Aller au contenu

Spa-Francorchamp - 31 mai 2010


Epic

Messages recommandés

ah bah le voila le topic, je le cherchais :)

sortie sympa, mais frustré du fait de la piste humide.

je me suis bien trainé la bite toute la journée, même en début d'apm quand la piste etait seche

le tour avec piero m'a montré comment faut rouler :)

te jete pas la pierre Raf, Spa est complexe, rapide et ton auto est loin d'avoir un mode d'emploi conventionnel...du roulage, du roulage...

Sinon bon kiff, des visages connus! De la marade, et des bonnes sensations en piste.

On a bien representé la France! Certains anglais avec des missiles inter stellaires ont du repartir vexé; pas de video for me désolé, mais ça a asmate du pare choc severe, croyez moi... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouahhh. merci pour les photos.

j'y vais le 21 juillet sur une journee open également.

j'espere avoir meilleur temps pour me decouvrir ce circuit mytique a aborder avec humilite. j'ai déjà fait quelques tours en passager mais jamais en conducteur.

steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah le voila le topic, je le cherchais :)

sortie sympa, mais frustré du fait de la piste humide.

je me suis bien trainé la bite toute la journée, même en début d'apm quand la piste etait seche

le tour avec piero m'a montré comment faut rouler :)

ravi d'avoir rencontré _epic_ et playmobilms :)

une EVO qui poutre une CSL

une lotus c'est un peu léger pour ce genre de grosse piste, c'est ce que tu veux dire par "je me suis bien trainé la bite toute la journée, même en début d'apm quand la piste etait seche"

un EVO même 4 roues motrices, cela ne rattrape pas tout :) vraiment pas de chance pour la csl :oui:

le cauchemar pour tous ceux qui ne sont pas tous risques sur piste (c'est mon cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une lotus c'est un peu léger pour ce genre de grosse piste, c'est ce que tu veux dire par "je me suis bien trainé la bite toute la journée, même en début d'apm quand la piste etait seche"

nan, juste que j'ai pas vraiment "roulé", la session du matin sur la piste humide m'a refroidi

j'ai peur de glisser quand la piste est humide :)

vu les crashs tout au long de la journée, je l'ai joué petit bras

sinon je pense qu'elle va bien ma lotus, même si je me traine un peu dans les lignes droites

une 'tite video de piero avec les GT-R

on peut même voir le passage sur la moquette à la sortie de la source :)

http://www.youtube.com/watch?v=bMpmaVrsgR4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure, nous on a même pas tenté le coup sur piste humide... Pour louper son freinage et percuter le precedent ou se faire percuter; laisse tomber.

Mais la piste etait grassouille même seche, David me disait que de l'ancienne roulaient la veille + pluie derriere c'est zing..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le partage des photos et des vidéos

toujours pas de tofs ou de vidéos, de la furtive corvette de ben :)

PS : Eitic, tu utilise quel logiciel por pouvoir integrer la vitesse et le tracé dans ta vidéo?? c'est nickel à par le son ça fait trés pro :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas de photos ou de vidéos, de la furtive corvette de ben :)

Je l'ai vu qu'a la pompe à essence au moment où il repartait, je sais pas où il était caché le reste de la journée :)

tu utilise quel logiciel por pouvoir integrer la vitesse et le tracé dans ta vidéo?? c'est nickel à par le son ça fait trés pro :)

J'ai une Performance Box qui log toutes les données et apres j'ai utilisé RaceChrono2AVI pour le mettre sous forme video que j'ai incrusté dans celle filmée depuis la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le partage des photos et des vidéos

toujours pas de photos ou de vidéos, de la furtive corvette de ben :)

img-295050-1-731607sans_t10.jpg

img-295050-2-679970p1020317.jpg

img-295050-3-17846p1020331.jpg

J'ai pas fait de vid, pas pris le soin de monter la cam le matin! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où quand la poisse s'abat sur quelqu'un :nickel:

Pour le mec en CSL, c'était pas son jour... :love:

Ce n'était pas une M3 Csl, mais E46 ///M, immat allemande, l'auto a été percutée juste derrière la roue Avant, l'impact était très concentré sur le flanc d'aile entre la roue et la porte et elle était très peu touché coté portière (qui ne fermait plus d'ailleurs) Après une bonne heure de "bricolage" sur les charnières de portes et de capot, le propriétaire a pu reprendre la route et rentrer chez lui...... idem pour le propriétaire de l'Evo, redressée à l'aide d'un 4x4 et remise en forme avec du scotch, il est reparti vers son domicile dans la soirée.... Le principal c'est que tout le monde est rentré chez lui en un morceau, c'est certes frustrant de plier du matériel,, mais c'est aussi le risque du circuit.. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est dit....

La GT3 a bien fait son boulot, avec un p'tit 2.52.5 en fin de journée, pas de casses pour nous, donc content!! :lover::ptdr:

Un p'tit tour inside le flat 6 POWAAAA :mrgreen::lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens je me rend compte que j'ai pas posté sur ce forum...

quelques photos de la bête...

img-296394-1-851200P1020449.jpg

img-296394-2-125292DSC_0435960.jpg

et la vid a voir absolument, de la sortie a Spa by RPM...

U6iuJN3duDM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...