Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_826658

voila les dimensions du joint spi : 15x24x7 double levre, viton

Le joint est monté au blocpresse d'orig donc un peu galère à sortir

• Réponses 167
  • Vues 49,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Vu sur le forum, je monte les joints du M5 E39 11367830828 11367830829 Et le filtre, marron, sur mes solénoïdes ils sont vide et ça marche pareil......

• tu a fait faire une réfection mécanique. il ne fait plus de bruit. oui c'est pour ça que je voudrai le refaire moi même. va savoir se qu'il change pur plus qu'il fasse de bruit. les 2 rondelles be

• Ayé j'ai remplacé mes joints d'éléctrovanes! 1ère remarque il n'y avait pas de patte autour de celle ci. Je pense qu'on peut en déduire que mon vanos a déjà subit une opération.. mais laquel?? E

Images postées

Posté(e)
comment_827141
Le 09/01/2017 à 10:07, eMJiDé a dit :

voila les dimensions du joint spi : 15x24x7 double levre, viton

Le joint est monté au blocpresse d'orig donc un peu galère à sortir

Merci pour le coup de patte! je fonce commander ça! :nickel8:

Posté(e)
comment_827659

désolé gegette je n'ai pas tout lu et tu as effectivement raison ce que tu cherches ne si trouve pas. Désolé. Peut être devrais tu les contacter par mail ils sont super en communication;

@+ david

Posté(e)
comment_827671
Il y a 2 heures, dadblues a dit :

désolé gegette je n'ai pas tout lu et tu as effectivement raison ce que tu cherches ne si trouve pas. Désolé. Peut être devrais tu les contacter par mail ils sont super en communication;

@+ david

C'est bon merci, eMJiDé m'a renseigné :nickel8::nickel8:

Posté(e)
comment_827854

bonjour  gegette et ACS3 ou tout le monde

sur les électrovannes de vanos 3.2l il y a un joint torique et un "joint" marron 

lors de la repose des électrovannes, il y a t il une importance sur la position de ce "joint marron" par rapport à la position de l’électrovanne et/ou du second orifice se situant sur le bloque vanos?

Merci de votre retour

Posté(e)
comment_827952

j'vois pas trop de quoi tu parles...sur les electros il y a 2 jts torique, un petit et un grand diamètre.

image156.jpg

Tu dois surement parler du filtre? si c'est le cas, aucunes importance à mon avis, du moment que tt est monté comme sur la photo...;)

Posté(e)
comment_828004

Vu sur le forum, je monte les joints du M5 E39

11367830828

11367830829

Et le filtre, marron, sur mes solénoïdes ils sont vide et ça marche pareil......