Aller au contenu

faut il regler quelque chose


thong

Messages recommandés

Invité Tom SMGII

Whaou, çà c'est de l'avis, merci M3RS2 :shock::lover: .

Ces commentaires concernant une ligne d'échappement me vont très bien mais cependant je souhaite être plus direct concernant une question préocupant M3MAN et sa E46.

Ma question ne porte absolument pas sur le bruit mais est plutôt sur la puissance.

En effet, est-il ou non utile sur M3 E46 de changer son échappement (je parle UNIQUEMENT du silencieux) pour gagner de la patate ?

Chez DINAN, leur silencieux part au plus direct pour la E46 avec un sortie factice alors que d'autres la garde efficace. Bref, celà va-t-il être uniquement du vroum vroum ou bien un gain perceptible ?

Sur E36 je l'ai bien senti avec le stage 2, mais pour les pauvres possesseurs de E46, le pot de la CSL serait-il plus recommandé que ceux des accessoiristes ? Que pensez des fameuses contre pressions de ce pot ?

Tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui M3RS2, ta réponse est clair et c'est bien ce que je pensais. Quelle soit E36 ou E46, la simple pose d'un silencieux amène un + mais ce n'est pas une révolution.

Par contre, j'avais cru comprendre que le collecteur + tubes intermédiaires avec cata était très optimisé sur la E46 et que cela ne servait à rien de les changer sauf pour perdre de l'argent. Ce qui au contraire n'est pas le cas sur la E39 où le gain est très intéressant.

Ai-je raison M3RS2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le sTiMuLaTeUr

Je pense que sur une E46 tu peux y gagner mais il faut changer toute la partie echappement, sinon le gain sera quasi nul.

Il faut etre conscient qu'il s'agit d'une chaine et si l'une n'est pas complete le gain sera bridé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir aux 4 sondes lambda des cata, Supersprint propose ses tubes avec les raccords pour les 4 sondes. Donc, pas besoin de modifier le boitier mais cela va t-il donner des infos erronnées ?

img-29504-1-787502.jpg

img-29504-2-787512.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir m3 rs2

Tu m as l air super au courant des pots moi j ai une petite question a te poser je n ai pas tout compris.Moi j ai change la silencieux de ma m 3 e 46 et la partie qui suit le silencieux c est la section 2 de chez eisenmann comme sur l image jointe.Je voulais te demander suite a tes explications si je devais regler ou enlever les sondes landa sur ma voiture.Et ou pourrais je aller faire cette modification.Le garage lui m a dit qu il n y a pas de reglage merci pour tout.

post-260-12832184078396_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...