Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Problème Coupure son Autoradio M5 e39


RalioZz

Messages recommandés

bonjour a tous

j'ai un souci avec mon autoradio d'origine (business) , le son se coupe toutes les 30 secondes, par exple j'ecoute la radio et il se coupe, je dois l'eteindre et le rallumer pr qu'il refonctionne,

j'ai un ampli d'origine avec caisson de basse aussi d'origine

j'ai verifié et changé tous les fusibles ayant un rapport a l'autoradio...

quelqu 'un peut m'aider SVP ??

quelqu'un a il déjà eu ce souci ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein il faut donner l'info au système IBUS que certains éléments ont été changés ou ajoutés ou supprimés, pour cela il faut se brancher sur le système , soit chez BMW , soit chez toi via un interface IBUS + le logiciel NavCoder :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon un court-circuit sur un des HP....

Cela le fait quand tu passes sur des bosses ou tout le temps, même à l'arret?

Il n'y a pas des HP qui ont été remplacés par hazard?? :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas un GPS c'est un business....

car quand j'ai eu la voiture il n'y avait pas d'autoradio

et la ou j'ai fait une erreur (je savais pas) c'est que d'origine c'etait un DSP

et celui que j'ai remis non

ca peut avoir quelque en rapport??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GPS ou pas , j'ai eu le même problème lorsque j'ai mis le lecteur MK4 , c'etait un MK4 version monochrome , alors que la voiture était codée en couleur , le son se coupais toutes les 30 secondes aussi , j'ai reprogrammer le système IBUS avec navcoder est tout est rentrer dans l'ordre.

Je te dis que lorsqu'un élément est changé par un autre qui ne figurait pas dans l'install auparavant , le système IBUS se met en sécurité , tant que tu ne lui aura pas donné l'info de ce qu'il y a de changé via la reprogrammation , tu aura le problème .

si tu connais quelqu'un qui a la valise BMW GT1 , va le voir il te remettra tout en route , car je ne sais plus si navcoder traite la partie autoradio seule :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ,

merci beaucoup !

ca me rassure !

tu sais si autre que chez bmw peuvent me faire ca?

je px l'acheter et etre livré rapidement ?

je regarde un peu ca m'as l'air compliqué IBUS ...non?

ca fonctionne comment et ca se branche ou .?

je vois qu'il faut brancher l'interface a la place du chargeur seulement j'ai pas de chargeur et j'ai regardé j'ai pas non plus la prise....

:nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ca m'arrive que ca coupe en passant sur petites bosses

apparement c'est connu a ce que j'ai pu lire; faut'il que je demonte tout les HP pour verifier qu'il n'y ai pas cours circuit ???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ,

tu sais si autre que chez bmw peuvent me faire ca?

tu habite ou ?

ca fonctionne comment et ca se branche ou .?

je vois qu'il faut brancher l'interface a la place du chargeur seulement j'ai pas de chargeur et j'ai regardé j'ai pas non plus la prise....

:mad:

si tu 'a pas de chargeur la prise IBUS se trouve sur un autre élément du système :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis de montpellier...

ca va faire short pour que tu m'aide... :nickel:

j'ai pris contact avec un mec en Allemagne qui ma dit qu'il avait une interface ibus qui se branche sur l'autoradio ...

il a des interfaces qui se branche au chargeur, au fil comme le tien, et a l'autoradio...

mais j'ai pris rendez-vous chez BMW j'ai rendez-vous vendredi après midi

on verra bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu habite ou ?

si tu 'a pas de chargeur la prise IBUS se trouve sur un autre élément du système :nickel4:

j'ai finalement commandé la prise IBUS entre le faisceau et l'autoradio + navcoder

ca me coute moin chere que d'aller chez BMW

aurais tu quelques imprimes ecran de la ou il faut que j'aille pr remettre en ordre tout ca? ca serait cool!

car enfaite j'ai regardé sur celui que j'ai comme ca avant de brancher quoi que ce soit(version non enregistrée donc limitée) je ne vois pas ou il faut que j'aille....(en attendant d'avoir recu le tout)

il y a une liste ou il y a ecrit la ref d'un autoradio (PH7851) mais pas le mien...

si tu pouvais m'aider un peu ...

merci

post-8987-12832263855685_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...