Aller au contenu

Evolution M3 pistarde de Lole


Lole

Messages recommandés

Bon, je suis de retour.

Une journée superbe, un beau plateau, la team BJ, de la Lotus, quelques Porsches, un proto (hdi..) (mais qui marchait grave...), une barquette, deux Lancers intouchables, 1000 kg, 500 et 700 cv... :o

Je me suis régalé grave. Le catch tank marche nickel. J'ai chié la première session, pas la bonne pression, puis ensuite niquel, juste une session l'après midi ou la goupille de ma pédale d'embrayage a sauté, j'ai du bricoler un truc pour finir l'après midi.

Ma papate vidéo n'est pas bonne, trop de vibrations, c'est pire que les vidéos a Lionel (pour dire...) LOL

En plus la vue n'est pas bonne, du fait de la vue intérieure, la cam surexpose a l’extérieur a donf...

Je vais quand même en mettre une que je vous pardonnerais de ne pas regarder en entier, car ça fait mal a la tête... :confus:

Dommage, une bonne bourre avec la barquette, quelques figures sympathiques, sans véritables désagrément comme la derniers fois :10:

Je vous fait ca demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus d'huile sur le parechoc ????!!! c'est cool.

Alors mon pote a été de bon conseil ???

Si tu as lu, tu as constaté que c'était pas tout a fait le montage que ton pote a fait sur sa Ciivic. Mais de toute façon, on va faire le debriefing au démontage dans les jours qui viennent.

Le lien pour les deux sessions de l’après midi.

Je mettrais celle du matin après, le son a déliré au chargement.

http://www.dailymoti...apres-midi_auto

http://www.dailymoti...sion-15h30_auto

img-379689-1-img_1523.jpg

M3 heureuse, tel le motard ...

img-379689-2-img_1524.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a l'air en souplesse comme ça, mais dans l'auto, ça l'est beaucoup moins..

Je cherche aussi a améliorer mes trajectoires, pour gagner du temps au bout, donc des fois je tempère.

Par exemple la descente avant la ligne droite, si je pousse mes rapports, je passe la 4 (120.125) dans le 1er droite, en appui, donc galère, puisque mauvaise maitrise pour revenir a droite pour passer le léger gauche, dans lequel je devrais passer la 5 ( 160.165 ) pour la retomber de suite .

Alors que sur le couple, tu perds pas de temps, tu négocies bien tes appuis, et tu arrives mieux pour le freinage ( 170 en appui en bas je pense, pas le temps de regarder le compteur...), qui détermine ta vitesse de pointe en ligne droite.

Mais c'est vrai que j'ai encore une grrrosssse marge d'amélioration au niveau conduite, a savoir si j'y arriverais moi, c'est autre chose, j’espère.

Faut vraiment tomber le cerveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori oui, l'alfano n'etait pas branché sur la piste, en plus du fait que je ne sais pas faire marcher le mien, qui est une usine a gaz (lol)...

C'est pas mal, mais encore loin de mon objectif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as lu, tu as constaté que c'était pas tout a fait le montage que ton pote a fait sur sa Ciivic. Mais de toute façon, on va faire le debriefing au démontage dans les jours qui viennent.

Oui ce n'est pas le même montage, lui condense les vapeurs pour pas en foutre partout dans le compartiment moteur mais après il jette l'huile.

ce qui n'est pas bête, si l'huile s'est vaporisée, c'est quelle a trop chauffée et donc à perdu en qualité.

Sinon jolie vids !!!

Dis t'aurais pas un peu trop de jeu dans ta tringle-rie du levier de vitesse ou SB de boite fatigué ? je trouve que ton levier bouge beaucoup ... mais c'est peu être qu'une impression. Pas de pb pour passer les rapports ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La session de 10.30, la vidéo la moins bonne dommage, une idée des deux évos ( :-o ) , et la bourre avec la barquette.

Je vous ai épargné le premier tour de chauffe des slicks, comme sur les autres...

J'ai la barquette en vue a 5.00...

http://www.dailymoti...sion-10-30_auto

Une joile galipette a 13.00..lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien Laurent...

Une sacré auto que tu as faite !! va falloir qu'un certain préparateur se sorte les doigts du c** pour que j'arrive à suivre..lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour les perfs, cette auto a l'air de vraiment fonctionner !!

Tu peux me rappeller le poids a vide (tout niveaux faits) ?

La boite a éte modifiée ? on dirait que le pignon de 5eme est court ? couple court de combien ?

Desolé des questions mais tu as trop de pages .. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, oui, ça marche je trouve ....

Faut que je refasse une pesée, je pense qu'on doit être autour des 1050 avec un peu d'essence.

La boite n'est pas modifiée, que je sache . Le pont est un 3.91.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien Laurent...

Une sacré auto que tu as faite !! va falloir qu'un certain préparateur se sorte les doigts du c** pour que j'arrive à suivre..lol.gif

Et il les sort ses doigts du cul???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pont court c'est vraiment de la bombe pour ce genre de circuit ca envoie tout le temps et t'as jamais besoin de passer la 2 j'ai vu.

C'est incroyable comme elle respire encore en 5 dans la ligne droite on voit qu'il y a un paquet de kilos en moins + le pont court ca change tout, le moteur a l'air bien en forme aussi!

En tout cas tu dois bien te faire plaisir avec cette auto , bravo pour tout le travail que tu as réalisé ca en vaut le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...