Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_273196

comme je te l'ai dit plus haut je ne sais pas si Navcoder va t'être utile car tu n'a pas de navigation :nickel4:

et si je te demandais ton adresse c'etait parce que je connaissais une personne qui pouvais te bancher sur le GT1 de BMW , il a la valise chez lui , mais c'est sur Paris , l'autre que je connais est sur Strasbourg :merci:

Donc Navcoder traite de la partie écran et tout ce qui s'y greffe : TV, téléphone, navigation, ....

par contre tu avais un code a rentrer lorsque tu a mis ta radio business ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_273215

j'ai la carte radiopass et il y a que le model et le numero de serie il n'y a pas de code...

donc je n'ai pas eu de code a mettre....

quand tu regardes dans la liste que je t'ai montré que tu as exatement ce que j'ai sur la version non enregistrée?

ca c'est con que j'habite si loin :nickel4:

Posté(e)
  • Auteur
comment_273223
comme je te l'ai dit plus haut je ne sais pas si Navcoder va t'être utile car tu n'a pas de navigation :nickel4:

et si je te demandais ton adresse c'etait parce que je connaissais une personne qui pouvais te bancher sur le GT1 de BMW , il a la valise chez lui , mais c'est sur Paris , l'autre que je connais est sur Strasbourg :merci:

Donc Navcoder traite de la partie écran et tout ce qui s'y greffe : TV, téléphone, navigation, ....

par contre tu avais un code a rentrer lorsque tu a mis ta radio business ?

petit détail que j'ai remarqué c'est que sur l'autoradio j'ai pas l'heure qui sa'affiche et je ne px pas voir l'ordinateur de bord sur l'autoradio

je pense que c'est lié a mon pb non?!