Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Evolution M3 pistarde de Lole


Lole

Messages recommandés

Salut à tous.

Je fais une dernière passe sur la vente de l'auto.

Apres, je n'y reviendrais plus, elle restera au garage le temps de voir des jours meilleurs.

Je fais un énromissime effort sur le prix, l'auto m'étant revenu à environ 30000€ , et a effectué 4 sorties (cher le tour de manege lol)

Qu'on ne vienne pas tenter ou même parler de quelque effort supplementaire que ce soit...

A ce prix la, c'est plus qu'une affaire, c'est un coup de fusil...

Je la lache a 15000€.

Juste à dire que les jantes, les freins et la gestion Sybelle représentent déjà la moitié du prix.

Je le dis ici, et la semaine prochaine je la modifie sur leboncoin, donc si quelqu un veut se décider, qu'il le fasse rapidement.

A bon entendeur, c'est Noël :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Ton auto , c est impossible de la rendre conforme a la route ? Un contrôle technique, la carte grise et des plaques ?

Si c est possible , je peux peut être te trouver quelqu un ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rien les gars, de toute façon, vu les temps qui courent, il n'est même pas sur qu'elle trouve preneur à ce prix la...

C'est un choix que j'ai fait par passion, monter une auto performante specialement pour la piste était un de mes reves dans la vie, un fantasme de réalisé, aucun regret de ce coté la, et encore heureux que je n'ai pas eu no limit de budget et que je me sois raisonné par momnet (qouique...lol)

Aujourd'hui, le gars qui sait conduire, et bien l'entretenir, se fera un plaisir impossible a trouver pour 15k€.

Pour le reste :

Non, impossible a mettre ainsi d'abord car c'est une auto qui est passé de la piste Endurance Belge à la piste Coupe de France des Circuit, donc pas de CG.

Donc sans parler du reste, c'est tout simplement comme une barquette ou un proto, c'est plateau ou remorque.

De toute façon, a ce niveau, c'est tout simplement inroulable sur la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que j'en suis à plus de 35000eur et j'en rajoute encore encore et encore sur un swapp !!!

Laurent n'a pas regardé dans la dépense pour concrétiser son projet,son rêve et je le comprends

car quand on est perfectionniste et passionné on regarde pas !

Mais je ne comprends pas pourquoi tu la brades ainsi lolo !! frown.gif

Fait comme moi,met là sous la couette au chaud pour des jours meilleurs...

Tu pourras ainsi en profiter ce qui est normale vu tout le boulot et prise de tetête pour menner à bout ce projet de Ouf !! eek.gif

J'espere que tu auras la solution pour ta maison sans être obligé de la vendre..wink.png

Courage Laurent Super02.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

ça c'est pas idiot ;)

perso le jour où je suis vendeur , je fais ça...

car sur circuits, nombreux sont ahuris de voir à quel point elle marche par rapport à une M3 normale ou même par rapport à un peu tout ce qui roule...

du coup, ça doit être vendeur ;)

sur papier comme ça ...pas évident ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'eusse bien aimé, mais j'ai un petit souci avec mon Audi, valve EGR ou débitmetre, je ne sais pas, et j'ai pas envie de tomber en rade sur le bord de la route avec 2 autos et une remorque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'eusse bien aimé, mais j'ai un petit souci avec mon Audi, valve EGR ou débitmetre, je ne sais pas, et j'ai pas envie de tomber en rade sur le bord de la route avec 2 autos et une remorque...

lol laurent .. tu veux dire que tu as peur de cela .. :perenoel:

post-6087-0-97091800-1331742884_thumb.jp

post-6087-0-41238100-1331742907.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, vite fixé que ça me coute un œil et c'est pas ça... lol

Par ailleurs, chose promise ...

http://www.leboncoin...s/297234170.htm

A ce price,je pense que tu vas commancer à avoir des touches sérieuses vu que la saison redémarre !!

Bonne vente ma poule ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol laurent .. tu veux dire que tu as peur de cela .. :perenoel:

Exactement, lol, pis tout le bordel après, avec la facture qui va bien...

A ce price,je pense que tu vas commancer à avoir des touches sérieuses vu que la saison redémarre !!

Bonne vente ma poule ..

Merci, j’espère que oui, sinon, ben stockage pour des jours meilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'eusse bien aimé, mais j'ai un petit souci avec mon Audi, valve EGR ou débitmetre, je ne sais pas, et j'ai pas envie de tomber en rade sur le bord de la route avec 2 autos et une remorque...

Même si je pense que tu cherches des excuses pour pas venir rouler avec moi dimanche .. vert.gifptdr.gifmalad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...