Geex Posté(e) le 27 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 J'ai vu qu'il y avait des kits embrayage a vendre sur le net en aftermarket, qu'en pensez-vous ? Ici par ex: http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENE ... LEVELS=202 Est-ce que c'est du Sachs en origine ? faut-il aussi changer le volant moteur en même temps que l'embrayage ? En aftermarket ici aussi : http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENE ... LEVELS=202 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 27 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Perso, si le véhicule n'est plus sous garantie, je conseille de monter un embrayage renforcé. Il y a notamment http://www.delagesport.com/ qui en vend. Il me semble que ça reste moins cher que l'origine mais c'est incomparable. Sur une M5 E39 l'embrayage BMW rend presque toujours l'âme aux alentours de 100 000 kilomètres. Perso je suis resté en rade et j'ai donc du remettre un embrayage d'origine Je dois pouvoir te scanner la facture complète de l'intervention si tu veux. Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fighterfred Posté(e) le 27 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Petit HS désolé, le miens a été changé vers 50mKM, et pour vous? ça m'inquiète car elle approche les 100mKM! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Geex Posté(e) le 27 janvier 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Perso, si le véhicule n'est plus sous garantie, je conseille de monter un embrayage renforcé. Il y a notamment http://www.delagesport.com/ qui en vend. Il me semble que ça reste moins cher que l'origine mais c'est incomparable. Sur une M5 E39 l'embrayage BMW rend presque toujours l'âme aux alentours de 100 000 kilomètres. Perso je suis resté en rade et j'ai donc du remettre un embrayage d'origine Je dois pouvoir te scanner la facture complète de l'intervention si tu veux. Voilà Ah ça m'intéresse beaucoup ce que tu me dis ! Je veux bien voir le prix de l'intervention, et demain je vais appeler delage pour avoir le prix de l'inter chez eux La mienne arrive à 88 000 et j'ai quelques signes de fatigue, je préfère prévoir avant de me retrouver en rade effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 27 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Voici la facture du remplacement de mon embrayage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 27 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Voici la facture du remplacement de mon embrayage... l'impression de gagner limite 50 poneys avec un embrayage renforcé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Geex Posté(e) le 27 janvier 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Génial, bon je vais appeler Delage demain et voir a combien me revient l'embrayage renforcé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Geex Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Bon Delage m'a recommandé de ne pas poser un embrayage renforcé, car visiblement cela devient difficile à conduire, trop dur, et surtout il faut aussi changer le bi-masse car sinon c'est lui qui morfle bref, j'attends son devis pour un embrayage d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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