Aller au contenu

Problème Coupure son Autoradio M5 e39


RalioZz

Messages recommandés

comme je te l'ai dit plus haut je ne sais pas si Navcoder va t'être utile car tu n'a pas de navigation :nickel4:

et si je te demandais ton adresse c'etait parce que je connaissais une personne qui pouvais te bancher sur le GT1 de BMW , il a la valise chez lui , mais c'est sur Paris , l'autre que je connais est sur Strasbourg :merci:

Donc Navcoder traite de la partie écran et tout ce qui s'y greffe : TV, téléphone, navigation, ....

par contre tu avais un code a rentrer lorsque tu a mis ta radio business ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la carte radiopass et il y a que le model et le numero de serie il n'y a pas de code...

donc je n'ai pas eu de code a mettre....

quand tu regardes dans la liste que je t'ai montré que tu as exatement ce que j'ai sur la version non enregistrée?

ca c'est con que j'habite si loin :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je te l'ai dit plus haut je ne sais pas si Navcoder va t'être utile car tu n'a pas de navigation :nickel4:

et si je te demandais ton adresse c'etait parce que je connaissais une personne qui pouvais te bancher sur le GT1 de BMW , il a la valise chez lui , mais c'est sur Paris , l'autre que je connais est sur Strasbourg :merci:

Donc Navcoder traite de la partie écran et tout ce qui s'y greffe : TV, téléphone, navigation, ....

par contre tu avais un code a rentrer lorsque tu a mis ta radio business ?

petit détail que j'ai remarqué c'est que sur l'autoradio j'ai pas l'heure qui sa'affiche et je ne px pas voir l'ordinateur de bord sur l'autoradio

je pense que c'est lié a mon pb non?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...