Aller au contenu

Spa-Francorchamp - 31 mai 2010


Epic

Messages recommandés

Le 31 mai prochain, y'a une sortie à Spa organisée par le club Mitsubishi Lancer anglais.

160 places en Open Pit-Lane, les places sont parties en seulement 3 semaines (pourtant à plus de 300 euros la sortie).

Voici la liste des voitures venant de toute l'europe qui est impressionante :

BMW 135i ............ EVO ........ Ford FOCUS RS ........... Nissan GTR R35 ................. VW Fun Cup

BMW 135i ............ EVO ........ Ford Focus RS 2009 ...... Nissan GTR R35 ................. VW Fun Cup

BMW 318 track ....... EVO ........ Honda Integra R ......... Nissan GTR R35 ................. Westfield Megablade

BMW M3 .............. EVO ........ Honda Integra R ......... Nissan GTR R35 ................. Westfield SEiW

BMW M3 .............. EVO ........ Honda S2000 ............. Nissan Skyline .................

BMW M3 .............. EVO ........ Lotus Elise ............. Nissan Skyline .................

BMW M3 .............. EVO 5 ...... Lotus Elise ............. Nissan Skyline .................

BMW M3 .............. EVO 5 ...... Lotus Elise ............. Nissan Skyline .................

BMW m3 convertible .. EVO 5 ...... Lotus Elise ............. Nissan Skyline .................

BMW M3 CSL .......... EVO 5 RS ... Lotus Elise ............. Nissan Skyline .................

BMW M3 CSL .......... Evo 5 RS ... Lotus Elise 111S ........ Nissan Skyline GTR 33 ..........

BMW M3 CSL .......... EVO 6 ...... Lotus Elise 111S ........ Nissan Skyline GTR33 ...........

BMW M3 CSL .......... EVO 6 TME .. Lotus Elise 111S ........ Nissan Skyline R33 .............

BMW M3 CSL .......... EVO 7 ...... Lotus Elise 111S MK1 .... Nissan Skyline R33 GTS-T .......

BMW M3 CSL .......... EVO 7 ...... Lotus Elise S1 .......... nissan skyline r34 gtr v-spec ..

BMW M3 CSL .......... Evo 7 RS2 .. Lotus Elise SC .......... Opel Speedster Turbo ...........

BMW M3 CSL .......... EVO 8 ...... Lotus Elise SC .......... Peugeot 206cc Btcs .............

BMW M3 CSL .......... EVO 8 ...... Lotus Exige ............. Porsche 911 ....................

BMW M3 CSL .......... EVO 8 ...... Lotus Exige ............. Porsche 911 997 S ..............

BMW M3 CSL .......... EVO 8 ...... Mazda rx7 ............... Porsche 911 Turbo ..............

BMW M3 CSL .......... EVO 8 ...... Mazda RX-7 biturbo ...... Porsche 944 turbo ..............

BMW M3 CSL .......... EVO 8 ...... Mazda RX7 FD3S .......... Porsche 968 sport ..............

BMW M3 CSL .......... EVO 8 ...... Mazda RX8 ............... Porsche 996 GT3 RS .............

BMW M3 CSL .......... EVO 8 ...... Mazda RX8 ............... PORSCHE 997GTRS ................

BMW M3 CSL .......... EVO 8 ...... Mazda RX8 ............... PORSCHE CAYMEN .................

BMW M3 E46 .......... EVO 8 ...... Mazda RX-8 SP ........... PORSCHE GT3 ....................

BMW M3 Evo (E36) .... EVO 8 ...... MNR (Bike engined Cat) .. PORSCHE GT3 ....................

BMW M3 GT ........... EVO 8 ...... Nissan 200sx ............ Porsche GT3 ....................

BMW M5 .............. EVO 8 ...... Nissan 200sx S13 ........ PORSCHE TURBO ..................

BMW z3M ............. Evo 8 ...... Nissan 200SX S13 ........ Renault clio rs(185ch) .........

BMW Z4 .............. EVO 9 ...... Nissan 200Sx S13 ........ RENAULT R26 ....................

