Posté(e) le 10 janvier 201015 a comment_273452 Bonjour a tous!! Est ce que quelqu un connait quelle est la modification' à afaire nivo carrosserie pour adapter des feux de M3 coupé sur une E36 berline???
Posté(e) le 11 janvier 201015 a comment_273491 Drôle de Request ! Jamais vu pour ma part, mais je pense que la modification doit être énorme ! mise en place de la tolerie coupé au niveau de feux ! Mais je pense que le gros du travail est sur la malle, celle du coupé doit être de largeur différente de la Berline. Niko
Posté(e) le 11 janvier 201015 a Auteur comment_273576 ok , je vais me lancer ds ce projet car suite a en avoir croisé une ce week end le resultat est superbe merci pour ta réponse c est sympa si toutesfois quelqu'un d autre saurait m aiguiller c est sympa
Posté(e) le 11 janvier 201015 a comment_273585 tu as de la modification de fou a faire car la berline a comme différence avec le coupe la longueur et la larguer des feux plus court et moins long que le coupe mais tu veux faire sa pourquoi ? tu na cas acheter des feux de berline finition m3 et comme sa aucune modification a faire ou sinon tu trouve en casse des feux de m3 berline car la tu t'attaque a du lourd tres lourd et faut pas se chier dans des modiff comme sa