Posté(e) le 1 août 201014 a comment_300713 je suis d accord pour ta 3 l mai pour 3.2l E36 E46 et m5 E39 se ne sont plus les rondelles en cause ba pourtant, j'en connais une qui grognait grave et depuis le changement de la rondelle plus rien du tout
Posté(e) le 6 août 201014 a comment_301193 oui il a fait une vidange apres ? Pourquoi ne pas dire directement ce qui est en cause pour toi ?
Posté(e) le 6 août 201014 a comment_301215 oui il a fait une vidange apres ? non même pas, juste la rondelle et puis direct roule, y a pas de mystere de toute façon
Posté(e) le 6 août 201014 a comment_301218 salut se n a pas un mystere il y a plusieur cause possible soi la pression ,la commande (electrovanne)ou mécanique voila moi j ai refait le mien .apres il y a quelque asstuce pour l entretient
Posté(e) le 20 août 201014 a comment_302425 Salut, Petite question technique, quand on injecte l air comprimé dans le vanos, est ce ue le compresseur ce vide ou l air reste emprisonnée dans le vanos ? car je n ai pa sl electricité dans mon garage d ou cette question qui peut paraitre ridicule Merci@+ Mickael
Posté(e) le 20 août 201014 a comment_302427 allez ça me gave de lire tout et n'importe quoi ...la plupart du temps , le bruit perçu parait énorme , il est pourtant amplifiée par résonance . pour avoir sur plusieurs auto remplacé la piece 29 à chaque fois le bruit a disparu ... la pièce est en plastique et se voile avec la chaleur interne du moteur et frotte sur la pompe à huile du vanos ... d'où le grognement
Posté(e) le 21 août 201014 a comment_302458 allez ça me gave de lire tout et n'importe quoi ...la plupart du temps , le bruit perçu parait énorme , il est pourtant amplifiée par résonance . pour avoir sur plusieurs auto remplacé la piece 29 à chaque fois le bruit a disparu ... la pièce est en plastique et se voile avec la chaleur interne du moteur et frotte sur la pompe à huile du vanos ... d'où le grognement petite question pour ce qui ont commadé leurs vanos chez dr vanos, la pieces 29 est elle livré avec? ou faut il la commander en plus? merci
Posté(e) le 25 août 201014 a comment_302950 Bah alors les experts du vanos vous voulez pas répondre C est marrant toutes mes questions un peut technique sur le forum reste sans réponses Vous ne voulez pas répondre aux inconnues
Posté(e) le 26 août 201014 a comment_303126 c'est les vacances, le forum tourne au ralenti. t'auras plus de réponse début septembre
Posté(e) le 2 septembre 201014 a comment_303759 salut sur 3.2l E36 de 97 petite question ou se trouve la pompe a huile de vanos ? sinon j'ai un bruit suspect vers mon vanos.... a froid quand je la demare, j'ai un toc toc toc regulier, on l'entend bien sur le vanos, dificile de croire que ca vient d'ailleurs. puis au bout de 3 a 4 minute il disparait.... l'auto tourne bien pas de perte de puissance majeur ressenti
Posté(e) le 2 septembre 201014 a comment_303774 salut sur 3.2l E36 de 97 petite question ou se trouve la pompe a huile de vanos ? sinon j'ai un bruit suspect vers mon vanos.... a froid quand je la demare, j'ai un toc toc toc regulier, on l'entend bien sur le vanos, dificile de croire que ca vient d'ailleurs. puis au bout de 3 a 4 minute il disparait.... l'auto tourne bien pas de perte de puissance majeur ressenti Je dis pas que c est ca mais ce genre de symptome peut etre entendu en cas de tendeur de chaine qui devient un peu faiblard.
Posté(e) le 2 septembre 201014 a comment_303810 salut sur 3.2l E36 de 97 petite question ou se trouve la pompe a huile de vanos ? sinon j'ai un bruit suspect vers mon vanos.... a froid quand je la demare, j'ai un toc toc toc regulier, on l'entend bien sur le vanos, dificile de croire que ca vient d'ailleurs. puis au bout de 3 a 4 minute il disparait.... l'auto tourne bien pas de perte de puissance majeur ressenti C'est a peut près le temps que tourne la pompe a air (il y a peut etre un lien?)
Posté(e) le 3 septembre 201014 a comment_303831 C'est a peut près le temps que tourne la pompe a air (il y a peut etre un lien?) ma pompe a air ne fonctionne plus, j'ai comdané la courroie
Posté(e) le 11 septembre 201014 a comment_304819 Bah alors il me semble que les vacances sont terminé non !!?
Posté(e) le 6 octobre 201014 a comment_308149 Salut ! Aurais je assez d une réserve de cinquante litres d air pour démonter mon vanos ? Merci @+
Posté(e) le 1 décembre 201014 a comment_316097 un lien pour acheter les outil. quelqu'un pourait nous dire ce qu'il faut ? Mon lien
Posté(e) le 1 décembre 201014 a comment_316186 Salut, L ayant maintenant démonté, il ne faut aucun outils spécifique ! si ce n est une clé dynamo pour le serrage au couple prescrit ! @+ mickael