Aller au contenu

Mises à jour de mon MKIV


triathletecb

Messages recommandés

Bonjour a tous et à toutes,

J'ai un MKIV dans ma M avec la version SW 4-1/80 du logiciel avec radar fixe et les points chaud pour les radar.

Je souhaiterais savoir si il existe une mise à jour pour mon MK ou bien si j'ai la version la plus récente, je ne cherche pas a avoir les derniers radar car j'ai un Coyote Mini mais juste a avoir les derniers rond point et autre route.

J'ai télécharger la version NAV_SW(v32) du firmware je crois mais je ne sais pas si je l'ai déjà en faite.

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorsque tu met dans ton titre "mise a jour de mon MK4" cela n'a rien a voir avec la cartographie , la mise a jour du MK4 concerne le lecteur comme lorsque tu met a jour un logiciel de ton PC . Donc rien a voir avec les radars ou autres POÏ :merci:

Donc la dernière mise a jour de ton lecteur c'est bien la V32 et apparemment si tu dis que tu a afficher SW 4-1/80 ce qui correspond a la V28, ton lecteur n'est pas a jour ! lorsque tu aura mis la V32 tu devrais avoir afficher SW 4-1/00

:shock:

pour la mise a jour

-Aller à votre véhicule. Mettre le clé de contact en position 1 NE PAS ENLEVER LA CLÉ avant la fin de l'installation

-Laisser votre GPS se mettre en fonction normalement

-Éjecter le CD ou le DVD de navigtion du lecteur du système

-Insérer le CD de mise à jour V32 dans le lecteur du système de navigation

-Laisser l'installation se dérouler, ne toucher à rien, ça prend 6 mn, une barre de progression s'affiche, attendez la fin de l'installation.

-Une fois l'installation terminer, enlever le CD de mise à jour, puis replacer votre CD ou DVD de navigation. Le Système de navigation va redémarrer tout seul.

concernant la cartographie , c'est bien la 2010-1 la dernière :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter le DVD road map 2010-1 high Europe qui contient tout les pays de l'Est + le CD de mise a jour v32 + les radars fixe et mobile.

J'ai acheter sa à un mec qui vend le tout en original pour 32€ fdp compris, je pense ne pas avoir fait une mauvaise affaire non ?

Merci srital6686 pour le mode d'emploi comment mettre a jour le GPS.

Vous pensez que je vais trouver du changement par rapport a ma version actuelle ?

Sinon quand tu parle de mettre a jour la MK4, en quoi cela consiste t-il exactement ? Qu'est-ce que cela apporte ?

Merci de tes conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut aller chez BMW pour faire ça non ? Pense-tu que j'aurais besoin de le faire sachant que mon GPS ne bug pas et que je vais avoir la dernière version 2010 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par rapport a ta V28 actuelle oui meilleur vitesse de calcul officiellement, et si c'est un lot DVD + CD de mise a jour que tu a pris tu aura peut être les alertes sonores et ou vocale avec :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le graveur, j'ai ça mais pas en double couche, donc je ne sais pas si je peux graver en mono couche.

Pour les alertes le gars me les a bien mises dedans avec le son et tout ce qui va bien, il a même mis le logo M pour aller avec la M3 :merci:

Je vous tiens au courant quand je le reçois :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour tout le monde,

Je possède le MKIV, lorsque je vais dans les paramètres, s'affiche SW 4-1/60. Je souhaiterai avoir la dernière mise à jour afin d'avoir la fonction 3D ainsi que les radars fixes et zones à risques. Enfin en bref, la mise à jour dernier cara... Car j'ai par moment des bugs du système.

Quelqu'un aurais t-il la dernière mise à jour par hasard? Ainsi que le DVD version 2010 de la cartographie Europe?

Merci d'avance

FredBM31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Merci également :nickel:

Par contre moi chui une guez donc je n'y arrive pas j'ai tout fais comme il faut mais ca ne marche :D

Alors même si je trouve que mettre 30e dans un truc cracker ca fais chier,je crois que vais pas avoir le choix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...