Aller au contenu

Evolution M3 pistarde de Lole


Lole

Messages recommandés

ça fait plaisir

car je me disais la mienne à 15ke, jamais je la laisserais... mais comme c'est une vrai m3 et qu'elle peut encore prendre la route et qu'elle est ultra efficace, ça doit valoi un peu plus qu'un swap wink.png

perso Lole, je devrais pas le dire, mais si ça peut t'aider: beaucoup ont reprocher le plateau obligatoire mais surtout l'aspect exterieur de l'auto autour de moi, car je t'ai fais grave de la pub pour essayer de t'aider à ce qu'elle parte wink.png

idem,les gens reprochent aussi l'estétique et le faite qu'elle ne puisse pas prendre la route ..

Moi,s'est l'inverse de lui,elle peut rouler sur route "enfin on ce comprend lol " carte grise de 318is,CT Ok apres faut pas lever le capot :perenoel:

et j'ai un plateau pour me rendre sur les circuits ..

Mais pour rien au monde,même pas en periode de crise je la braderai à 15000eur !!!!! :lover:nanana.gifmalad.gifwink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir

car je me disais la mienne à 15ke, jamais je la laisserais... mais comme c'est une vrai m3 et qu'elle peut encore prendre la route et qu'elle est ultra efficace, ça doit valoi un peu plus qu'un swap :wink:

perso Lole, je devrais pas le dire, mais si ça peut t'aider: beaucoup ont reprocher le plateau obligatoire mais surtout l'aspect exterieur de l'auto autour de moi, car je t'ai fais grave de la pub pour essayer de t'aider à ce qu'elle parte :wink:

Ca m aidera pas non, de toute façon, c'est chacun son truc, si j'ai fait une pistarde, c'est pour m'éviter les conneries sur la route.

Apres, chacun son truc.

Pour l'aspect exterieur ? Désolé je comprends pas... Ou alors, ben perso, j'aime ni le jaune, ni le vert, ni le rouge...

Et encore, une chance, j'ai pas fait la déco que je voulais au départ...

Si les autocollants genent, ben faut les sortir. De toute façon, quand on a 15000 à mettre dans une pistarde, quand on sait comment est la peinture au bout de quatre sorties, avec les graviers et tout le bordel....

Bref, ces gars la n'ont jamais approché une voiture de course à mon avis.

Je cherche pas a la vendre a tout prix non plus. La c'est mon dernier prix, soit elle part, soit elle reste.

De toute façon, c'est sans négo à ce niveau, le gars il peut refaire une peinture..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question de peinture Laurent .. les portes qui s'écartent lors de grosses vitesses,l'étanchéité de l'auto

en cas de pluie,pas de tableau juste une planche de bord,pas d'éclairage,d'essuie glace,la finition en général de l'auto ..

Enfin bref, le gars qui sort un tel budget pour juste se faire plaisir uniquement sur piste espere un peu plus ! non !!

Ne le prend pas mal,je te fais remonter les remarques des gens à qui j'en ai parlé et qui ne sont pas des critiqueurs du travail réalisé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 et aussi ce noir mat, je comprends pas que t(es pas gardé son look noir brillant et orange d'origine quand tu l'as eu sur plateau... elle avait de la gueule LOL

mais ça je pense te l'aurais fais vendre plus cher...

à 15000e fau tpas déconner non plus, si le gars te prend la tete , c'est même pas la peine...

15000 c'est vraiment pas cher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ok, pas de souci, j'ai fait le cobaye sur les pieces, maintenat, tu peux cherxher des pieces en fibre parfaites, quand tu as trouvé l'adresse, ben fait moi signe.

Pour le reste, ben j'ai été cherché le poids la ou il était.

L'essuie glace, pour 15000, je suis royal je le donne avec, et le tdb non, tu regardes la photo de ma première page, je l'ai jeté...

Apres, tu le sais un tdb carbone ca vaut 600 boules.

Je fais en gros économiser 15000 euros au gars qui veut se monter une auto parfaite.

Y'a plus qu'a...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les portes en fibres, toutes les autos que j'ai vu avec ont le même probleme, certains ont rajouté un "guide" en ferraille, d'autres du velcro, bref, chacun sa solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les portes en fibres, toutes les autos que j'ai vu avec ont le même probleme, certains ont rajouté un "guide" en ferraille, d'autres du velcro, bref, chacun sa solution...

C'est clair Laurent cas 15000 ! c'est cadeau ..moi perso,je pourrai pas m'en séparer,prefere mourir avec ou la donner à mon fils plus tard ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors sa donne quoi ?

Elle a trouver un nouveau propriétaire ou elle reste avec son Gepetto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allait dernier moment avec ta belle , tu as le droit de dormir dedans si tu veut , tu ne pourra plus après :o

Je déconne , bonne vente et j'espère qu'ils ne seront pas trop pointilleux a se prix la :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...