BMW Z4M ............. EVO 9 ...... Nissan 350Z ............. Skyline R33 GTR V-spec .........

BMW Z4M Coupe ....... Evo 9 ...... Nissan 350Z ............. Smart Roadster Brabus ..........

CATERHAM ............ EVO X ...... Nissan 350Z ............. Spyder Renault .................

Catheram CSR 200 .... EVO X ...... Nissan 350Z ............. Subaru IMPREZA .................

Catherham . .......... EVO X ...... Nissan 350Z ............. Subaru Impreza WRX/STI .........

corvette Z06 2008 ... EVO X ...... Nissan 350Z ............. Tiger Cat ......................

Dodge ViperGTS ...... FOCUS ST ... Nissan 350Z ............. Toyota supra ...................

Ca s'annonce monstrueux, 16 CSL, oui oui 10% des voitures seront des CSL et les M3 "normales" ne seront pas en reste.

Vraiment hâte d'y être, et dire qu'il faut encore attendre 4 mois :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put... faut qu'on organise une sortie à Spa nous aussi ! Cette année Spa me tenterait bien, ça changerait du Nurburgring ! :nickel:

Vraiment tentante cette sortie en tout cas mais faire autant de kilomètres pour regarder... :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferais probablement un max de photos et videos pour ceux qui sont trop loin ^^.

Par contre je sais pas encore si j'irais la-bas avec mon M3, car normalement je devrais m'en séparer dans les prochaines semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas 16 comme sur la liste mais 30 CSL, oui 30(29+1)

j'en suis de cette sortie (et l'inscription sous le site MLR, mitsubishuilanceregister fait que vous êtes inscrit sous un modèle EVO) donc je confirme c'est bien 30 CSL et 2 voir 3 châssis CS. 3 français, 3 belges, puis la quasi totalité d'anglais

Pour le prix c'est 248 livres ce qui fait 280€ pour un open pit lane à Spa. (cherchez pas y'a rien à spa à ce prix là en OPL)

photographe spécifique reservé pour cette sortie et surtout convoi de CSL sur les autobahns full speed :nickel:

ça va être violent... :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui quand même :nickel: 30 CSL ca fait un paquet, c'est plus un club de Lancer qui orga c'est un club de CSL ^^ :nickel:

Pour le prix, je disais plus de 300euros car perso j'ai aussi loué un box F1, mais c'est vrai que l'entrée "simple" est à 280.

A noté qu'il y aura des instructeurs disponible, par contre je sais pas si c'est compris dans le prix ou pas ...

Apparemment il y a une sortie au Nurb prévu le dimanche avant, t'y vas Highmast ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferais probablement un max de photos et videos pour ceux qui sont trop loin ^^.

Par contre je sais pas encore si j'irais la-bas avec mon M3, car normalement je devrais m'en séparer dans les prochaines semaines.

Ah bon tu l as vendue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

160 véhicules certes mais Spa fait 7kms de long, presque le double de dijon...

sur une journée, tu roules quoi 150 min, 180 mins, soit la moitié du temps d'ouverture (360 min)...

ça fait plus que 80 voitures dans l'absolu...une voiture tout les 90 mètres. et il faut que le mec soit presque 3 secondes moins vite au tour pour revenir sur lui...

sinon ça donne ça:

0W0gxFPmpt8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

ah bah le voila le topic, je le cherchais :)

sortie sympa, mais frustré du fait de la piste humide.

je me suis bien trainé la bite toute la journée, même en début d'apm quand la piste etait seche

le tour avec piero m'a montré comment faut rouler :)

ravi d'avoir rencontré _epic_ et playmobilms :)

des photos ici

http://s121.photobucket.com/albums/o204/mfvuijk/MLR%20Meeting%20Spa%20May%202010/?start=0

http://www.boelsphotography.be/set_details.php?id=28

http://www.rx8france.com/forum/viewtopic.php?f=23&t=15530&start=240

une EVO qui poutre une CSL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour les participants, car sur piste humide ça doit être un peu space :)

une EVO qui poutre une CSL

:)

Où quand la poisse s'abat sur quelqu'un :)

Pour le mec en CSL, c'était pas son jour... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...