Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_273355

Bonjour a tous et à toutes,

J'ai un MKIV dans ma M avec la version SW 4-1/80 du logiciel avec radar fixe et les points chaud pour les radar.

Je souhaiterais savoir si il existe une mise à jour pour mon MK ou bien si j'ai la version la plus récente, je ne cherche pas a avoir les derniers radar car j'ai un Coyote Mini mais juste a avoir les derniers rond point et autre route.

J'ai télécharger la version NAV_SW(v32) du firmware je crois mais je ne sais pas si je l'ai déjà en faite.

Merci de votre aide

Posté(e)
  • Auteur
comment_273380

Je viens de me renseigné, j'ai la version 2009-2 High, je vais donc essayé de choper la version 2010 :nickel4:

Posté(e)
comment_273456

Un petit coup de pouce si tu as des infos détaillées sur la façon de proceder la mise à jour v32 + carte 2010 high en français...

Merci

Posté(e)
comment_273465

lorsque tu met dans ton titre "mise a jour de mon MK4" cela n'a rien a voir avec la cartographie , la mise a jour du MK4 concerne le lecteur comme lorsque tu met a jour un logiciel de ton PC . Donc rien a voir avec les radars ou autres POÏ :merci:

Donc la dernière mise a jour de ton lecteur c'est bien la V32 et apparemment si tu dis que tu a afficher SW 4-1/80 ce qui correspond a la V28, ton lecteur n'est pas a jour ! lorsque tu aura mis la V32 tu devrais avoir afficher SW 4-1/00

:shock:

pour la mise a jour

-Aller à votre véhicule. Mettre le clé de contact en position 1 NE PAS ENLEVER LA CLÉ avant la fin de l'installation

-Laisser votre GPS se mettre en fonction normalement

-Éjecter le CD ou le DVD de navigtion du lecteur du système

-Insérer le CD de mise à jour V32 dans le lecteur du système de navigation

-Laisser l'installation se dérouler, ne toucher à rien, ça prend 6 mn, une barre de progression s'affiche, attendez la fin de l'installation.

-Une fois l'installation terminer, enlever le CD de mise à jour, puis replacer votre CD ou DVD de navigation. Le Système de navigation va redémarrer tout seul.

concernant la cartographie , c'est bien la 2010-1 la dernière :nickel4:

Posté(e)
  • Auteur
comment_273467

Je viens d'acheter le DVD road map 2010-1 high Europe qui contient tout les pays de l'Est + le CD de mise a jour v32 + les radars fixe et mobile.

J'ai acheter sa à un mec qui vend le tout en original pour 32€ fdp compris, je pense ne pas avoir fait une mauvaise affaire non ?

Merci srital6686 pour le mode d'emploi comment mettre a jour le GPS.

Vous pensez que je vais trouver du changement par rapport a ma version actuelle ?

Sinon quand tu parle de mettre a jour la MK4, en quoi cela consiste t-il exactement ? Qu'est-ce que cela apporte ?

Merci de tes conseils

Posté(e)
comment_273469

en général les mises a jour du lecteur servent a résoudre certains bugs, ou apporte de nouvelles fonctions, ou encore une meilleure vitesse de calcul :nickel4:

Posté(e)
  • Auteur
comment_273470

Je pense qu'il faut aller chez BMW pour faire ça non ? Pense-tu que j'aurais besoin de le faire sachant que mon GPS ne bug pas et que je vais avoir la dernière version 2010 ?

Posté(e)
comment_273473

pourquoi aller chez BMW puisque tu va avoir le CD V32 , toi tu n'a pas lu ce que j'ai écris plus haut , tu confonds CD de mise a jour et CD ou DVD de cartographie :nickel4:

Posté(e)
  • Auteur
comment_273486

A ouai, excuse moi il était tard.

La version V32 n'apporte aucune fonction en plus mise a part une meilleur vitesse de calcul si j'ai bien compris :nickel4::merci:

Posté(e)
comment_273490

par rapport a ta V28 actuelle oui meilleur vitesse de calcul officiellement, et si c'est un lot DVD + CD de mise a jour que tu a pris tu aura peut être les alertes sonores et ou vocale avec :nickel4:

Posté(e)
comment_273510

Tu as un bon graveur ??? lol !

Je serais pas contre avoir la version 2010 !

Posté(e)
comment_273527

Personnellement, mise à jour effectuée ce matin, ça fonctionne très bien. (en même temps j'ai pas fait de gros trajet)

30€ c'est pas cher !

Content pour ma part.

Posté(e)
  • Auteur
comment_273540

Pour le graveur, j'ai ça mais pas en double couche, donc je ne sais pas si je peux graver en mono couche.

Pour les alertes le gars me les a bien mises dedans avec le son et tout ce qui va bien, il a même mis le logo M pour aller avec la M3 :merci:

Je vous tiens au courant quand je le reçois :nickel4:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_277709

Bonjour tout le monde,

Je possède le MKIV, lorsque je vais dans les paramètres, s'affiche SW 4-1/60. Je souhaiterai avoir la dernière mise à jour afin d'avoir la fonction 3D ainsi que les radars fixes et zones à risques. Enfin en bref, la mise à jour dernier cara... Car j'ai par moment des bugs du système.

Quelqu'un aurais t-il la dernière mise à jour par hasard? Ainsi que le DVD version 2010 de la cartographie Europe?

Merci d'avance

FredBM31

Posté(e)
  • Auteur
comment_277713

Tu peux la choper sur Le Bon Coin pour 30€ tout compris sa vaut le coup :love::love:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_286477

Merci également :nickel:

Par contre moi chui une guez donc je n'y arrive pas j'ai tout fais comme il faut mais ca ne marche :D

Alors même si je trouve que mettre 30e dans un truc cracker ca fais chier,je crois que vais pas avoir le choix :)