène les nouvelles, bmw m appelle ce matin en me dise que ma boite de vitesse est morte alors qui m avais dit que c etait le mecanisme d embrayage qui etait mort alors il s on change l embrayage et le mecanisme et maintenant il m annonce que c la boite qui est mort car la 6eme ne veux plus passer dit moi c que je peux faire car je n est pas envie de payer une boite de vitesse car il on obligation de resultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens de chez BMW je leur est demandé d essayer la voiture et le mm défaut que la première fois rapport 4 et 6 ne passe pas a haut régime alors comment faire car je ne vais pas payer l embrayage car le pb n est pas résolu il mon dit de faire un courrier a BMW France pour voir si il prendrais en charge une partie de la boite de vitesse. A ce jour j écris un courrier en recommande a BMW France et j aurai une réponse d ici 1 semaine donc j espère qu ils font faire un geste commerciale car autrement je verrais ce que je peux faire avec mon assurance juridique civile car je vais pas me laisser faire car eux ils ont content je suis un de leur pigeon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens de chez BMW je leur est demandé d essayer la voiture et le mm défaut que la première fois rapport 4 et 6 ne passe pas a haut régime alors comment faire car je ne vais pas payer l embrayage car le pb n est pas résolu il mon dit de faire un courrier a BMW France pour voir si il prendrais en charge une partie de la boite de vitesse. A ce jour j écris un courrier en recommande a BMW France et j aurai une réponse d ici 1 semaine donc j espère qu ils font faire un geste commerciale car autrement je verrais ce que je peux faire avec mon assurance juridique civile car je vais pas me laisser faire car eux ils ont content je suis un de leur pigeon

Salut,

je ne connais pas l'etalage d'une boite de M3

mais si sais comme en moto, si le rapport 4 et 6 ne passe pas ou saute dans les hauts regimes,souvent cela vient d'une fourchette de boite tordu ou des pignons abimé au niveau des crabot d'enclenchement..

ou encore les pignons marqué...!!

mais une boite de vitesse se demonte et se reconditionne suivant les pieces abimé dedans..

mais faux croire que BMW veule pas se faire chier a l'ouvrire pour changer les pieces malade.... :nickel::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pepito oui c bien ça il ne veule pas ce faire chi,,,,,, a démonter la boite il veule carrément la changer mais moi je suis pas d accord car il m avais dit que c était l embrayage le mécanisme alors qui paye le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mais une boite de vitesse se demonte et se reconditionne suivant les pieces abimé dedans..

mais faux croire que BMW veule pas se faire chier a l'ouvrire pour changer les pieces malade.... :nickel::lol:

C'est comme tout malheureusement. même exemple pour les etriers de freins,il existe les kit de refection avec les joints + caches poussiere neuf ainsi que les pistons mais en france bmw ne fait apparemment plus ces interventions soit disant par securité.

Je pense que c'est surtout pas la même facture pour le client et là cela leur convient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme tout malheureusement. même exemple pour les etriers de freins,il existe les kit de refection avec les joints + caches poussiere neuf ainsi que les pistons mais en france bmw ne fait apparemment plus ces interventions soit disant par securité.

Je pense que c'est surtout pas la même facture pour le client et là cela leur convient

pour ma part se son des rigolos, heureusement que je dit pas a mais client de changer leur etrier quand les pistons son grippé part la merde occassioné par les plaquettes et le temps de Normandie.. :nickel::lol:

il existe des kits de reconditionnement etrier, autent en profiter et comme sa les clients se retrouve avec une facture plus que correct...

bref il favorise la simplicité que chercher un peu plus loing que le boue de leur nez...!!

en GROS tu roule en BMW tu paye et tu la F**ME en cas de souci.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui surtout que les etriers se refont tres bien et même si tu ne taxe pas le client au max tu le fidelise car il sait qu'il peut venir te voir sans se faire aspirer le portefeuille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c claire que ce son des rigolos il me prenne pour un américain

Fait un courrier ou envoie un e-mail a BMW France, j'avais fait cela pour mon Ex ///M suite a un souci..

il reponde quand il on le temps mais bon tu vera si il peuve faire quelques choses ou pas, car srx une garantie exeptionnelle il peuve se permette de la faire vue comment il taxe leur client... :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...