Aller au contenu

Suis je le seul


La Goupille

Messages recommandés

Bonsoir messieurs ,

Je me pose une petite question, lorsque je suis en mode auto elle ce met donc en 1ere, j'appuis légèrement sur l'accélérateur (pour pas partir comme un cinglé :mrgreen: ) et la elle me donne des a coups type broutage comme un sous régime. Alors pour éviter cette désagréable sensation je doit soit la mettre en séquentiel pour démarrer en 2e ou accélérer franchement en mode auto.

A votre avis est ce normal ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai constaté ce phénomène uniquement à froid, par exemple après une longue nuit d'hiver assez froide. Au petit matin, arrive le moment de partir, si je la laisse chauffer un peu, le phénomène dont tu parles ne se produit pas; par contre si je parts direct, alors parfois (pas toujours) eh bien en mode auto elle me fait ce genre de broutage. Pour contrer ça, je passe direct en mode séquentiel, et après c'est fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai constaté ce phénomène uniquement à froid, par exemple après une longue nuit d'hiver assez froide. Au petit matin, arrive le moment de partir, si je la laisse chauffer un peu, le phénomène dont tu parles ne se produit pas; par contre si je parts direct, alors parfois (pas toujours) eh bien en mode auto elle me fait ce genre de broutage. Pour contrer ça, je passe direct en mode séquentiel, et après c'est fini.

A chaud elle me le fait moins quoi que :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela m'est arrive quelques fois que ma M3 me fasse quelques rates...

en 6000km, je les comptent sur les doigts de la main..

pour moi, tout va bien donc.. 120 000 km.

par contre, elle dort au garage..

steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui elle ne me la pas fait à croire que plus tu tires dessus plus elle aime. Elle dort au garage aussi car ma femme ne la veut pas dans la chambre

je pense que c'est le cas :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le champ du cygne :arrow: que cela veut dire?

source Wikipedia:

D’après une légende, le cygne, sentant venir sa mort, chanterait une dernière fois, et de la manière la plus merveilleuse qu’il n’ait jamais faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela a ete fait chez bmw ? 13000 km plus tard, cela ratatouille ? pas cool !

:arrow:

au moins tu sais que cela ne va pas etre de lourdes depenses si ta mécanique et ta boite sont neuves.

reste alors a regler le petit desagrement pour profiter pleinement de ta M3, comme il se doit.

bon courage

steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui elle ne me la pas fait à croire que plus tu tire dessus plus elle aime. Elle dort au garage aussi car ma femme ne la veut pas dans la chambre

il faut dire qu'elles en sont un peut jalouses!! :-? vue comment ont les bichonnent, quand elles se croise dans le garage elles se regardent de travers!! :-?:-? c"est normal!! une va chercher de quoi faire a mangé dans le congel, pendant que l'autre se repose tranquil sur ses quatres roues!! :arrow::mad:

;-):arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux qui roule en SMG une question " vous êtes en boite auto dans les montées à l'arrêt si vous lâchez le frein reste elle sur place? "

non pas du tout, en montée la voiture recule la SMGII est une boite manuel robotiser donc il faut accelerer :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...