Aller au contenu

comment se fabriquer des hella black gratis


estorilblau

Messages recommandés

Invité Tom SMGII

tu vas me faire pleurer Estorilblau si t'as pas les moyens d'investir dans des Hellas :lol::roll: .

Pour Max, nan j'ai pas peur de la laisser la bas, le parking est garde jour et nuit par un vigile et une equipe externe a ma boite est chargée de surveiller le parc jour et nuit.

Et puis......j'ai enleve le boitier de demarrage et mis un python de moto sur le volant :lol: .

Bon, on peut toujours me tirer mes nouveaux phares, mais j'en doute fort quand même.

sINON pour revenir au sujet, je serais curieux de voir la transfo des phares selon Estoril ou d'autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • estorilblau

    20

  • --MaX--

    8

  • MARC///

    5

  • JPAT

    1

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

certains passionnés préfèrent peut être investir leurs petits euros dans d'autres postes que dans les phares :roll: ou rester full stock :lol:

Pour les passionnés de hella peu fortunés pourquoi ne pas faire une tombola :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains passionnés préfèrent peut être investir leurs petits €uros dans d'autres postes que dans les phares :roll: ou rester full stock :lol:

Pour les passionnés de hella peu fortunés pourquoi ne pas faire une tombola :lol:

Va y fait péter les billets :lol::lol::lol::?::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tom, les phares sont constitués de 2 parties :

la partie arrière contient les ampoules et les paraboles dans un bloc plastic noir.

La partie avant (aussi un bloc plastic noir) clipsé par 4 fixations contient la glace lisse et rectangulaire que tu vois à l'extérieur et, en arrière 2 lentilles rondes clipsées dans ce bloc plastic noir et étanchéifié par un joint silicone noir.

C'est ces 2 lentilles que tu peux super facilement extraire et même remettre en place si tu le désires et à condition de ne pas avoir cassé les petites pattes de fixation en plastique qui font partie du bloc avant (pour ceux qui travaillent comme des sauvages :lol: ).

Comprends tu mieux maintenant ? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends avec impatience les photos de la E36 d'armandM3 et l'opinion de Marc. :lol:

Si le résultat n'est pas à la hauteur, pourras tu me rappeler ta filière pour commander les Hella black.

Ils sont un peu petits et chers mais je me laisserai bien tenter :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII
J'attends avec impatience les photos de la E36 d'armandM3 et l'opinion de Marc. :ejac:

Si le résultat n'est pas à la hauteur, pourras tu me rappeler ta filière pour commander les Hella black.

Ils sont un peu petits et chers mais je me laisserai bien tenter :shock:

Tiens tiens :lover: .

En vrai ils sont beaucoup plus beau ainsi que l'effet bleuté des angel eyes qui apparait malheureusement jaune en photo.

Le fait qu'ils soient noirs contraste avec la modernité des optiques, disons que ca rééquilibre l'ensemble visuel/historique, de la M3 E36.

Je parle bien ce soir moi :shock::shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Facile, je prend ma facture :

www.x-tuning.de

Le prix comprend normalement l'envoi.

Jusqu'en UK, ca à fait 422.94 euros (normalement 525 euros je crois).

Bien emballé, facile à monter, seuls les clignos sont un peu chiant à enlever, mais rien de bien méchant je te rassure, faut simplement un peu forcer.

Ensuite faut que je les règle, mais là encore çà a pas l'air compliqué.

Le faisceau lumineux semble légèrement plus blanc, mais je met ca sur le compte de la saleté des anciens, accumulés à l'interieur.

Je compte mettre par la suite d'autres ampoules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tom :lover:

J'ai vu aussi les inproblack : les phares ont l'air plus grands (les paraboles que je trouve un peu petites sur les hella) et moins chers (254,96).

Quel est ton avis ? :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Et bien mon avis est que c'est Inpro sont moins bien finis.

Je les ai vu posé sur la voiture de DHL et même lui te confirmera.

Donc j'ai choisi HELLA, car c'est certes plus cher mais on en revient toujours à la même chose : la qualité se paye...

De plus le rond allumé des angel eyes semble moins beau que le HELLA, qui est tres regulier sur tout le pourtout et bleueté, pas jaune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien mon avis est que c'est Inpro sont moins bien finis.

Je les ai vu posé sur la voiture de DHL et même lui te confirmera.

Donc j'ai choisi HELLA, car c'est certes plus cher mais on en revient toujours à la même chose : la qualité se paye...

De plus le rond allumé des angel eyes semble moins beau que le HELLA, qui est tres regulier sur tout le pourtout et bleueté, pas jaune.

Des photos de la M de DHL avec les inpro sont elles visibles sur le site?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi jvais pas dire comme ts lmonde .

si tu a vraiment envie de gardez le look d'origine , jpense que les in-pro , voir des FK serait un bon compromis pr toi :shock:

c'est vrai que le cerclage des hella est bien plus petit que ceux d'origine (même si moi jprefere), donc si ca te rebute reflechis quand même un peu avant de prendre les hella :shock:

en image ca donne ca.

phares FK/INPRO

img-29061-1-ResizeofResizeofKIF_1286.jpg

phares hella

img-29061-2-ResizeofKIF_0410.jpg

phare origine /hella

img-29061-3-ResizeofResizeof11.jpg

c'est clair que quand on voit les hella a cotez de ceux d'origine y font minuscule :lover: (ou les autres enormes :ejac: )

voila , jsais pas si ca va t'aidez a faire un choix ,mais au moins ta les img pour te rendre compte du changment :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...