Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

comment se fabriquer des hella black gratis


estorilblau

Messages recommandés

En voyant les hella black de Tom, je me suis aperçu qu'ils étaient trop petits et qu'ils n'étaient pas donnés :lol:

En effet, avec le temps, de la buée se dépose dans les optiques de série et les rend ternes. :lol:

Il est possible en démontant les optiques de séparer l'ensemble contenant les paraboles de l'élément glace + lentilles. :lol:

Puis, d'enlever les lentilles qui sont justes certies et étanchéifiées par un joint silicone noir et de remonter le tout. :roll:

Je ne suis certainement pas le premier à y avoir pensé mais certains l'ont ils déjà fait ?

Sinon, qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • estorilblau

    20

  • --MaX--

    8

  • MARC///

    5

  • JPAT

    1

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

j'aurais surtout en effet dû préciser qu'en enlevant les lentilles on voit le fond des paraboles chromées et que les phares ont un look hella et probablement un éclairage plus puissant.

La buée est la raison pour laquelle j'ai voulu voir comment les phares d'origine sont construits et dans un premier temps essayer de les nettoyer. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Salut Estoril,

Je voudrais preciser que si je les ai change, c'est pour des raisons d'eclairage pur, ne voyant plus rien avec les autres et de plus, j'avais grille les veilleuses avec le montage de 100 W, donc ils etaient morts.

A prix surement egale, j'ai prefere innover avec un produit sur, mais en black pour respecter au plus pret l'origine.

L'avantage des Hella est que c'est du plug and play tres tres propre. Ca se monte tres facilement :roll: .

Par contre, je ne vois pas vraiment ou tu veux en venir avec ta conversion (terme couremment utilise en UK des qu'il s'agit d'une modification) dont tu parles ?

Tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes excuses tom, je n'avais pas été explicite dans mon sujet :lol:

Mon propos était de savoir si certains avaient déjà enlevé les 4 lentilles des phares d'origine pour mieux éclairer et donner un look plus moderne à leur E36.

Cela permettrait de garder les phares d'origine et de les rajeunir gratis :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe plusieurs modèles de phare pour E36.

Pour les miens, la lentille est juste une galette en verre à peine striée.

Les oter ne doit pas poser de problème.

Pour d'autres, il existe une loupe sur la lentille pour concentrer le flux lumineux et il n'est peut être pas souhaitable dans ce cas de les enlever. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon propos était de savoir si certains avaient déjà enlevé les 4 lentilles des phares d'origine pour mieux éclairer et donner un look plus moderne à leur E36.

Cela permettrait de garder les phares d'origine et de les rajeunir gratis :roll:

jme demande si j'ai pas vu ce genre de modification dimanche derniez a bell eppine :lol::lol:

y msemble avoir vu des phares d'origine avec un look plus chromé il me semble :lol:

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jme demande si j'ai pas vu ce genre de modification dimanche derniez a bell eppine :lol::lol:

y msemble avoir vu des phares d'origine avec un look plus chromé il me semble :lol:

+++

te souviens tu sur quelle voiture?

Est elle sur les photos de belle épine ?

Comment as tu trouvé le résultat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tom ou maX si vous avez gardé les phares d'origine pourriez vous à l'occasion regarder ce que cela donne après avoir oté les lentilles ? (il n'y en a pas pour plus de 5 minutes, je pense :roll: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'ai regardez ds les photos de belle epine et je voit pas les phares :lol:

je suis pas sur que ce soit ca mais y msemble que c'etait le BMW d'armand m3 qu'avait des phares d'origine un peu plus chromé.

edit si c'est bien de son BMW que je parle , va voir ds sa presentations :roll:

maintnant je sais pas si c'est bien de ce style de phare la que tu parle :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tom ou maX si vous avez gardé les phares d'origine pourriez vous à l'occasion regarder ce que cela donne après avoir oté les lentilles ? (il n'y en a pas pour plus de 5 minutes, je pense :lol: )

moi y sont déjà vendu :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'ai regardez ds les photos de belle epine et je voit pas les phares :lol:

je suis pas sur que ce soit ca mais y msemble que c'etait le BMW d'armand M3 qu'avait des phares d'origine un peu plus chromé.

edit si c'est bien de son BMW que je parle , va voir ds sa presentations :roll:

maintnant je sais pas si c'est bien de ce style de phare la que tu parle :lol:

La photo me semble petite et je n'arrive pas bien à voir les phares :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'ewt mon cousin ARMANDM3 qui a retirer les lentilles des phares, ca éclaire un peu mieux et c'est aussi un peu mieux esthétiquement, mais bon maintenant il a des hella aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Je vois mieux ce que tu veux dire maintenant Estoril.

Pour l'instant je ne peux rien regarder car je suis enfin rentre en France et ma voiture est desormais si loin sur un parking de UK...

Je ne savais pas qu'il existait plusieurs modeles pour E36.

En tout cas ceux de la 318i de ma femme eclairent mega bien. J'aurais eu ca, je ne les aurais pas changé.

Enfin maintenant je regrette pas, les lentilles plus petites donnent un look vraiment sympa.

Je compte reparer et nettoyer ces phares et je regarderais a l'occasion, a moins que sur le net il existe des astuces déjà faites a ce propos ?

tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta pas peur de laissez ton M la bas?

j'espere que le parking est hyper surveillez quand même :lol:

pour les pharre hella je trouve qu'il eclaire bien mieux que ceux d'origine en tous cas :lol:

donc niveau fonctionnel et esthetique , je regrette definitivment pas mon choix :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'ewt mon cousin ARMANDM3 qui a retirer les lentilles des phares, ca éclaire un peu mieux et c'est aussi un peu mieux esthétiquement, mais bon maintenant il a des hella aussi

Y aurait il des photos de ses phares pour illustrer ce sujet ? :roll:

Cette astuce en tous les cas ne concerne que ceux qui n'ont pas les moyens d'investir dans des hella black mais qui aiment le look et veulent un éclairage un peu plus puissant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...